Kev0 : Je suis content de voir qu´il y en a un qui réfléchi pas bettement ! ouf !
Déjà moi ce que je fais en général, j´oubli les préjugé et je rabaisse les choses tels que je les vois à leur plus simples significations ( déjà ca fait le tri dans ma tête et on y voit plus clair ) , c´est ma facon de raisonner.
Oui mais j´ai pas dis que les gens qui croyaient en dieu était inférieur ou simplé, oui c´est humain de croire, c´est pr ca que pr moi dieu est une croyance et du fait que c´est humain de croire, pr moi dieu est une invention ( oui c´est radical mais c´est clair et prouvez moi le contraire ! ) .
Lorsque certains ce réfugient dans la religion, moi j´écoute de la bonne musique, ou je lis, ou bien même je discute avec des amis ou des forumeurs, chacun son moyen de progresser dans sa tête et de se préserver du monde qui l´entour !
Oui je suis d´accord quand tu dis que rien ne prouve que dieu n´existe pas, c´est vrai rien ne le prouve ! mais alors je peux croire en une planete très très lointaine nommé Vegeta avec des sayens qui y vivent et qui font des kaméhaméha, rien ne prouve le contraire, oui c´est une légende qui le dis...
Au fait quand je parlais de puérilité des hommes préhistoriques c´était dans un sens très large, je voulais dire qu´il n´étais pas très évolué intellectuellement ( primaires )
H3r0s : Ouais c´est cool jviens de lire la bible car tu me l´as demandé et je SAIS maintenant que dieu existe ! lol ca prouve au moins que t´as le sens de l´humour !