Mais de quel droit tu prétends me connaitre?
Ptain, on dirait presque qu´on vit ensemble. Tu sais quelles sont mes lectures?
Non, en effet, je ne lis pas liberté chérie 
Mais il est évident que bien que je ne prétende pas en savoir un rayon sur la politique, je connais certaines choses. Alors me critiquer sur mes lectures, franchement...
Oui on en a déjà discuté, et oui, c´est un brin lassant, tu ne veux pas avouer qu´il y a des problèmes dans ton idéal. Et après c´est moi que tu traites de bisounours rose? Non franchement... Ou bien, t´as des oeillères ou bien t´es complètement à coté de la plaque, pour accepter un idéal dans sa totalité, faut franchement pas réfléchir plus loin que le bout de son nez.
Alors, le petit bisounours rose avoue qu´il est un bisounours rose !
D´ailleurs, le petit bisounours rose voit tout en rose, est qqun de particulièrement optimiste et croit que la vie n´est faite que de bonheur. Que l´égalité est à portée de main et qu´elle ne nécessite aucun sacrifice. Que le liberalisme, c´est tous des vilains comme toi et qu´un jour, Dieu va apparaitre et créer la paix dans le monde et mettre tout le monde d´accord 