Je ne m´intéresse pas à la politique.
Tu as raison.
Je ne m´intéresse pas aux jeux videos non plus, ni à la philosophie.
Mais qu´est ce que je fous sur ce site?
Merci d´arrêter de me prendre pour une gamine, ce n´est pas l´age qui fait la maturité, on le comprend aisément en te voyant.
Au fait, vu qu´il n´y a pas grand monde de ton avis sur le politique... En fait, ce sont tous des espions ne s´intéressant pas à la politique et venus mettre des batons dans les roues de ta liberté chérie? 