CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut-on mourir dans un rêve?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2005 à 08:55:58

Une fois j´ai rêvé que j´étais James Bond et que je sautais sans parachute d´un pont qui était bien à un kilomètre de hauteur, quand je me suis réveillé j´étais par terre, sur la moquette…

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:11:01

A une période de ma vie, je ne faisais que des rêves pendant lesquels je me faisais traquer par quelque tueur en série, bête féroce, etc...
Ayant marre de creuver de peur toutes les nuits, j´ai décidé un jour de me laisser tuer. La nuit venue, quand le tueur a pointé son pistolet sur moi, je n´ai pas tenté de fuir... Il a tiré... Mon rêve a cessé.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:01:06

Une fois j´ai fais un rêve très niais ( surtout ma mort en fait) J´étais dans un train qui allait à toute vitesse mais les rails fonçaient droit dans un énorme poteau de pierre et je me rappelle avoir senti le moment où je me fesait projetée, puis je suis morte et me suis retrouvée sur des nuages :hum:

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:01:15

Pasfou > c´est uen bonne solution je pense, ainsi tu t´es délivré de ce reve :)

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:07:00

Oui, car par la suite, ces rêves ont cessé ( alors qu´avant, j´en faisais au moins un par soir). J´ai surmonté la peur...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:14:13

Je me souviens avoir été assassiné dans un rêve, c´était assez étrange, j´étais à l´arriere du bus, et là une voiture double le bus par la gauche, et je vois qu´elle reste à hauteur de la vitre, je me leve, je regarde mon cousin, et je recois une balle dans la tête, du moins je pense, car je n´entendais plus rien, juste les couleurs devenant de plus en plus rouges, et moi en train de basculer, puis plus rien..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:16:49

Quand j´avais huit ans, j´ai rêvé qu´un troupeau ( meute ? ) de gorilles envahissait ma maison et tuaient ma mère et mon frère. Je me suis réveillé en chialant. :-(

KoreArdkorE
KoreArdkorE
Niveau 8
28 juillet 2005 à 12:28:52

Moi j´ai fait des rêves très étranges.

Une fois j´ai rêvé qu´on me castrait, et ça m´a traumatisé pendant des mois, je pouvais pas m´empêcher de penser à la sensation que j´ai éprouvé en dormant. Et au réveil j´ai flippé comme un malade parce que je croyais que c´était la réalité, je réflechissais déjà à un truc pour arrêter l´hémorragie :malade:

Une autre fois j´ai rêvé qu´un mec me tirait dessus, sans raison et très calmement. C´était encore un rêve stupide mais il m´a paru tellement réel que ça m´a fait un choc.

Et je rigole pas, j´ai jamais osé raconter ça avant :malade:

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:51:24

lorsque je reve que je meurs je me reveille directement juste avant de mourrir

_Machiavel
_Machiavel
Niveau 8
28 juillet 2005 à 19:55:05

Moi je me réveilles juste après être mort :lol:
Le pire c´est la fois où je me suis fait égorgé;à mon réveil,j´avais le goût du sang dans la bouche :malade:

pegase5
pegase5
Niveau 4
28 juillet 2005 à 21:14:55

je pense que c´est normal que tu te sois reveillé car dans mes reves , quand je tombe de tres haut , j´ai une montée d´adrenaline et je me réveileè!

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:09:32

en fait ca dépend du rêve

une fois j´ai révé que jétait dans une piscine et je faisait des longueur en dessour de l´eau donc je retenait mon soufle dans le rêve et aussi dans la vrai vie...

la fois que j´était avec mon pêre dans la voiture et qu´on ses fait prendre dans une tornade...ha ca ca la aucun risque

Fastlane_13
Fastlane_13
Niveau 9
28 juillet 2005 à 22:11:26

_XboxMan_ Posté le 28 juillet 2005 à 12:14:13
Je me souviens avoir été assassiné dans un rêve, c´était assez étrange, j´étais à l´arriere du bus, et là une voiture double le bus par la gauche, et je vois qu´elle reste à hauteur de la vitre, je me leve, je regarde mon cousin, et je recois une balle dans la tête, du moins je pense, car je n´entendais plus rien, juste les couleurs devenant de plus en plus rouges, et moi en train de basculer, puis plus rien..

tu reve en couleur mdr moi qui reve en noir et blanc . ..

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
29 juillet 2005 à 14:35:49

Moi j´ai déjà rêvé que je mourrais, mais en fait, même si j´étais inerte, je continuais à me voir.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment