hey les mec on est pas la pour faire admettre nos opinion aux autres mais our les faire partager......
alor 3do tu hésite a te convertir, mouai pkoi pa tu fais ce que tu veux, mais t´a vu que il y a des inconvénients comme la privation....
si tu vois des inconvénient sa sert a rien de te convertir dd´ou l´intéret d´être athé, en gros c´est crois ce que tu veux s´en t´en remetre forcément a la logik ou au rite sacré.
je veux dir ne te remet pas a une religion pour avoir une étiquette sur le front, car etre pratiquant sa implik avoir dé devoir un peu comme tout apparement tu chrche plus une filo de vie et toute les religion en propose don l´islam.
alors au lieu de t´en remettre au idée des autre structur les tienne accepte les point positif de tout le monde cré ta propre filo té propre rite
si tu veux mais avant tout une religion c´est comme une manière de pensé tu en cherche une car tu cherche a etre guidé a etre en harmonie avec tout ce qui t´entour.
alors moi mon seul conseil c´est ne cherche pa une religion elle sont " toute" bonne, mais c´est trouve la sérénité, et la paix ne se trouve jamais ds le doute.
parceque la ou tu voi une privation tu devrai voir une normalité c´est la preuve meme que la religion islamik te convien pa totalement
trouve ta voix ds ce monde mais sache une chose ta raison de vivre n´est pas marké sur une pancarte, collé dé étikette c le meilkleur moyen de se planté ; -) voila tchao