CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais sans cesse des rêves.

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
19 août 2005 à 19:26:03

ouais megamatou c´est ce que je pense aussi :oui:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 août 2005 à 19:42:17

" Le-petit Posté le 19 août 2005 à 14:45:34
ZarafII Posté le 19 août 2005 à 13:02:02

Sinon pour ce qui est de se réveiller " de force" d´un rêve j´ai déjà réussi une fois mais j´avais vraiment du mal. Zarb
-----------------
j y arrive souvent sa,utile quand c est un cauchemar,il faut savoir que le rêve se n est qu un image du cerveau,si tu penses tres fort te réveillez tu te réveilleras,le problemes est que parfois dans des beaux rêves je pense me réveiller(c est parfois dure d empêcher ses pensés),et du coup je me réveille. "

Ouais mais là c´était vraiment bizarre j´ai du forcer. Je me souviens clairement avoir eu envie de me réveiller mais rien à faire mon esprit était encore "prisonnier" dans le rêve alors que j´étais complétement conscient :fou:

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
20 août 2005 à 22:45:25

Euh et les rêves prémonitoires, ça vous arrive ? Comment on explique ça ? parfois j´ai l´impression que ça m´arrive, pas une scène de 2 minutes mais... une mise en scène, des paroles,...

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
21 août 2005 à 01:32:40

Je me souviens jamais de mes rêves... Ca doit faire 1 an que je me souviens pas de mes reves le lendemain...

XDav
XDav
Niveau 10
21 août 2005 à 17:57:56

Comme l´a dit un membre, tenir un journal de rêves permet de se rappeler de ses rêves :ok:

Avant d´un faire un, j´avais peu de souvenir...
Après, c´est différent.
J´arrive à me souvenir de mes rêves en intégralité avec un réalisme vraiment impréssionant :)

Ca permet aussi de faire des rêves lucides, pour combattre ses peurs ou réaliser ses rêves les plus fou :fou:

Mais à force de passer plus d´une heure tout les matin, ça saoule vite...
Alors je note que les rêves qui me plaisent le plus :)

the_webeur
the_webeur
Niveau 9
21 août 2005 à 18:19:03

ouais c´est ce que je fais, je note pas tous les rêves car se serait trop long ou alors certains sont inexplicables ou il n´y a que des brides

mais j´en ai quand même 5 pour l´instant

hariko
hariko
Niveau 7
22 août 2005 à 10:07:48

c zarb moi je ne reve plus du tout..
alor qu´avant je réver de plein de truc con du genre je saute de l´ecole primére et m´explose contre le grillage ou je sui coincé dvt chez moi avec un fosé dvt ki me bare la route et j´entends les 7nain ariver enfin bon

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 août 2005 à 03:25:55

Je voulais savoir pourquoi quand on fais un cauchemar arrivé au moment où l´on va mourir on se réveil car franchement moi je ne me suis jamais vu mort dans un de mes rêves.

:d) on peut rever que de chose qu´on connait ou qu´on a deja vécu j´ai jamais inventer des choses que j´ai jamais vu sinon je me rapelle de très de reve mais surtout de cauchemar et je fais des fois deux fois le meme reve deux soirs d´affilé

j´ai revé que quelqu´un me tirait dessus et je me suis réveillé en etat de choc avec une douleur dans le ventre comme si on m´avait tiré dessu

sinon comme cauchemar bizarre
a 7ans j´ai révéé que tout les jeux (tobbogans) en primaire devenait des monstres et bouffaient tout les gosses

et le pire c´etait dans monde genre gta sa a los angeles ou un gros monstre tuaient tout le monde

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
23 août 2005 à 03:27:22

et pour les reves prémonitoires je m´en souvient pas le matin mais l´après midi lors d´une discussion avec quelqu´un j´ai une impression de deja vu^^

OHLALALA
OHLALALA
Niveau 3
23 août 2005 à 10:46:50

hariko Posté le 22 août 2005 à 10:07:48
c zarb moi je ne reve plus du tout..
alor qu´avant je réver de plein de truc con du genre je saute de l´ecole primére et m´explose contre le grillage ou je sui coincé dvt chez moi avec un fosé dvt ki me bare la route et j´entends les 7nain ariver enfin bon
-----------------
:-d :-d
Ca jen fais encore et j´adore ca surtout quand ca se passe au baut et que dun coups des militaires arrivent me filent une arme parceque une invasion mort vivante se ramene !! !
ECT ECT ECT :ok:

OHLALALA
OHLALALA
Niveau 3
23 août 2005 à 10:49:02

baut = bahut

riddleman
riddleman
Niveau 8
23 août 2005 à 19:17:20

Je ne sais pas si ça a déjà été dit et de toutes manières je m´en fiche car personne ne va me lire.

"voilà cela fait plus de 2 semaines que je fais des rêves toutes les nuits, il n´y a pas une seule nuit sans que j´en fasse au moins un."

Erreur : on rêve absolument toutes les nuits, seulement il arrive que le subconscient ne s´en souvienne pas au réveil.

Hyper_Nova
Hyper_Nova
Niveau 5
24 août 2005 à 00:35:20

Je profite de ce topic pour confier qu´à moi aussi il est arrivé de faire des "rêves" la limite du paranormal.

Je me retrouve dans mon lit, à l´endroit où je dort,mais mes sensations sont identiques à celles d´un rêve.
A ce monent, ma conscience se réveille et je perçois une force qui annhilile ma partie supérieure du tronc.
C´est comme des vagues qui immobilisent mon tronc et je ne peux rien faire.
Ayant repris conscience, je suis "aware " des sensations mais je ne peux pas aller à leur encontre.
je me demande si cette force qui agit est contre ou avec moi ?

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 août 2005 à 01:02:51

C´est Morphée, où c´est de la projection astrale que tu_ nous fait, et la force, c´est toi qui revient, ça m´est arrivé aussi ^^

Sinon, le coup du stylo magique, je le connaissait et le fait assez souvent,.. à force de concentration, je me rappelle presque de tout,... g même vu en rêve, des endroits existants, dont il est possible, mais, dont personne de ma famille ou amis n´est allé, mais, la surprise c´est quand certain de ces endroits m´ont été après par des gens qui y sont allé, et qui avec preuve par la photo, c´est comme si je savais où tout: monuments, maisons, petit lopin de terre, océan et forêt étaient placés.. quel végétal (fougères, ...)

Pour exemple, les endroits que j´ai pu le plus précisément décrire, c´est Krasnoïarsk, en décrivant qu´il y avait un fleuve du nom de ïenisse¨, non loin... Puis Moorea, dont j´ai pu décrire avec précision où se trouvait, et comment s´appellait le volcan, le mont Rotui, etc... :peur: mais :content: en même temps^^

Hyper_Nova
Hyper_Nova
Niveau 5
24 août 2005 à 01:39:59

Selon toi, ce que je resens est simplement le retour dans mon corps...
Mais pourquoi provoque un semblant de terrur et pourquoi ne me rapelle-je pas mon voyage astral ?
As tu une solution pour garde en mémoire mon voyage instructif ?
est il instrospectif ou commun à l´univers ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
24 août 2005 à 04:56:03

Humm, rêve... Ahh! C´est tellement lfun sa!

Donc, une fois, quand j´étais jeune, j´avais rêvé qu´à l´ordi, y´avais une sorte de machine qu´on pouvait écrire n´importe quoi, et l´objet que t´avais écris apparaissait à coté de toi! Donc j´ai courut en haut, et j´ai demandé à mon frère quoi qu´il voudrait avoir en ce momment. Il à dit : Un Video d´un show de Primus ( musique ) sur VHS.

Alors j´ai couru en bas, écris sa sur l´ordi, PAF, apparu à coté de moi! Toute fier, je cours en haut, je le donne a mon frère, puis il est genre "Wow! Comment ta faite pour trouver sa??"

Je cours en bas, et j´écris "Ps2" ( La ps2 était pas encore sortie, mais était pour sortir bientôt ) alors PAF! Sa apparait à coté de moi, je la prends, et je trouve la boîte très légère, puis elle était de couleur jaune et rouge o.O

Aussitôt, je me dépèches à vouloir écrire "Ferrari F50" mais trop tard, la porte s´ouvre et je vois ma mère puis mon autre fère rentrer dans la maison. Et la je me réveille... ( Dans la vrai vie, ma mère ma réveillé, en ouvrant la porte )

SI SEULEMENT J´AURRAIS PUS CONTINUER! :(

banane_wars
banane_wars
Niveau 4
24 août 2005 à 13:40:33

vous arrivez a vous réveiller pendant un cauchemard ou pendant un rêve? moi même si j´y pense très fort que je veux me réveiller je peux pas il faut que j´aille jusqu´au bout... je me réveille en sursaut en sueur mais ça viens comme ça

dernock
dernock
Niveau 2
24 août 2005 à 23:22:07

J´ais surement fais de la resistance ds une autre vie

voila en faite je suis ds la neige, j´arrive sur une route,un convoi allemand de la seconde guerre passe devant, tt d´un coup je sors mon arme, je vise , je tire et qui je bute??
Hitler! en personne.
apres je pars en cavale jusqu´a ce que je me reveille...

Si ca c´est pas space comme reve... buter hitler.Quel plaisir, cette sensation d´etre un heros. Rien qu´ca,non mais j´vous jure...

Deus_mortis
Deus_mortis
Niveau 10
24 août 2005 à 23:28:05

tu butes hitler et l´urss envahie le reste de la planète lol

dernock
dernock
Niveau 2
24 août 2005 à 23:31:07

Mouais c´est vrais que vu sous cet angle ca fait tt de suite moins heroique...
Bah jbuterais staline et pis c´est bon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment