Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Il faudrait aussi arrêter d´investir dans des programmes inutiles...(programme spatial,regoudronner les routes tous les ans au lieu de réparer une bonne fois,ect ect),annihiler toutes les puissances militaires et toutes les armes...(encore gains d´argents par la même occasion...) et bien que l´on maintiendrait des pays divisé,qu´il y ait une assemblée général du monde...avec des représentant de chaque pays...que chaque lois soient votée par nous...ect ect...
Je pense Chaos_Clad au contraire que si,la preuve c´est que si on ne profitais pas tant des pays pauvre...tu n´aurais pas le niveau de vie que tu as maintenant...En gros il faut des pays pauvres pour maintenir les pays riches...c´est pour ça qu´ils ( les gouvernements riches) ne se décarcassent pas plus que ça pour arranger la situation là-bas.
Et j´en profite pour passer un coup de gueule aux associations qui essayent de culpabiliser,attendrir la population et viennent voir les gens pour des dons,qui donnent des numéros de téléphones ect ect...ouais d´accord mais arrêtez de venir demander des dons de la population prolétaire bande d´ignard...ma mère est au chomage...qu´est-ce qu´elle en a à foutre de donner pour le tsunami...sachant que par la même occasion des gros connartds vont s´en mettrent pleins les poches...je sais pas moi allez dans les hotels de luxes ( ou à mon avis vous êtes expulser...) si c´est pas déjà fait faites un lobby des toutes les associations et pousser le gouvernement a donner plus...je ne sais pas moi je ne m´y connais pas...mais arrêtez de nous demander ça à NOUS et que lorsque que l´on refuse on se fait passer pour des enfoirés...allez vous faire voir...
Ce que tu dis est irréalisable uneviedechien
Les programmes spatiaux sont indispensables, un jour ou l´autre l´homme devra quitter la planète Terre pour une raison ou pour une autre. De plus ils permettent d´en apprendre beaucoup sur notre monde et sur l´Univers lui-même.
Réparer les routes une fois pour toutes est impossible ![]()
Si on annihile toutes les armées, alors il suffit qu´un pays vienne à s´en faire une et il prendrait tous les autres de court.
Une assemblée mondiale, ce serait bien, mais il faudrait qu´elle soit équitable, or certains pays seraient forcément moins bien représentés que d´autres ( USA en force, ouais ! …).
Aussi...(encore lol...) les stars...j´en vois pas bcp donner de l´argent de leurs poches...ils font des concerts ou c´est NOUS qui payons...des émissions...ou c´est NOUS qui payont...des jeux télévisé ou c´est la production qui paye bref ce sont tous des faux cul qui font ça juste pour bien se faire voir...(bon je sais il y a des axceptions...mais elles ne se voient pas souvent ces exceptions....).Je ne leur demande pas quoi que ce soit...si j´avais du fric...moi aussi tout serait pour moi et ça irait dans des voitures de luxes et tout ça mais voilà quoi...bref...
D´accord Chaos_Clad mais...quitter la terre c´est pas pour mnt...ça peut attendre pour moi...en tout cas le temps de stabiliser la planète...Et pourquoi réparer une route ou une portion de route une bonne fois au lieu de regoudronner comme un baraki et le refaire tous les ans voir 6 mois...que l´on garde au moins le nucleaire...pour dissuader une éventuel attaque...et garder aussi des force pour maintenir l´ordre..cela va de sois mais déjà suprimer tanks,avions de chasse...juste des bombes de persuasions...(toute facon j´ai jamais compris pourquoi on envoyais des unités d´infanteries alors que l´envoi massif de bombe aurait réglé surment beaucoup de problèmes...bref).Aussi que chaque pays soit représenté oui,mais ils peuvent y aller en tant qu´europe...par exemple ou en tant qu´asie...Donc en gros ce serait comme un arbre généalogique...le monde ( puis nous concernant) l´Europe...puis les pays de l´europe...puis notre pays..puis les régions ou départements...bref...voilà
L´envoie massif de bombes tuerait plus de gens qu´une unité d´infanterie, je pense
De plus une fois que les bombes sont lancées, impossible de les arrêter, ou on les fait badaboumer en plein ciel, et vu le prix…
Non évidemment, quitter la Terre n´est pas pour maintenant, mais il faut bien s´y préparer
Pour regoudronner les routes, on ne peut pas le faire une fois pour toutes, ou alors il faudrait trouver une molécule qui résiste au freinage, au frottement des pneux, au gel, à la pluie etc.
T´imagines la taille du bâtiment ? ![]()
C´est rien ( enfin je me premets de dire ça,moi qui n´est pas connus l´horreur de la guerre mais...) le but n´est il pas de ganer contre le pays adverse?alors quitte à ce qu´il y aient des morts autant que ce soit dans le camp adverse que dans le notre non?De plus je pense que cela reviendrais moins cher que des unites,des vehicules,des armes ( à feu...tient une autre chose que l´on pourrait interdire surtout en amérique...) il faut nourrir les soldats aussi...il faut quand ils meurent payer encore...et quand je disais refaire les routes une bonne fois...je voulais dire decouper une portion de route abimée et la refaire histoir que ça tienne quelques année et pas 6 mois...je voulais pas dire un procédé révolutionnaire et tout et tout...non...
Pensez au Selin Monarque de Nostradamus, c´est possible, les mythologies donnent les indices...
Le seul un Monarque..
c´est déjà le choisir dans ceux qui auront 33ans en 2012,
qui respectent les déontologies, les coutumes et religions du monde, qui respectent les anciens, qui n´oublient pas le passé, mais, qui ne le rabat pas médiatiquement comme un matraquage psychologique qui créer plus de soucis communautaires qu´autres choses...
désolé, mais, déjà pas un pays qui ne reconnaît pas ses erreurs du passé.. Faute avoué, même énorme, peut être pardonné ou atténué...
de plus, il ne devra pas avoir en excés les 7 pêchés dans son comportement, et devra être obligés de logique et raisonnement extrême, implaccable, sans fausses promesses, sans injustice... En gros, il devra penser comme la nature, car, c´est elle la seule justice, et donc, la seule voix à suivre...
la nature est posée, prépare à l´avance, prend le temps qu´il faut sans se presser car elle anticipe nos actes d´humains:simples animaux doués d´intelligence, mais qui ne savent pas s´en servir..
Le Seul être qui doit gouverner, en est un qui ne doit pas se considérer de la race humaine mais comme un pion, ou plutôt un Gardien ou Chevalier au service de la Nature et de la justice!
Et qui va le choisir cet être exceptionnel?nous?ah génial?mais entre combien de candidat ( dont finalement,on ne connaitra rien d´eux,n´y d´Eve ni d´Adam...) 2?3?Ce sera ça le choix?La liberté?si je te force à t´assoir sur une chaise..et qu´il y a 5 chaises de tailles,matieres semblables...et que seul la couleur change...est-cela un choix?
Hum... Si il y avait ´un seul maitre du monde´, je crois que ce serait lui qui se proclame comme tel...
En vertu de quoi?
En vertu de la puissance... Un dictateur en gros... Si il y avait un seul maitre, pour moi ce serait un dictateur. Comme tu le disais, il y aurait trop de candidats...
Justement...trop de candidat?pas assez oui et puis comment accèderait il au pouvoir...de toute façon un seul grand monarque n´est pas une solution envisageable...
Exemple de votes:
Chaque pays du monde choisit parmi eux, 1000 candidats " volontaires" et ayant un projet de changement de ce monde ( institutions, façon de penser,...)
Ils voteront chacun pour 100 individus, qui n´auront pas eu de lien amis ou adversaires, par leur pays et l´histoire de ce dernier, leur caste génétique, couleurs,...
Les 111 Noms qui reviendront le plus souvent, seront élus comme Conseils de l´Etdo ( groupe des ETats DOminants les peuples terre)
ses 111 devront élir 12 candidats en étudiant leurs motivations, ces 12 individus deviendront les membres de l´UBS ( Union Bilan Sécurité), qui serviront d´observateurs des actes de celui ou celle qui sera choisit...
L´Elu sera choisit parmi les 12 et ne fera pas parti de l´UBS, à cause du conflit d´intérêt, et pour qu´il garde ses compétences d´intellecte et de raisonnement pour une équité de décision total...
Et tout acte qu´il fera ne devra en aucun cas avantager un pays plus qu´un autre, ( pas comme auxusa ou en Europe, où il y a conflits d´intérêts), il devra aussi ne décider que dans l´intérêt planétaire de TOUTE l´humanité...
Et aux moindres débordements ou signes avant coureurs de fourberie vis-à-vis des peuples il devra être démis sur décision de l´UBS, de l´ETDO, ou voir d´un désaccord décrit par un pays ou une partie, même infime, disons 3 ou 30 personnes,et pas 1 million comme dans la constitution européenne...
Car, je rappelle que dans chaque grande démocratie il est dit que le gouvernement est un groupe de personnes élus, par le peuple, pour le peuple et l´intérêt du peuple: peuple dont même un seul individu EST l´Etat.. En résumé, et rappelle le gouvernement c des dirigeants aux ordres de NOUS l´Etat...
Question: Ne sommes-nous pas en dictature?
Bein que nous soyons limités...par rapport à certaines vraies dictatures dans le monde....on en est bien loin quand même...mais c´est vrai qu´à mon avis il y a vraiment moyen de faire mieux...et pour ton gars elu maitre de la terre la...on parle bien d´un humain?
Bien sûr!!
C possible de tout gouverner!!
Si Si, il suffit juste d´avoir beaucoup de sang froid mais un coeur chaud lol
La tu vois je doute fortement...