CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

donnez-moi la solution!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:28:14

"Je crois que ta démarche n'a aucun sens."

C'est exactement ça, faut juste pas lui répondre c'est son kiffe.

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:45:12

Quoi?
C'est mon kiff?
entre celui qui "kiffe" déformer la réalité et celui qui "kiffe " le défendre bec et ongles,qui est celui qui a le + de mérite?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:58:47

Si mod-hokage incite à ne pas répondre à un musulman qui veut qu'on lui prouve que mahomet n'était pas un pédophile (chose qu'il pense, évidemment), lui qui aime tant affirmer la supériorité morale de sa religion, c'est qu'on touche un des nombreux points sensibles de sa religion. Continuez :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:06:48

arnaktotal > Si le sujet t'intéressait vraiment, tu pourrais trouver des réponses tout seul. Je te laisse ceci :

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2014/03/02/islam-culture-de-la-violence-sexuelle-et-de-la-pedophilie/

Pour ma part, les gueguerres entre arabes pour savoir à quel point des barbares étaient barbares ne m'intéressent pas. Ce qui compte, c'est de voir l’idole que les musulmans ont fait de ce gourou et à quel point ils l'adorent : c'est largement suffisant pour se faire un avis sur la oumma. La vérité ne repose sur rien d'autres que des écrits auxquels je ne donne aucune fois (il parait qu'il y serait rapporté des paroles d'un dieu qui se révèlent souvent fausse, imagine le délire !).

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
12 novembre 2014 à 19:39:06

Si ça continue comme çà, je pense que suivant la loi du chaos, je suis censé m'y mettre aussi et réclamer à Dan Brown la date exacte de la consommation du mariage de Jésus et de Marie Madeleine :rire:

Mais en quoi la vie intime de l'un de ces deux prophètes serait-elle un enjeu pour croire au message qu'ils transmettent de Dieu ?
Encore une fois, on y croit ou on y croit pas, mais ça ne fera pas avancer le débat philosophique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 22:05:59

edophoenix > Parce qu'on empêchera effectivement jamais quelqu'un de croire. En revanche, c'est amusant de les voir vanter un gourou qui aurait eu une qualité de vie parfaite et surtout à suivre, alors qu'il se révèle être un barbare sanguinaire, voleur et, la cerise sur le gâteau, pédophile :ok:

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
13 novembre 2014 à 11:40:12

C'est effectivement ce à quoi je pensais,et vos écrits trahissent parfaitement le vide de votre culture question Coran et Islam,vu qu'il n' y a aucun verset qui parle d'un pseudo acte sexuel à l'âge de 9 ans!
Vous êtes donc de parfaits escrocs et des gros fakes!
de plus,non contents de ne pas avoir raison,nous avons droit à des réponses insensées,déplacées et outrageuses,sans preuve qui plus est!

edophoenix:

Mais en quoi la vie intime de l'un de ces deux prophètes serait-elle un enjeu pour croire au message qu'ils transmettent de Dieu ?

Justement oui!
Comment un prophète "pédophile" pourrait-il se targuer d'être un messager de Dieu,vous les prenez pour qui,vos semblables?
Les prophètes sont des gens qui ont eu tous une vie difficile,mais de là à les insulter,shame on you!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 11:54:58

ouais, c'est clair que piller des villages et massacrer leurs populations, c'est une vie difficile mais juste. il n'y a que toi que ça gène hein, pour le reste ça colle toujours assez bien avec la situation de l'islam dans le monde des siècles plus tard.

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
13 novembre 2014 à 12:02:31

Toi tu n'as toujours rien compris sur ce point:
pourquoi penses-tu que le prophète a du faire la guerre?
Pour récupérer ce qu'on lui avait volé!
et lorsqu'il a livré sa 1ère bataille,les ennemis,super lâches,étaient en supériorité numérique assez flagrante,donc déjà,sa 1ère bataille livrée n'était pas sur un pied d'égalité.
Qui fut massacré en premier lors de la révélation au prophète?
Ses proches familiaux ....
ne parle pas pour ne rien dire please....

Sebek
Sebek
Niveau 9
13 novembre 2014 à 12:47:35

Mais on te dit que c'était fréquent à l'époque et que les normes n'étaient pas les mêmes qu'aujourdhui.

Sinon oui, j'ai assez peu de culture du coran. Je ne vais pas dire que l'islam n'a aucun intérêt puisqu'il m'intéresse pour l'impact qu'il a sur les hommes mais les livres saints sont souvent bien chiants à lire et sans grand intérêt. A l'exception de l'ancien testament qui ressemble à un blockbuster américain.
Mais dans l'ensemble, ce que vous appelez livres saints n'a aucune espèce d'intérêt à mes yeux et je me suis consacré à l'étude de choses plus intéressantes.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire dans la vie d'étudier ou même de lire ces bouquins. (la bible je ne l'ai lue que parce que j'avais rien d'autre à foutre à cette époque)

Sebek
Sebek
Niveau 9
13 novembre 2014 à 13:00:22

Bah putain, voir que tu parles en termes de "c'est lui qu'a commencé !" pour expliquer les actes d'une personne qui a tant d'importance pour des croyants, ca rassure pas.
Encore une fois, les guerres et massacres n'ont pas attendu que Mahomet se mette à voir et entendre des choses. C'est quoi le problème dans le fait qu'il ait été un chef de guerre ?

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:39:54

Aucun problème,mais tu remarqueras qu'il n'a jamais attaqué quelqu'un par pur "plaisir" mais juste pour se défendre...
Nombre de ses ennemis se sont d'ailleurs reconvertis...
sinon,Jésus avait aussi ses sautes d'humeur(voir temple de Jérusalem) :rire2: :banzai: :lol:

Sebek
Sebek
Niveau 9
13 novembre 2014 à 13:52:34

Si tu admets qu'il a été chef de guerre, tu admets également qu'il a commis des atrocités. Il en est ainsi depuis que l'homme est homme.

Jésus, d'après les écrits (même romains), n'a pas mené de guerres. Il a botté des culs au temple. C'est pas glorieux non plus remarque.

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:58:16

Sebek,la guerre reste la guerre,et ce n'est pas lui qui l'a désiré...
Et pour Jésus,son moment "guerrier" arrivera,mais un peu plus tard...
Et non,la guerre n'est pas glorieuse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 14:00:43

L'Islam a donc juste essayé de récupérer ce qui lui avait été volé... jusqu'à Poitiers!
LOL ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 14:12:04

C'est pas les idiots qui manque ici, je me demande lesquels sont les plus à plaindre, arnaktotal le troll ou ses followers qui le feed.

Je me poserai toujours la même question, comment peut on se permettre de parler en étant ignorant? Faut vraiment pas avoir peur du ridicule.

Sebek
Sebek
Niveau 9
13 novembre 2014 à 14:33:50

Alors que se contenter de traiter les gens d'idiots et d'incultes et leur demander de cesser d'échanger, c'est la sagesse et la tolérance, oui.

Arnaktotal
Arnaktotal
Niveau 10
13 novembre 2014 à 14:48:28

C'est vrai quoi,laissez les gens s'exprimer....

Non mais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 15:26:34

" Alors que se contenter de traiter les gens d'idiots et d'incultes et leur demander de cesser d'échanger, c'est la sagesse et la tolérance, oui. "

Justement y a pas d'échange, vous parlez de choses qui n'ont ni queue ni tête, c'est comme si je parlais de la vie sexuelle de gandhi ou de toute autre personne, ne me fait pas croire que y a un débat ici.

Bref si ce sujet vous intéresse et qu'il semblerait que certaines personnes souhaitent "échanger" là dessus, faites donc, mais ça vole pas bien haut tout de même.

arnaktotal je sais qui tu es.

Sebek
Sebek
Niveau 9
13 novembre 2014 à 15:30:56

J'aime comprendre le point de vue des gens et entendre leurs arguments.
Si j'ai perdu 10 minutes, tant pis, ça sera pas la première fois et ça ne sera de toutes façons pas une perte.

Et quand bien même, "idiots" et compagnie, ça n'a rien à faire dans une discussion.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment