Tu sais des gens comme toi, qui ont honte de se masturber, par´ske ca donne du plaisir, je trouve ça tellement ridicule.
je ne peux qu´etre d´accord...
et en effet ça part en live, un peu partout d´ailleurs.. ![]()
zedzedmanson
Il y a une loi en sociologie qui dit à peu près (si si):
"Plus un débat sur Internet se chauffe et les participants s´énervent et s´insultent, plus la probabilité de mentionner Hitler ou le nazisme augmente."
les croyants c´est juste des mecs qui croivent a des magiciens qui marche sur l´eau et transforme l´eau en vin.....(yeah jesus was a pochtron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
eh les gars oublie pas que Manson sur scene se donne une image, un autre ´´lui´´
dans la vie il est comme vous et moi... et c´est un type très intelligent...
ca me fait penser a dani davey alias dani filth, le chanteur de cradle of filth... a le voir dans ses clips, etc, il se fais passer pour un con et j´en passe........
mais putain ce mec il en a dans la tete...
arreter de jugé sur l´apparence merde quoi ![]()
Je crois que beaucoup n´ont pas capté un point extrêmement important: Marylin Manson n´EXISTE PAS. Ce n´est pas une personne de chair et de sang mais seulement un personnage créé par Brian Warner. Il incarne quelqu´un d´autre. Faudrait quand même veiller à faire la différence entre fiction et réalité. Ensuite pour ce qui est des rumeurs comme quoi il pisse sur le public et tout, continuez, allez y, justement c´est cette image de provocateur qu´il entretient sans avoir besoin de faire les actes qu´on lui prétend.
Ensuite les discours pro-catholiques me font vomir, désolé mais ici, nous sommes sur un forum publique donc laïque, et le catholicisme est loin de détenir la vérité sur l´origine du monde. De toute façon on ne m´a jamais donné de preuve de l´existence de dieu, et en plus quand je lis ce genre de choses, j´ai envie de préciser une chose: on est plus au 14 ème siècle, mais au 21 ème siècle, chacun croit en ce qu´il veut, je n´interdis personne d´être chrétien pratiquant, du moment où ces personnes ne me regardent pas de travers par rapport à mes croyances (je suis athée). J´ai d´ailleurs remarqué sur certains sites très catholiques qu´ils considéraient 98% des croyances (je dis 98% pour pas dire 100%) comme étant sectaires. Sur un site en particulier, ils disaient qu´étant donné que le Yoga se pratiquait en groupe avec un type qui leur promettait d´atteindre dieu (ou plutot le nirvana), il fallait le considérer comme une secte. Et beaucoup d´autres choses. Je rappelle quand même que si la bible détient quelques enseignements fort intéressants (Avant de critiquer la paille dans l´oeil du voisin, remarque donc la poutre dans le tien) mais qui est loin de détenir toute la vérité sur la création du monde. Je rappelle que les religions ont été crées pour pouvoir expliquer ce qui, à l´époque, était inexpliquable. Par exemple chez les Grecs, comme on ne savait pas pourquoi 3 mois l´an, il neigeait, les feuilles tombaient et tout, on a inventé la légende de Demeter et Persephone. Maintenant on a des preuves irréfutables de l´origine de la Terre et des espèces vivantes, mais il y aura toujours des réactionnaires bigots pour nous prétendre que le monde a été créé par Dieu. Précisions toutefois: le christianisme est loin d´être la première croyance, quand on remonte à son origine, on a un type qui a fait croire à des gens qu´il était fils de dieu. Un type pareil, en 2005, serait considéré comme un doux-dingue, on se foutrait de sa gueule... D´ailleurs j´ai entendu parler d´un type qui prétend être le fils d´un extraterrestre. Son mouvement est considéré comme une secte (c´en est une), or, il y a 2000 ans, le dénommé Jésus Christ a fait exactement la même chose. Sauf qu´il y a 2000 ans, les gens étaient bien plus crédules, étant donné que très peu de choses étaient véritablement expliquées. Je précise que j´ai une tante catholique pratiquante, mais elle ne prétend pas que c´est Dieu qui a créé le monde. Faut quand même faire la différence entre avoir la foi en une entité supérieure (je considère que la religion, quelle qu´elle soit, est une "symbolisation" de l´acte d´auto-persuasion: Dieu a dit que j´étais capable de faire ça, donc je peux le faire.") et être désespérément obtus jusqu´à en être intolérant. Les discours du genre: Dieu a créé le monde, le catholicisme détient la vérité suprême, la Bible est la vérité du monde et toutes ces âneries me sortent par la tête, cela revient à dire que tous ceux qui ont des croyances autres sont au mieux des "égarés", au pire des sectaires (voir sur un certain site qu´ils considèrent des pratiques comme le yoga et l´acupuncture comme étant des pratiques du diable vu que dieu ne les ont pas inventées (traduction: les occidentaux ne les ont pas inventées). Donc ceux qui croient en Dieu je n´ai rien contre eux du moment où ils ne me gonflent pas avec leurs discours contre les non-catholiques. De toute façon, tant que l´on ne m´aura pas donné la preuve irréfutable de l´existence de Dieu, je n´y croirai pas. Et je ne suis pas cartésien loin de là, mais faut quand même pas pousser le bouchon trop loin.
Prions pour qu´un jour, quelque part dans le monde un homme invente le retour à la ligne et le paragraphe.
+1 VoleurDeFeu
J´aimerais savoir si qu´elqu´un a lut ce qua écrit Neldolas...
lol désolé c´est vrai que j´écrit pas mal de pavés ^^
J´ai lu, en gros, il dit que :
1: Marylin Manson n´existe pas, c´est un personnage "inventé" par Brian Warner.
2: Le christianisme considère les autres religions bien souvent comme sectaires, alors que les définitions qu´ils donnent de ces ´sectes´ leur vont aussi bien.
3: Même si il y a des choses interessantes dans la bible, il rappelle que les religions ont avant tout été faites pour expliquer l´inexplicable jusqu´alors, comme ca a été fait dans les autres religions avant le christianisme.
4: Que le succès d´une religion dépend beaucoup de la crédulité des gens de l´époque.
5: petite citation: "Donc ceux qui croient en Dieu je n´ai rien contre eux du moment où ils ne me gonflent pas avec leurs discours contre les non-catholiques."
Voila en résumé ce qu´il dit avant. (Hésitez pas a lire au cas ou je dirais des conneries lol)
Précision: je n´ai jamais dit que le christianisme considérait les autres religions comme sectaires, mais que certains chrétiens (que je qualifie de bigot réactionnaire) le considère. C´est justement pour éviter ce genre d´erreur que j´ai précisé le cas de ma tante ;) .
Et je le répète, je respecte les croyances de chacun du moment où ils ne viennent pas me dire que leurs idées sont mieux que les autres. Sinon pour le reste tu as compris. Ce message peut paraître vindicatif (dans ce cas je m´excuse, c´est vrai que je m´enflamme assez facilement) mais je ne critique que les gens qui se reconnaîtront. A chacun ses idées, on est libre de croire en ce que l´on veut, la liberté s´arrête là où commence celle des autres. Je suis tombé dernièrement sur un site tellement stupide que j´ai été surpris qu´au 21 ème siècle, on puisse tenir des propos pareils, je cite: " En tant que chrétien biblique, je ne crois pas que toutes les religions soient bonnes, je pense qu´il s´agit d´une terrible ruse de Satan pour nous détourner de la foi véritable". Arrêtez moi si je me trompe, mais pour moi ça veut dire: seul le catholicisme est bien, ne soyez surtout pas musulman, juif, bouddhiste, taoïste, shintoïste, hindouiste... Et pire que tout, ne soyez pas wiccan, car tout ceci n´est qu´une ruse de Satan (auquel je ne crois pas du tout, car il est également, utilisé comme tel, une création chrétienne). En gros, si vous n´êtes pas catholiques, au mieux vous êtes trompés, au pire vous êtes un suppôt de Satan. Le genre de discours qui me met hors de moi.
"Précision: je n´ai jamais dit que le christianisme considérait les autres religions comme sectaires, mais que certains chrétiens (que je qualifie de bigot réactionnaire) le considère. C´est justement pour éviter ce genre d´erreur que j´ai précisé le cas de ma tante ;) . "
J´avais compris mais comme j´avais prit ca pour une generalité donc j´ai plus simplemenet mit ca comme ca.
Sinon sur le forum musique on montrait le cas d´une bd qui disait que le rock était démoniaque, que les Beatles avaient fait un pacte avec le diable,... Affligeant, le tout fait par un pasteur radical je crois.
( Donc voila... c´est un radical quoi, c´est juste un exemple, c´est pas du tout une generalité.)
J´ai lu un truc du genre Kiss et AC/DC sont des groupes sataniques car Kiss signifie king of satan service et AC/DC antichrist/deadchrist mdrrr. Kiss pour moi ça veut dire baiser (pas rapport sexuel loool) et AC/DC si ça se trouve ce sont les initiales des membres du groupe ou je sais pas quoi...
Bah, ils changent d´opinions comme de chemises ces gens-là. Le guitariste de Korn est passé de nu-metaliste à catholique pratiquant du jour au lendemain, abandonnant son groupe...
AC/DC c´est tout con ce nom.
Tu peux trouver ces initiales derrière un aspirateur, c´est ( en francais) Courant Alternatif / Courant Continu
Mais on peut trouver n´importe quoi hein, comme Dire Straits c´est sataniste parce que la première lettre de leur nom c´est D comme Demon et la deuxième lettre de leur nom c´est S comme Satan...
J´parie qu´il y a meme moyen de faire un truc du genre avec Mozart ^^
Mozart: t´enlèves za et ça fait mort.
T´as aussi pour Beethoven: enlève oven et prononce le reste à l´anglaise... c´est pas satanique mais furieusement pervers mdr (vive l´ironie)
Et Black Sabbath, tu traduis en français et ça fait Messe Noire ![]()
Y a Judas Priest aussi ![]()
J´y pense, le pire pour les jeunes n´ayant pas encore passé ce cap, le compositeur ayant le nom le plus pervers, c´est Bach!! Eh oui!!
Sinon je me rappelle d´un pote à moi, qui aime bien Manson, et qui avait répondu à un type qui lui avait dit que Manson pissait sur les gens, etc... Il lui a répondu:" Manson a dit un jour qu´il adorait les trous du cul, si cela t´offusque, ça veut dire que tu te sens concerné. Il n´y a que la vérité qui blesse." Autrement dit, ne s´offusque de Manson que ceux qui se sentent visés par ses propos, et comme justement son but c´est de faire réagir comme ça, il est heureux le petit père.
(désolé j´ai pas vu tes messages rasta). Ouais donc en fait on fait des vagues pour des noms, mais en y regardant bien même les "artistes" (hum) rappeur, rnbistes et cie ont des noms tendancieux, quoi que certain(e)s ce sont surtout leurs clips qui le sont, comme par exemple une certaine Britney Spears (à qui je n´ai pas du tout mis le grappin) qui simule la partouze dans un de ses clips. (désolé il fallait que je le sorte ce jeu de mot)
lolli Posté le 04 septembre 2005 à 00:05:49
Tu sais des gens comme toi, qui ont honte de se masturber, par´ske ca donne du plaisir, je trouve ça tellement ridicule.
je ne peux qu´etre d´accord...
--------------
y pense et fait se qu il veut...