CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heureux seul ?

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
07 septembre 2014 à 12:29:37

Non mais nécro c'est la sociologie qui la définit, vivre seul et trouver le bonheur n'est pas possible ...

Même les ermites qui vivent seul vivent en relation avec leurs dieux (donc avec quelqu'un d'imaginaire).

T'es dur de la comprenure dis-donc, ça n'a aucun rapport avec mes idées politiques.

[Lliane]
[Lliane]
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:34:44

pensée* puis*

Ensuite : "Conçois tu que la base de beaucoup de problèmes est d'être justement malade des autres ?"
Cette phrase est déjà moins médiocre que le début de ton message où tu dénigres un rapeuse car elle n'a pas un doctorat en philo...
Donc, je pense que, comme le dit si bien Camus dans "L'homme révolté", on est en tension entre le oui et le non et que tomber dans l'un ou l'autre une erreur qui nous fait passé de révolté à réactionnaire. Donc oui on est malade des autres mais non la solution n'est pas de guérir de cette "maladie" car elle permet de se situer face aux autres, se définir, échanger, changer, se remettre en question, s'opposer, ne pas se laisser faire, se révolter... Sans ce "L'enfer c'est les autres", ce serait "Le paradis c'est ma mort". Bref, lis l'homme révolté si tu veux creuser cette pensée fort intéressante.

Loosfoufou
Loosfoufou
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:40:43

C'est dingue, je sens la tension dans tes muscles Lliane, même d'ici.

[Lliane]
[Lliane]
Niveau 9
07 septembre 2014 à 12:43:24

Loosfoufou :
C'est que je suis en vie.

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
07 septembre 2014 à 12:45:34

Rigor Mortis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 15:17:27

[Lliane] > Je n'ai pas grande estime des PhD, on peut très bien dire beaucoup de conneries avec, arkana est simplement la preuve qu'on peut dire tout autant de conneries sans. Mais je ne vois pas pourquoi tu viens parler de diplômes ou de rap, sauf pour faire évidemment de la dérobade, tu as juste évoqué cette femme pour sa "pensée", j'ai fait ni plus ni moins la même chose. Enfin bref, on ne tirera rien d'un débat où on se fait directement accuser de ne pas "lire entre les lignes des rapports logiques de cause à effet", je ne te suggère pas d'écouter quelconques philosophes, mais pour en être arriver là, tu devrais peut-être arrêter d'écouter une philosophe de comptoir car si on refuse déjà la rationalité, on parle à coup sûr pour ne rien dire ... mais ça peut faire de lucratives chansons auprès d'un certain publique, il semblerait :ok:

Appiodici_bis > Tu peux nier tout ce que tu veux, chacun reste libre de mettre tes différents propos en rapport, d'autant plus qu'ils crèvent les yeux. C'est juste marrant que tu nies alors que le tout est cohérent, tu n'es pourtant pas du genre à avoir honte de ton idéologie tordue d'habitude.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
07 septembre 2014 à 19:55:10

Sinon pourquoi tu viendrai pas défendre tes propisitions au lieu de faire des rapports entre ce que j'ai dis et mes idées politique, tu fais un peu pitié en faisant ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2014 à 20:12:34

Appiodici_bis > Venant de toi, la pitié, c'est relatif. Lorsque je veux exposer mes idées sur un sujet, je ne me prive pas de le faire, sans retenue. Là, ça ne m'intéresse pas. Tu es venu soumettre tes idées, tu as du des réponses, fais avec. Et puis, en faisant un léger effort, en lisant entre les lignes comme dirait [Lliane], tu peux largement les comprendre mes idées sur le sujet.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
07 septembre 2014 à 23:47:01

Pourquoi es-tu si haineux ? un problème dans l'enfance ? ...

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
08 septembre 2014 à 00:21:21

Ah ? Appiodici est revenu nous inonder de son ad personam psychologisant qui remplace ce qui devrait être une argumentation ?

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
08 septembre 2014 à 11:34:35

Soyons clair necro je n'ai jamais été ban une seule fois dans ma vie, de plus j'ai été kick 3 ou 4 fois (dont 2 par ta faute parce que tu me sortais par tout les trous) alors ue toi tu as été ban sans doute plus de 30 fois, le gars haineux ici c'est toi mec, alors maintenant tu va apprendre à te calmer et à parler convenablement.

Je t'ai report pour tes derniers propos.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
08 septembre 2014 à 11:40:03

"Ah ? Appiodici est revenu nous inonder de son ad personam psychologisant qui remplace ce qui devrait être une argumentation ? "

Ah bon et ton argumeent tu viens de faire quoi la ? c'est pas ad hominam ce que tu viens de faire peut-être :ok:

Non moi je me défends c'est tout, vous avez commencer :fier:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
08 septembre 2014 à 11:44:56

Je ne me défends pas de faire de l'ad personam ou de l'ad hominem à longueur de messages ; seulement j'ai la décence de ne pas en appeler à des hypothèses vaguement psychanalytiques pour expliquer et discréditer mes interlocuteurs.

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
08 septembre 2014 à 13:08:26

Et bien on attend tes critiques de mes hpiothèses psychanalytiques alors.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
08 septembre 2014 à 13:18:20

On attend surtout que tu arrêtes d'en appeler à la "haine" ou à un quelconque "problème d'enfance" de ton interlocuteur quand tu te trouves dans la panade argumentative.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 15:12:04

Appiodici_bis > Je me suis fait ban 4 ou 5 fois, pas 30 fois, arrête de compter, d’exagérer, comme un banal communiste. Je me suis fait ban sur le forum actu, qui plus est, alors que j'ai le même comportement partout. La haine est plutôt bien tolérée du moment qu'elle appartient au côté du "bien" politique, il suffit de voir que la tienne est impunie pour le constater. D'ailleurs, je ne me fais jamais fait ban pour "haine" mais pour vulgarité. Alors ta gueule :ok:

Il m'a réussi à me faire blablater sur de l'ad personam, il est fort ... il faut dire qu'il s'y entraîne beaucoup, faute d'être capable d'argument ou, encore plus dur, considérer que tout le monde n'est pas communiste par essence comme il croit l'être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 15:13:09

j'en perds mon arabe tellement il m'énerve :honte:

Valgame
Valgame
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:00:29

Avant de débattre sur du vide et des confusions, il faudrait commencer par se trouver une définition commune de "seul" .

Valgame
Valgame
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:03:23

Je t'ai report pour tes derniers propos

A bientôt necro----13 :-)))

Appiodici_bis
Appiodici_bis
Niveau 34
08 septembre 2014 à 16:07:51

Et voila il ramene tout à mes idées politiques, c'est dingue hein sauf que je vois aucune ligne argumentative ici ! hormis tes vaines critiques "ouai c'est pas ton idéologie" nouvelle insulte, nouveau report !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie