CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Pool

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
26 août 2005 à 11:10:08

ça fait un an que j´y suis sur le pol

mais on fait du hors-sujet là

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
26 août 2005 à 11:12:17

ça fait un moment que j´y suis pas aller, par contre je sais pas quand j´ai commencé à y aller un peu après sa création

pous7
pous7
Niveau 9
26 août 2005 à 11:16:35

et bizarement, il a pris mon post a l´envers...

donc certes "liberté, la démocratie, les droits naturels" ne sont pas en cause, mais ta propagande est generalemnt saolante.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
26 août 2005 à 11:19:01

pous7, je ne fais pas de propagande. j´explique mon point de vue et je rétablis des vérités. je m´avance pas sans connaitre car je serais sur de me planter.

pous7
pous7
Niveau 9
26 août 2005 à 11:20:36

j´explique mon point de vue et je rétablis des vérités

->c´est ce que je dis.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
26 août 2005 à 11:24:45

c´est pas franchement ce que j´appelle de la propagande.

voici un bel exemple de propagande en revanche:
http://kurdtelche.skyblog.com

si tu vois pas la différence :honte:

pous7
pous7
Niveau 9
26 août 2005 à 11:29:43

la propagande est une forme de pub, si tu est pour cette vision:propagnade ne te parait pas approprié...si tu est de l´autres coté:c´est le mot le plus convenable.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 août 2005 à 11:41:12

Pffff, je viens de lire les quelques messages de dostix sur ce forum et je m´accorde avec Zech, ce serait mieux si tu retournais sur le politique ( un bel amassis de beaufitude que ta vision de l´art... )

Zech
Zech
Niveau 23
26 août 2005 à 11:47:14

Je refuse qu´on compare dostix à iroquois.

Iroquois, est quelqun de très intelligent, qui débattait comme peud e gens savent le faire, sans compter qu´il était trs sympathique, tout le contraire de dostix^^

Zech
Zech
Niveau 23
26 août 2005 à 12:00:54

-Dostix-
Posté le 26 août 2005 à 10:52:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zecg, tu es quelqu´un de censé??? ah bon.. j´aurais appris quelque chose: quelqu´un de censé c´est le type qui fait de la leche au modérateur au lieu de l´aider.

:d) au fait merci de pas parler de ce que tu ne sais pas ^^

De la lèche au modérateur, alor sque je suis plus ancien que lui, en tant que modo et forumeur? :ange:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
26 août 2005 à 12:01:16

Il n´y a pas de loi. Juste un bon sens qui, si tu en étais pourvu, te permettrai de ne pas croire que ton avis seul fait d´une phrase " une phrase toute faite ", une platitude, supprime son caractère artistique, ainsi que de ne pas aller encore plus loin en affirmant des généralités de beaufs sur les poètes garnies de relents d´outrecuidance execrable. Mais rassure-toi, pas de nouveauté, tu n´as pas inventé l´egocentrisme.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
26 août 2005 à 12:07:41

tiens c´est dingue le bon sens maintenant :sarcastic: je n´aime pas et je ne vous oblige pas à detester ces vers. je vous demande juste de me laisser libre de penser ce que je veux. C´est du fascisme à la fin :honte:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 12:43:07

-Dostix- Posté le 26 août 2005 à 07:59:10
MDR je suis un boulet?? mais monsieur zech qd on est incapable de discuter sur le politique et qu´on ne participe qu´au topicde modération on ne juge pas les autres.. idem pour fleur qui vit dans son monde ...

==> Venant de toi, je prends ça pour un compliment :hap:

Par contre, je ne fais pas que participer au topic de modération. Enfin, en ce moment, certaines personnes rendent le forum invivable donc, c´est évident qu´il est difficile de poster des trucs intelligents (si capacités)

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
26 août 2005 à 12:54:34

et tu penses avoir les capacités?? :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 13:03:08

Moi au moins, je garde un doute, toi, pas.

Pourtant je ne pense pas que tu en aies tellement plus que moi :-)))

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
26 août 2005 à 13:11:21

ben tiens.. :rire: bon ma petite soyons honnetes tu ne t´interesses pas plus que ça à lapolitique et je le comprend tout à fait. Pour ma part, c´est une passion dévorante qui progresse tel un cheval au galop (non ce n´est pas de pool)dans ma pauvre vie d´étudiant.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 13:20:48

Je ne m´intéresse pas à la politique.
Tu as raison.

Je ne m´intéresse pas aux jeux videos non plus, ni à la philosophie.

Mais qu´est ce que je fous sur ce site? :fou: :fou: :fou: :fou:

Merci d´arrêter de me prendre pour une gamine, ce n´est pas l´age qui fait la maturité, on le comprend aisément en te voyant.

Au fait, vu qu´il n´y a pas grand monde de ton avis sur le politique... En fait, ce sont tous des espions ne s´intéressant pas à la politique et venus mettre des batons dans les roues de ta liberté chérie? :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 13:21:43

Arf, j´ai oublié le tu as raison *COMME TOUJOURS ^_^

Zech
Zech
Niveau 23
26 août 2005 à 13:23:30

La passion dévorante qui oublie la raison....
Sujet vu et revu, quand elle touche les autres dans ce cas c´est impardonnable.

Si encore il y avait quelques beauté dans ta facon de t´apporcher d´un idéal, même pas aucune classe, il faut être pleinement conscient de son idéal pour pouvoir l´asssumer....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
26 août 2005 à 13:26:06

M´enfin, son idéal n´a rien à se reprocher, voyons !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment