CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les poules sont elles si bêtes que ça ??

fandegara
fandegara
Niveau 3
08 août 2005 à 17:18:30

envie de créer un topic inutile...éh oui ça m´arrive ^^
enfin dites ce que vous en penssez . ...
ets ce que la poule est un animal si bête que l´on veux bien le dire ? ? je pensse que non personnellement

pak0
pak0
Niveau 5
09 août 2005 à 03:51:14

non les poules sont a surveiller!!! ont parle souvent des attaque chimique que les terroristes pourai faire contre nous mais les poules pourrai être le danger!! elle nous attaqueront dès que cela sera possible.

Alahakbar3
Alahakbar3
Niveau 3
09 août 2005 à 10:28:15

La poule n´est pa bête de puis longtemps elle prépare une offensive pour prendre la place de l´homme car peu a peu elle empoisonne ses propres oeufs ki seront ensuite digerer dans notre corps et ki liberera des poussins ki dirigiront notre corps. Le monde sera gouverné par des poules, nous serons reduit a l´esclavage a leur obéir sous peine de se prendre un coup de bec mais nous pouvons encore les empecher leur prise de pouvoir. Maintenent kan je voi une poule je shoote dedans pour lui faire comprendre notre superiorité alor je demande a tous les hommes de shooté dans une poule chaque mois !

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
09 août 2005 à 11:20:41

En fait la poule fait mine d´etre bête depuis des millénaires afin de mieux préparer ses desseins sans attirer l´attention de son rival de tjrs : l´Hommme. Comme l´a si bien expliqué alah3, elle est capable d´agir sur son méthabolisme afin de rendre ses oeufs toxiques pour l´homme. De plus son poussin pourra etre capable de ses developpé dans l´organisme humain mais ne sera jamais une poule pour rester discret et pour mieux atteindre le cerveau.
Et comme vous le savez tous, le cerveau dicte nos actes, a partir de cette tour de controle biologique, il sera alors facile au poussin maléfique de nous controler. Bientot ce sera la fin de toute l´humanité.

Alahakbar3
Alahakbar3
Niveau 3
09 août 2005 à 11:27:56

je te compren Maccabaeus. Tu sai a la préhistoire les poules avaient des dents et dominer le monde nous etions rédui a trouver comment survivre alor ke ces animaux carnivores nous guettaient, la légende raconte k´un jour un homme du nom de Joris Perrin sortit un vanne très très lourde avant de mourrir. Tout a coup les dents des poules tomberent a cause du choc de la blague sur leur organisme : ce fut la fin de leur regne sur le monde prehistorique mais malheuresement le Perrin est revenue mais cette fois pa pour nous sauver.....
Je pense que Maccabaeus va continuer mon histoire !

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
09 août 2005 à 11:38:29

En fait le joris perrin susnommé est le seul être humain capable de résister à cette invasion de gallinacés. En effet, jorris perrin n´est pas un homme comme les autres, en effet il possède en lui a mucus particulièrement visqueux qui empêchera le poussin de relier l´estomac au cerveau. Mais rassurez vous, il sera le dernier mais pas très longempts, en effet les poules ont une soif de vengeance contre cette homme qui, jadis, leur a fait perdre leurs dents. Il risque bien de se fair dévoré et toutes les poules présentes sur terre auront leur part.

PS : Alah3, j´espere que tu vas pas trop continuer l´histoire, je commence a plus avoir d´inspiration pour cette histoire destiné aux intellectuels de notre monde.

Alahakbar3
Alahakbar3
Niveau 3
09 août 2005 à 11:46:47

Mais les poules nous infiltrent a nouvo mais elles on perdu un de leur membre controlé JP raffarin très important mais veulent le recupéré avec Sarkosy ou le p.. Mais elles ont un nouvel adversaire le Marmorat une chose capable de pousser des cris strident avec sa voix virile pour griller le cerveau de ces poules. Mais un homme nous a trahi son nom : Dorian. Un vendu a ces carnasier, un lèche-bec ki prefere combattre a leur coté. Cher etres humains nous devons resister a ces pondeur, l´espoir n´est pa perdu !

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
09 août 2005 à 12:04:31

Tu oublis de préciser une chose capitale alah3, notre président, jacques chirac, élu au suffrage universel avec 80% des voix ( grace a qui?) est en fait UNE POULE, il est le premier dirigeant au monde à avoir été contaminé. Les poules sont tellements intelligentes que les français n´ont même pas vu que chiral était un gallinacé.
Les poules ont eu donc l´idée de nommer comme premier ministre, un humain particulierement facile à controler : Jean-Pierre Raffarin. Mais les français commencèrent à se douter qu´il y avait une poule chez raffarin. Elles nommèrent donc un autre premier ministre : Dominique de Villepin, en effet elle se sont aperçu qu´avec la grande taille de Dominique et de son intelligence un peu plus élévé que Jean-Pierre, on pouvait placé aisément 2 poussins. Elles décidèrent de frapper fort dans le coeur des français avec un slogan qui a fait coulé beaucoup d´encre : 100 jours pour convaincre les français. Alors Françaises, Français, ne vous laissez pas manipuler par ce gouvernement galinacéen.

PS : pendant que j´écrivais, on m´a appris que les poules avait contaminé le ministre de l´intérieur ( le plus intelligent et le plus dangereux) Nicolas Sarkozy où elles ont réussi à placer non pas 2 mais 3 poussins étant donner la taille plus volumineuse de son cerveau.

Alahakbar3
Alahakbar3
Niveau 3
09 août 2005 à 12:32:49

Mais je pense ke la prochaine cible des poules est le vieux. Il y en a partout , méfier vous des vieux. Les vieux sont plus facile a controler en raison de leur faible force mais l´inconvénient de ce corps est la vitesse ! !! Si vous croyez k´un vieux est contaminé poussez le dans un escalier ou faire le tomber : c´est pour leur bien ! !!! Il contaminent aussi les mannequins ya ka voir leur phrases mais leur nouvo chef est Van Damme et Eve Angeli ! !!!!!

Maccabaeus
Maccabaeus
Niveau 8
09 août 2005 à 12:45:56

Evidemment c´est une possibilité, mais je ne pense pas qu´elle contamine les personnes agés, ça ne serait pas assez rentables. Par contre je suis tout a fait d´accord avec toi pour les personnes telles que JC van damme et eve angeli qui sont des proies très facile à cause de leur QI ne dépassant pas 50 et de leur parfaite forme physique, un vandammme controlé par des poules peut neutraliser 5 hommes à cause de sa parfite maitrise des arts martiaux et de son intelligence qui sera 10 fois plus élévées que celle qu´il avait avant. Pour ce qui est d´eve angeli les poules esperent bien tiré profit de sa voix et de son physique avantageux pour apater la gente masculine. Donc amis humains méfier vous de ses " stars" qui auraient tout à coup un sursaut d´intelligence bocoup plus élévé que la normale.

Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
12 août 2005 à 13:06:11

:up: pour ce topic ki di la verité

fandegara
fandegara
Niveau 3
14 août 2005 à 17:24:52

moi depui tj jm lé poul... mintenen g peur . ...mé mé poul a moi elle son gentille parcekel save ke pour le momen c moi ki komende ^^

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
14 août 2005 à 17:43:08

:malade:

Et dire qu´il y a un poulet dans mon frigo en ce moment..

• prends sa tronçonneuse*
Alahakbar4190
Alahakbar4190
Niveau 4
22 août 2005 à 12:48:21

:up:
pour ces satanées poules !! !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
22 août 2005 à 13:05:34

j´ai bouffé un oeuf bizarre ce matin et je me sens pas très bien...

pierrot92
pierrot92
Niveau 6
22 août 2005 à 16:48:32

putin ces poules veulent notre mort , en plus elle nous contamine avec cette grippe aviaire

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
22 août 2005 à 17:11:45

Croyez vous que les poules formentent un complot destiné à s´emparer du monde :question:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
22 août 2005 à 21:08:31

c´est impossible que j´attrape le virus de la grippe aviaire, j´ai un antivirus

motaboy
motaboy
Niveau 4
23 août 2005 à 18:53:02

t´as jamais vu une poule de ta vie ou quoi ? c´est con que ça en peut plus :rire:

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
23 août 2005 à 20:34:33

elles font juste semblant d´etyre connes, c´est pour que les gens comme toi se méfient pas...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie