H3r0s Posté le 03 septembre 2005 à 13:25:10
pff, les hommes ont créer la bible ils se sont aidé de l´ancien testament et j´en passe gardé par nos ancetres ( templiers a ce qui paraitrait dans le da vinci code bref ).
Vous ne faite que de craché sur la croyance et sur ceux qui y croit vous les athé, je n´ais que du mérpis pour vous, je n´ais aucune haine envers vous car cela ne fera qu´accroitre le mal.
Bref Manson est un type intelligent mais les dix commandement rejoigne la bible et donc Dieu.
Les deux se joigne l´un envers l´autre et donc la civilization c´est créer grace a la bible et aux dix commandements ( qui en font partie ).
Pour finir je dirais qu´hier mon pote ma poser une question, l´homme descend du singe donc dieu n´a pas creer l´homme, donc il en nous a pas créer ?
Pourtant il est croyant, je ne peut pas repondre a ces question imprévu mais je lui ait dit que c´était bien Dieu qui nous avait créer et je pense que Dieu n´a pas creer l´homme a partir du singe exactement, il a attendu que la vie prenne ses habitude et a ensuite fait évoluer certain singe ( homo sapiens ) qui sotn devenus hommes et nous evoluons par le temps, une trace de Dieu e nquelque sorte.
________
Tu sais des gens comme toi, qui ont honte de se masturber, par´ske ca donne du plaisir, je trouve ça tellement ridicule.