CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les poules sont elles si bêtes que ça ??

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
25 août 2005 à 19:34:58

Coeur-de-Sable Posté le 25 août 2005 à 19:24:23
Ca n´a rien à voir avec vous deux, va voir en deuxième page, il y a un topic de flood qui déformait toute la première page.

:d) ok mais fallait le préciser, paske on aurait di que tu disais que ce topic était du flood.

coeur-de-sable
coeur-de-sable
Niveau 5
25 août 2005 à 19:38:20

Désoulée mais je pensais que tu aurais remarqué que j´avais aussi uppé tous les autres topics -_-´

Incident clos ^.^

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
26 août 2005 à 14:24:06

:up: pour ce topic on ne peut plus philosophique.

alpha170
alpha170
Niveau 10
26 août 2005 à 15:03:36

a bat les poules!!!!!!!!

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
27 août 2005 à 12:51:21

c´est bien alpha170, n´hésite pas parler de ce topic. car la prevention passe avant toute chose.

:up:

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
27 août 2005 à 12:54:11

le plus importan c de se proteger

-
-
-
--
-

contre les poules bien sur :lol:

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
27 août 2005 à 19:36:09

non ceci n´est po un :up: non non

SCHLAGER
SCHLAGER
Niveau 6
28 août 2005 à 20:56:47

ATTENTION a vous les terriens car nous avons une enorme invasion de poules sur la planete .Elles viennent de la planete poules . LA reine des poules a decider de prende le commandement de la planete.et dinstaller un cerveau de poules a chaque hommes poltique pour faciliter son action .Donc e nfrance la reine de poules a mis un cerveau de poules dans celui de jacques chirac notre chef d´état.me aussi a toutes ca famille y compris a toutes les personnes de l´assemblée nationale.attention aussi car la reine des poules est tres intelligente car elle a meme crée une police pour surveiller les hommes politique ;c ette police est en parti constitué de poulets.Qui avec l´autre de la reine a le droit pour punir les hommes politique n´obeissant pas a la reine de les gever de blé pendant 1 mois.Et donc les chefs d´état du monde entier on pour mission de mettre un cerveau de poule a toutes les personnes qui n´en n´ont pas.Et donc je vous ecrit ce message vous tous les personnes encore dans le doute de l´attaque des poules sur la planete terre.Je vais vous donner un conseil que vous devraient tenir pour survivre qui de vous enfermer sous terre car les poules ont une faiblesse ;e lles ont peur du noir.donc battez vous

SCHLAGER
SCHLAGER
Niveau 6
28 août 2005 à 21:12:03

Nouveau message contre la luttes anti -poules .Car la reine des poules a maintenant decider de commander toute l´univers.Pour ceux la elle a decider des avions super puissant dont les pilotes seront des poulets car ils ont a la merci de la reine.Et donc ces avions la vont survoler toute l´espace en deversant sur leurs passables des produits qui en tombant dégachent une odeur qui en respirant cette odeur contamine le cerveau de toutes les personnes habitant sur les autres planetes que celle de la planete terre.Quand ces produits vont toucher ces personnes la ;c es personnes vont avoir en tete de contaminer tous les personnes qui se cachent sous terre pour ne pa respirer ces produits .Donc je vous envoie une pensee personnel pour toutes les personnes que ne sont encore contaminé ;e t qui doivent avoir la chair de poules .Donc protegez vous.

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
28 août 2005 à 21:40:49

la pire espèce de poules sont les cocottes

Bryce_FX
Bryce_FX
Niveau 5
29 août 2005 à 09:38:23

Oui, c´ est vrai tt ça ! Ah bat les poules, les poussins et les coqs !

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
29 août 2005 à 12:17:53

Le mouvement continue, elle tentent même de nous empoisonné en propageant une maladie contagieuse entre elle, elles sont prêtes a tout y compris a donner leur vie.
Tuons les avant qu´elles ne nous tuent.

tos_18
tos_18
Niveau 7
29 août 2005 à 12:54:36

j´ai déja engagé une armée de renards mercenaires pour parer l´attaque des poules...
(j´adore les topics de philosophie...)

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
29 août 2005 à 13:11:57

L´arme secrète des poules : La grippe aviaire :fou:

Après avoir frappé au Siam elle atteint maintenant le Kazakhstan et le sud de la Russie. Lorsque cette terrible arme se transmettera aux humains, la guerre sera déclarée et les poules tenteront de prendre contrôle de la terre !

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
29 août 2005 à 13:19:42

vive les armes chimiques de destruction massive de poules (grippe aviaire) !! !!
Elles vont tte crever !!
tos_18 moi ossi les topic de philo surtout celui la :lol:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
29 août 2005 à 20:20:59

Le probleme vient de la base.Il faut anéantir tous les coqs du monde et comme sa, les poules ne feront que des oeufs brouillés.

Attention, en ce moment la Bresse est un endroit particulièrement dangereux, veuillez restez couverts car les bestioles y snt la bas encore + contagieuses. :fou:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
29 août 2005 à 20:38:30

je suis vacciné, je peux pas etre atteint

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
29 août 2005 à 23:39:55

je souhaite remercier tout ceux ki participe a ce topic pour la prevention contre ces horribles animaux (les poules)et pour leur commentaires il fo ke ce topic soit super connue pour defendre cette cause je souhaite donc sur vous !! !!!!
:fou: :fou: :fou:
non on est pa fous !! !!

elminitoyman
elminitoyman
Niveau 5
30 août 2005 à 00:16:47

C´est décidé pour paque je m´en tiens au lapin en chocolat,car les petits oeufs cachés dans les poules en chocolat ne sont autres que du spermes galinacitiques,en effet les coqs selons certaines sources aurait pris la décision de copuler avec l´espéce humaine male et femelle,dans le but de créer une espéce galinectique batarde.
Conseil soyez couvert,les coqs attaques!

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
30 août 2005 à 12:38:32

C´est le seul animal de la création qui se cognera la tête contre une vitre derrière laquelle se trouve des graines au lieu de la contourner.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie