" je reste humble "
Quelle drôle de vision de l´humilité...
Enfin, tu vis ta vie comme tu le veux, mais essaye de ne pas polluer ce forum ( sur ce sujet, à peine débarqué, tu te permets de critiquer un poète – pas trop grave – puis tous les poètes – plus grave – à l´aide de l´argumentaire du beauf qui n´y comprend rien ). Tu arrive, tu te braques, nous sors le sempiternel couplet de l´egocentrique prétentieux. Bientôt, un topic sur Kant, Dostix va nous dire que ce n´est qu´un abruti, et ce, bien sur sans aucun argument valable autre que le juvénil " c´est mon avis j´ai le droit de le dire ". Puis un topic sur la morale, Dostix affirme que c´est un truc d´imbécile et que lui, grâce à son intelligence et à sa culture, connait la vérité. Idem pour tous les autres topics qui suivent...
On ne peut faire confiance à l´avis de quelqu´un que s´il a prouvé qu´il était lucide et intelligent dans ce domaine ( poésie, politique, philosophie ). Sinon, c´est des paroles débiles en l´air.
Rien n´est acquis d´avance. On ne peut pas débarquer, affirmer qu´on est le meilleur, crier son MOI sublime partout, et prendre des airs supérieurs. Il faut prouver.