CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer la religion.........

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 00:13:40

:salut: g un copain indonysien qui m a aidé a comprendre l islam et g vu que l islam est la meilleur religion mais g peur de changer la religion :-( g peur que ca touche ma personalite car l islam interdisent trop de chose. a votre avis qu est ce qu il faut faire?

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2005 à 00:17:51

Je pense que tu te laisses trop facilement influencer écoute toi un peu et prends une décision mûre et réfléchie.Perso je te conseille d´etre athé mais fais ce que tu veux.

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
16 août 2005 à 00:18:31

le plus cool c que t a le droit de se marier avec 4 femmes a la fwa :cool:

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2005 à 00:20:24

pas en france malheuresement :fou: !

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 00:21:01

kane-sans-mask Posté le 16 août 2005 à 00:18:31
le plus cool c que t a le droit de se marier avec 4 femmes a la fwa :cool:

je vois pa ce qu i est cool :-( on aime une seul foi

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 00:23:39

en plus je vois pa un seul inconvenyan pour l islam

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2005 à 00:24:37

3do c´est pour rire :gni:

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2005 à 00:25:21

Mais quels bon cotés tu trouves à l´islam?

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 00:29:53

mecha
je te conseille de bien penser tu nous dis qu il faut etre athé et de suivre la logique :ok
alors a ton avi ce monde est la tou seul???
chac truc a 1 debut
est c dieu qui nous a cree
demande a quelq1 de t aprendre l islam et tu vas voir que tous ce qui est cite est vrai

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 00:31:02

aidez les pauvre par exemple et c kwa le bien au christianisme

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 00:31:48

manger la dinde a decembre :sarcastic:

Mecha
Mecha
Niveau 10
16 août 2005 à 00:44:50

Désolé de te dire ca mais je connais très bien chacune des religions car j´ai lu la bible et le coran afin de les étudier.De plus si tu veux savoir pourquoi ce monde est là référes en-toi au livres de Philo ou à la science et quant au big bang la science y travaille et elle avance.Et je peux aider les pauvres ou manger de la dinde en décembre sans être religieux.Alors un conseil argumentes mieux.

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 01:22:52

:-( desole pour toi mec tu vas en enfer :snif:
mais je te jure que je vais de jeter des pommes de ma maison au paradis :ok:

3do
3do
Niveau 7
16 août 2005 à 01:27:05

alors avec tous la sience on a pas pu batre la mort qui nous swi partou est c cite dans les 4 livres

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
16 août 2005 à 11:39:16

3do
Posté le 16 août 2005 à 00:23:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en plus je vois pa un seul inconvenyan pour l islam

3do
Posté le 16 août 2005 à 00:13:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
g peur de changer la religion g peur que ca touche ma personalite car l islam interdisent trop de chose. a votre avis qu est ce qu il faut faire?

-----

:ok: cohérent le mec :sarcastic:

Sands
Sands
Niveau 8
16 août 2005 à 12:06:55

hey les mec on est pas la pour faire admettre nos opinion aux autres mais our les faire partager......
alor 3do tu hésite a te convertir, mouai pkoi pa tu fais ce que tu veux, mais t´a vu que il y a des inconvénients comme la privation....
si tu vois des inconvénient sa sert a rien de te convertir dd´ou l´intéret d´être athé, en gros c´est crois ce que tu veux s´en t´en remetre forcément a la logik ou au rite sacré.

je veux dir ne te remet pas a une religion pour avoir une étiquette sur le front, car etre pratiquant sa implik avoir dé devoir un peu comme tout apparement tu chrche plus une filo de vie et toute les religion en propose don l´islam.

alors au lieu de t´en remettre au idée des autre structur les tienne accepte les point positif de tout le monde cré ta propre filo té propre rite
si tu veux mais avant tout une religion c´est comme une manière de pensé tu en cherche une car tu cherche a etre guidé a etre en harmonie avec tout ce qui t´entour.
alors moi mon seul conseil c´est ne cherche pa une religion elle sont " toute" bonne, mais c´est trouve la sérénité, et la paix ne se trouve jamais ds le doute.

parceque la ou tu voi une privation tu devrai voir une normalité c´est la preuve meme que la religion islamik te convien pa totalement

trouve ta voix ds ce monde mais sache une chose ta raison de vivre n´est pas marké sur une pancarte, collé dé étikette c le meilkleur moyen de se planté ; -) voila tchao

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
16 août 2005 à 12:39:03

ENCOR UNE FOI LES RELIGIONS ON ETAIT FAITES A LEPOQUE OU IL NY AVAI PAS DE LOI :
a l´islame on vou dit de ne po manger avec des couver qui ont toucher le lait: pk? parsque le lait fermante les matiere tel que la viande ect... ojourdui ca ne ser a rien puisqu´on peu laver les couver...
ensuite la christianisme n´es pas parfai non plu
a lépoque ils tuer tou ceu qui ne se convertissai pas o christianisme

je vou rapelle que o depar c´est pour faire la paix dans le monde mais esque vous voyer un monde pacifique et ben non on voit un monde ou les humain tue dotre humain pour le pouvoir, pour la religion(je fais alusion o atenta)donc pour moi la meilleure des religion c´est les boudiste.pour eux il est interdi de frapper qqun
il font bcp de yoga mais le yoga destresse vraiment bcp. donc voila dite moi quesque l´islame aporte dans le monde apar des atenta et tous et qu´aporte le cristianisme ? la guerre
mais qu´aporte le boudisme la serénité le controle de son esprit esque un foi dans l´istoire du boudisme on a fait un guerre ou s´oppose le boudisme a dautre religion? non
par contre le christianimse et lislame oui!!!
donc voila . ..

Ptit_Jul
Ptit_Jul
Niveau 6
16 août 2005 à 12:41:32

pour preuve quan on pratique bien le boudisme:
un boudiste réussi a areter son coeur et le refaire marcher ( c´estai o alantour des anné 50)
ensuite un otre boudiste avec va o somet de montagne les plus froide en tunique ! !! et il revien tjr vivan

Sands
Sands
Niveau 8
16 août 2005 à 13:34:03

mouai pa fo, mé bon je soutien se que je dis
le boudhisme influence pa mal ma façon de pensé
mais bon c´est pas pour ça ke je me décrete boudhiste moi je sui plutot un moine adepte du moiisme ( c ma religion lol):
influence taoiste(pour léveil spirituel le constant progres l´évolution)
animisme ( l´harmonie et respect,car tout est un un est tout)
christianisme(ou obstacle est tremplin)
islam(pour la faculté de contrôle des désir)
le boudhisme(pour la sérénité a toute épreuve et l´objectivité)

en gros je sui un truc expirémental lol, juste moi même :o))
é vs vs ete plus koi??? je parle de votre religion ou vos influence
moi elle vienne de pa mal de truc, nordic, japon, chine, arabe, et amérindien en passant par indien tout cour....

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
16 août 2005 à 13:37:50

" mais qu´aporte le boudisme la serénité le controle de son esprit esque un foi dans l´istoire du boudisme on a fait un guerre ou s´oppose le boudisme a dautre religion? non "

:d) Si. Indes, Thaïlande, Vietnam, etc. les pays bouddhistes ont fait des guerres comme tout le monde.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie