CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intelligence Artificiel

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
22 août 2005 à 15:12:29

De quel monde faut il s´occuper?
Est ce qu´on peut se permettre qu´une machine soit malheureuse? Car dans le monde dans lequel nous vivons, il y a de quoi.

Si non, pourquoi laisse-t-on des humains malheureux?

Si oui, pourquoi les humains sont ils si attrocent?

clouxa
clouxa
Niveau 5
22 août 2005 à 20:23:48

créé une IA ne veu pas dire créé un etre malheureu...

un niveau d´intelligence superiure ne veu pas dire évoluer par rapport a l´homme, une machine n´éprouvera pas forcément de forme d´ennuie...

de plus si l´ont suit ton résonnement alors il serai interdi de faire des enfant...

psychopatenaner
psychopatenaner
Niveau 4
23 août 2005 à 15:26:25

Pourquoi fait on des enfants si ce n´est par égoïsme?
Quand on fait un enfant ce n´est pas pour l´enfant qu´on le fait il s´en fiche car il n´est qu´une pensée.
Moi je bannis mes parents pour m´avoir mis au monde.
Ce n´est pas interdit car il en va de la survie de l´espece.
C´est un crime de créer un être intelligent, tel que l´humain, car il se rend compte qu´il est.
Tu devrais continuer de suivre mon résonnement...

clouxa
clouxa
Niveau 5
28 janvier 2006 à 20:49:14

Bon voila sa fait vraiment lontemps que ce topic a été créé et maintenant j´aimerais le remettre au gout du jour alors je vous repose la meme question qu´au début afin d´avoir de nouvelles opignons :

j´aimerai que vous donniez votre avi au sujet de l´IA : possible? impossible? limites? le monde avec l´IA? l´homme et la machine?

je vous répondraient ensuite

merci d´avance :)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:34:13

Voici un site ayant pour thème l´IA :
http://www.a-i.com

Le robot présent sur ce site (HAL) fonctionne grace à un réseaux de neurones et est donc capable d´apprendre comme un enfant. L´objectif de HAL est la communication et l´utilisation du langage tel que nous l´utilisons.
Toutefois, les réseaux de neurones informatiques s´inspirent des réseaux biologiques et les récentes découvertes en neurobiologie (nous utilisons d´autres cellules que les neurones pour penser : les astrocytes) peuvent être mise en application sur les systèmes d´apprentissage informatique pour les rendre plus performant, ce qui n´est pas encore le cas chez HAL.

Pour ceux qui veulent essayer, vous pouvez même demander à Alan si pouvez entraîner votre propre HAL. (Alan est l´IA du robot qui gère presque tout le site)

clouxa
clouxa
Niveau 5
28 janvier 2006 à 23:50:18

hum ce site a l´air très interessant je vais y faire un tour
merci Aldedran

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
12 février 2006 à 02:24:05

clouxa

. les checheurs pensent serieusement que si une IA doit etre cré, il n´y a pa plu perfectionné, en matière de robustesse et d´agilité, que le type humanoïde, si une intelligence très perféctionnner est créé alors ce sera un humanoïde.

Je dis ca humblement, mais si quelqu´un pouvait m´expliquer en quoi un corps humanoide serait si necessaire. On a moult defaut qd meme. Si un robot est tjrs representer de formes humanoide, je pense que c´est surtout parceque l´homme s´aime et aime se voir dans ses creations. Enfin bref, pourquoi un corps humanoïde serait si indispensables ?

Team69-bleu
Team69-bleu
Niveau 8
12 février 2006 à 02:57:38

Parce que c´est la forme à laquelle des millions d´années d´évolution ont aboutis. Ce n´est pas la forme ultime (logiquement, elle n´existe pas puisque nous évoluons sans cesse), mais pour le moment, l´humanité n´a pas connaissance d´une espèce ayant vécu sur la Terre et étant parvenue à envoyer des objet dans l’espace par exemple.

Tout ce que nous construisons dans notre intérêt et produit pour nous, les poignés de portes, les voitures, les armes… Donc si demain un robot doté d’une intelligence artificielle est créé, il devra l’être à notre image s’il l’on veut qu’il s’adapte à notre civilisation.

carbure33
carbure33
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:40:34

bon j'ai tapé "clou" et ca donne ca. pas fameux.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment