CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marilyn manson a dit que

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:56:12

:salut:

je ranger des vieux truc qui traîner un peu partout dans ma chambre est je suis tomber sur un article intersent.
Un jour manson avent de monter sur secne un croyant ( le pauvre) a dit a manson « lit la bible elle est que vérité est lumière » enfin toute c est conneris quoi.
Manson avec un clame lui a répondu « au lieux de lire ta bible écrite par les hommes relie les dix commandement écrite par ton dieux »
Voila vous en penser quoi vous ?
Pour moi cela montre que manson est vraiment un mec intelligent :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 septembre 2005 à 22:59:15

Manson a déjà prouvé maintes fois qu´il était tout sauf con
mais c´est pas une raison pour venir lui faire un topic
quand à la religion... ce serait jamais que le 100e

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:01:43

explique moi en quoi cela montre qu´il est intelligent :question:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
02 septembre 2005 à 23:03:05

je n´adaire pas au farce de ce guignol dsl, pour il et le roi des cons dans les sens du terme que je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2005 à 23:07:15

Manson n´est pas con, mais il est loin d´être intelligent.

toufairPT
toufairPT
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:14:25

Ah, Manson est un mec!!! :ouch: :rire: , il parait qu´un certain Michel Jacqueson en serait un également :lol:

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:16:07

Salut
Msieur-Bulle
Pour répondre ta question tout le monde attente de manson que il lance des poulet au publics pisse sur c est fan est autre conneris qu’il na jamais fait.
La en deux mot il fait fermer la geule a un mec qui crois dure comme fer a un livre écris par des hommes pour les contrôler par la peur de la mort (enfin sa c est autre débat)
Tout en restent respectueux

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
03 septembre 2005 à 12:21:29

salut
Lol ouais c est vrais que (s)ainte est une vidéo génial mais interdit de diffusion hélas :-(
Il a voulus montrer tout sais mauvais coter est il a produit lui-même cette vidéo avec c est propre thune il voulais pas que sa maison de disque est les yeux dessus :content:
Résultat un vrais chef d œuvre :ok:

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:25:10

pff, les hommes ont créer la bible ils se sont aidé de l´ancien testament et j´en passe gardé par nos ancetres ( templiers a ce qui paraitrait dans le da vinci code bref ).

Vous ne faite que de craché sur la croyance et sur ceux qui y croit vous les athé, je n´ais que du mérpis pour vous, je n´ais aucune haine envers vous car cela ne fera qu´accroitre le mal.

Bref Manson est un type intelligent mais les dix commandement rejoigne la bible et donc Dieu. :-)
Les deux se joigne l´un envers l´autre et donc la civilization c´est créer grace a la bible et aux dix commandements ( qui en font partie ).

Pour finir je dirais qu´hier mon pote ma poser une question, l´homme descend du singe donc dieu n´a pas creer l´homme, donc il en nous a pas créer ?
Pourtant il est croyant, je ne peut pas repondre a ces question imprévu mais je lui ait dit que c´était bien Dieu qui nous avait créer et je pense que Dieu n´a pas creer l´homme a partir du singe exactement, il a attendu que la vie prenne ses habitude et a ensuite fait évoluer certain singe ( homo sapiens ) qui sotn devenus hommes et nous evoluons par le temps, une trace de Dieu e nquelque sorte. :ok:

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:18:43

une trace de Dieu e nquelque sorte :d) mais oui bien sûr... si ton Dieu existe ceux des égiptiens devraient en téories aussi exister... dommage c´est contradictoire :oui:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:01:39

intelligent ou pas,sa l empêche pas d être sérieusement atteint...

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:28:46

non il est pas plus atein que toi ets moi
c est les fausse rumeur qui lui donne une reputation de malade.
c est un homme normal comme toi est moi

ne0-xkiller
ne0-xkiller
Niveau 7
03 septembre 2005 à 17:49:09

Hitler etait un homme très intelligent...

Ca n´empeche pas qu´il etait vraiment atteint...

lolli
lolli
Niveau 9
03 septembre 2005 à 17:52:12

non mais on s´en fou carrément de manson

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:57:20

Hitler était un bon orateur mais niveau tactique militaire et tout ce qui toucher à son "empire" c´était pas une flèche.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
03 septembre 2005 à 18:06:14

heu c etait un bon stratege géo politique...

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:28:14

Hitler manson ?
c est quoi les point commun

H3r0s
H3r0s
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:46:26

eYe]of[NighT Posté le 03 septembre 2005 à 16:18:43
une trace de Dieu e nquelque sorte mais oui bien sûr... si ton Dieu existe ceux des égiptiens devraient en téories aussi exister... dommage c´est contradictoire

-------------------------------------------------

Bon monsieur eye of night, je vous demande de justifier votre réponse et de me donner des preuves sastifaisantes, ensuite je vous noterais sur 20 pour l´instant vous n´avez que 5 :ok: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2005 à 21:52:08

H3r0s Posté le 03 septembre 2005 à 13:25:10
pff, les hommes ont créer la bible ils se sont aidé de l´ancien testament et j´en passe gardé par nos ancetres ( templiers a ce qui paraitrait dans le da vinci code bref ).

Vous ne faite que de craché sur la croyance et sur ceux qui y croit vous les athé, je n´ais que du mérpis pour vous, je n´ais aucune haine envers vous car cela ne fera qu´accroitre le mal.

Bref Manson est un type intelligent mais les dix commandement rejoigne la bible et donc Dieu.
Les deux se joigne l´un envers l´autre et donc la civilization c´est créer grace a la bible et aux dix commandements ( qui en font partie ).

Pour finir je dirais qu´hier mon pote ma poser une question, l´homme descend du singe donc dieu n´a pas creer l´homme, donc il en nous a pas créer ?
Pourtant il est croyant, je ne peut pas repondre a ces question imprévu mais je lui ait dit que c´était bien Dieu qui nous avait créer et je pense que Dieu n´a pas creer l´homme a partir du singe exactement, il a attendu que la vie prenne ses habitude et a ensuite fait évoluer certain singe ( homo sapiens ) qui sotn devenus hommes et nous evoluons par le temps, une trace de Dieu e nquelque sorte.

________

Tu sais des gens comme toi, qui ont honte de se masturber, par´ske ca donne du plaisir, je trouve ça tellement ridicule.

zedzedmanson
zedzedmanson
Niveau 7
03 septembre 2005 à 23:39:37

putain sa par en live ici
sa commence par manson on passe a hitler est sa fini en branlette
c est pour sa que j aime la philo

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs