[Lliane] > Je n'ai pas grande estime des PhD, on peut très bien dire beaucoup de conneries avec, arkana est simplement la preuve qu'on peut dire tout autant de conneries sans. Mais je ne vois pas pourquoi tu viens parler de diplômes ou de rap, sauf pour faire évidemment de la dérobade, tu as juste évoqué cette femme pour sa "pensée", j'ai fait ni plus ni moins la même chose. Enfin bref, on ne tirera rien d'un débat où on se fait directement accuser de ne pas "lire entre les lignes des rapports logiques de cause à effet", je ne te suggère pas d'écouter quelconques philosophes, mais pour en être arriver là, tu devrais peut-être arrêter d'écouter une philosophe de comptoir car si on refuse déjà la rationalité, on parle à coup sûr pour ne rien dire ... mais ça peut faire de lucratives chansons auprès d'un certain publique, il semblerait
Appiodici_bis > Tu peux nier tout ce que tu veux, chacun reste libre de mettre tes différents propos en rapport, d'autant plus qu'ils crèvent les yeux. C'est juste marrant que tu nies alors que le tout est cohérent, tu n'es pourtant pas du genre à avoir honte de ton idéologie tordue d'habitude.