CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le malaise des jeunes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grandaddy
grandaddy
Niveau 10
02 août 2005 à 11:04:45

Moi je suis tout à fait d´accord avec toi la_mort_7

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
02 août 2005 à 14:03:34

grandaddy :d) :merci: ça fait toujours plaisir :hap:
meme si je ne suis pas du tout sur avec ce que j´ai dit.....etant assez nihiliste ( comme le dit si bien linus13, mon cher maitre spirituel :-) )

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 août 2005 à 20:38:07

T´arranges rien.

pryce
pryce
Niveau 58
03 août 2005 à 00:28:01

Sache que tu n´es pas seul ton dans mal-être.

Des gens ici aussi ont-ils l´impression quand travaillant ils contribuent au capitalisme du monde ?
Pensez vous aussi que la démocratie recule dans les pays d´occident ?

Il faudrait faire une grève générale et boycoter les produits du capitalisme mais ce mouvement doit être générale mais j´ai l´impression que c´est impossible et qu´il y a trop de moutons dans ce monde.

En tout cas je suis content de voir que des gens pensent comme vous.

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
03 août 2005 à 00:29:48

C´est dommage que j´ai pas conservé mon texte de l´autre fois, il aurait été mieux ici, je pense que je peut le retrouver il etait pas mal quand ce sujet etait dans le forum Politique.

Ptiours brun si tu lis ca, tu peut mettre mon texte un peu nihiliste ici s´ilte plait, merci, il doit etre sur le blog philo la.

miraculeux
miraculeux
Niveau 8
03 août 2005 à 14:16:13

Mr-Gunters:
" Je veut faire exploiser toute les banques, que tout le monde reparte a zéro, détruire ce mode de vie et en crée un qui seras vraiment basé sur la liberté, l´égalité et la fraterniter..."

-----------------------------------

Moi aussi je partage ton avis sur ce monde pourri où l´on vit mais bon pas de là a le faire exploser, mais de tout revoir.

pryce, moi aussi ca m´a fait plaisir de voir qu´il y ai des gens qui pense ainsi .

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
04 août 2005 à 11:51:22

oh un topic de moutons rebelles :)

mais mème rebelle, un mouton reste un mouton, peut importe ce qu´il fait ou ce qu´il pense

ptioursbrun
ptioursbrun
Niveau 4
04 août 2005 à 12:06:01

OUIIIII G LE SUPER TEXTE DE PHEONIX_X

je pense que nous siomme partie pr un reset generala et moi je suis pour si quequn souhaiter faire sauter le quartier des affaire ammericain(sans faire de mort) je suis et serais avec lui sur ce le tres bon texte de pheonix VIEVE LE FIGHT
CCCCCCCLLLLLLLLLLUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBBBBBBBBBBB
B

Tiens, voila quelques lignes qui montrent un peu ce qu´il y a au fin fond de mon cerveau. Cette philosophie est beaucoup plus poussée dans ma tête et je compte en écrire plus un jour, mais pas maintenant, ca c´etait une reponse a un type sur le forum Politique.
Si tu veux mettre ca sur le blog, c´est comme tu veux. Avec un intitulé " Présentation sommaire de l´Anarcho-Nihilisme".
Si ca t´interesses je t´enverrai d´autre truc plus " poussés". Et ce texte est loin d´être parfait je l´ai écrit d´un jet.

" Ne rêves-tu pas de grandes lianes sur la Tour Montparnasse? Et ce qui reste de l´humanité chassant et pêchant pour se nourrir, dans les villes abandonnées en plein chaos ; genre paysage post-apocalyptique?

Paysage post-apocalyptique dans lequel subisteraient des personnes comme toi et moi ou susceptible de penser comme toi et d´aimer cette nouvelle vie, la vraie vie?
Seul ces personnes pourrait y survivre car elles seraient les seuls a l´avoir attendu, les autres déprimant et regrettant toute leur basse possession.

Tu te demande deja ce que tu ferais dans cette situation, tu imagines deja ta vie dans ce monde desert, vierge, naturel. L´humanité éparpillée en fonction des conditions naturelles, de ses envies, de la beauté du paysage ou du hasard de la route.

Ca fait une paire d´années que je pense comme toi, j´ai a peu pres le même âge, je pense que ca nous passera. On finira par se plier au faveur du système et à l´aimer, à en profiter, pour acheter des merdes qu´au fond de nous, on detesteras...pfff et pis quoi encore, vivement l´éclatement de la bourse comme tu dis, toutes les données annulées, erazées, CONTROL ALT SUPPR général.

Et on recommence a zéro avec tous ce que l´on sait deja actuellement, c´est la meilleur chose qui pourrait arriver. Le Fight Club m´a fait réfléchir, m´a fait réver, il ne faut plus qu´un schyzophrène pour réaliser ces rêves, dans les règles de l´art, faire comprendre a tout le monde la paix et l´envie d´une vie authentique, sans violence, avec une sorte de verité philosophique.

Un monde sans banque, sans argent, sans société, sans carte de crédit, sans assurance, sans impôt, sans Internet, sans religion, sans empire financier.
J´imagine que tu as souvent eu l´envie de débaler ton pavé devant une personne que tu connais, qui est susceptible de te comprendre d´en parler.

Mais je crois que l´on peut juste en rêver, on doit être de beau naïf pour croire ou espérer que ca arrivera un jour,mais... peut-être...après tout pourquoi pas?"

voila jencule tt les petit con de bourge qui dommine ce putin de monde ou largent fais le bonheur EH BIN MOI JE V ETRE BANNI JE LE SENS MR GUNTHER DU HAUT DE MES 12 ANS JE TE DIS FAISON PETER LA PLAAAAANNETE :fou: je donnerai bocoup pr pouvoir le faire et si les rensaignement generaux vienne jeter un coup d´oeil bonjours je voudrais faire sauter la plannete kiss mon petit pierre et lisez CARNAGE de barjavelle sa vous donnera des idéé plein d´idéé

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie