CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’obésité

sam60i
sam60i
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:35:52

LaTriforce2 pas parce que tu as trimballé 18 kilos de lard comme un puceau pendant quelques années que tu connais mieux le sujet mieux que moi.

D'ailleurs à part dévier la conversation vers une rixe ad personam tu n'as rien apporté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 18:38:23

http://static.comicvine.com/uploads/ignore_jpg_scale_super/11114/111142124/3898460-8864152835-

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:43:30

C'est un comble pour un mec qui se fout de la gueule de l'obésité depuis tout à l'heure d'être trop feignant pour regarder quelques pages en arrière.

"Même remarque que l'autre con : l'obésité c'est bien plus complexe à soigner qu'on le pense. Et quand je dis soigner, c'est soigner TOTALEMENT, et pas perdre 10 kilos pour en reprendre autant voire plus.

Physiquement c'est pas le plus dur, du moment qu'il y a pas de maladie (parce que oui ça existe malgré tout, c'est rare mais possible) ou un aspect génétique favorable à l'obésité (oui ça existe aussi, c'est pas un problème grave pour lutter contre l'obésité mais ça peut compliquer les choses), mais mentalement c'est toute une rééducation.

Et à tout les connards qui voient les obèses comme "des gros sacs de merde" ou "des déchets de l'humanité", si je vous vois IRL je vous interdis de me toucher, je préfère être entouré de gros que de cons.

Et avant d'attiser la haine de ceux qui se reconnaîtront, non je ne suis pas obèse, j'ai été en situation d'obésité mais je m'en suis sorti, je sais donc de quoi je parle probablement bien mieux que vous."

Ce que j'ai balancer quelques pages avant. Et je vois pas ce qui te donne la meilleure connaissance du sujet. Considérons que l'obésité est une maladie (ce qui est vrai), c'est comme si tu disais à un ancien-cancéreux que tu sais mieux que lui ce que ça fait d'avoir un cancer. C'est ridicule.

Et "18 kilos de lard comme un puceau", de mieux en mieux, les puceaux sont des malades maintenant eux aussi. :bravo:

Rappelle moi ton âge ? Ah oui, 15 ans. Je doute très, trèèèèèèèèèèèèès fort que tu ais déjà tiré un coup, mais bon.

sam60i
sam60i
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:56:52

L'oncologiste ne subit pas un cancer dans sa formation.

Tu es lent dans tout ce que tu fais, même tes neurones doivent être obèses et si j'ai lu en diagonale ton message c'est uniquement parce que ma vue perçante a reconnu, en exergue, dans ton balbutiement numérique cette phrase complétement hors contexte: si je vous vois IRL.

Je me suis alors dis : Ah tiens un gros qui rage! et si je m'amusais à l'insulter pour stimuler sa hargne de petite truie comme on tâte ces roquets enragés avec un bâton au travers d'une clôture?

Mais maintenant, après une lecture soutenue, je constate seulement que pas seule la graisse déborde mais chez toi mais aussi une stupidité consternante ce qui me conforte dans l'idée que les obèse sont des êtres mous et faible.

sam60i
sam60i
Niveau 10
29 juillet 2014 à 18:58:34

Cette dernière phrase je ne la pense pas tellement mais l'idée que tu pourrais être tout rouge en la lisant, comme lorsque tu faisais tes séries de 3 push-up, me réjouis.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
29 juillet 2014 à 18:59:26

"Non mais newton a prouvé que les masses importantes déploie un champs de gravité autour d'elles. "

Ça m'a immédiatement fait penser à ça :

[url=http://www.noelshack.com/2014-31-1406653049-d
20c3628a082ab50a1a734e610ec3a58.jpg][img]http://im
age.noelshack.com/minis/2014/31/1406653049-d20c362
8a082ab50a1a734e610ec3a58.png[/img][/url]

et j'avais à ce propos une super blague sur vos mères respectives. Mais je suis pas necro.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
29 juillet 2014 à 19:00:00

wow je suis pas doué avec les liens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406653049-d20c3628a082ab50a1a734e610ec3a58.jpg

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:01:35

Et au risque de te décevoir, je ne faisais pas trop de sport, j'ai perdu surtout en changeant mes habitudes alimentaires. Le sport j'en ais fait une fois revenu à un poids plus normal.

Désolé de casser ton rêve de moi en train de bouger.

sam60i
sam60i
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:11:47

L'image ahahaha :rire:

LaTriforce2 d'accord bouboule si je suis ban je te maudirais tout le reste de mon existence. Encore une fois je précise que j'ai tout à fait en diagonale ce que tu as pu écrire ; mais mon acuité visuelle hors du commun m'a permis de surprendre un DDB, ce qui constitue surement le point culminant de ce débat, merci de l'avoir porté si haut.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:13:00

Mmmh après réflexion (pas trop intense, tu n'en vaut pas la peine), je pense que tu n'es qu'un troll. Tu en as toute les caractéristiques.

sam60i
sam60i
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:21:03

Félicitation ça t'as mis un demi-heure et 300 précieuses calories. T'es naze.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:24:42

Bon, bah j'espère que ma DDB aboutira.

sam60i
sam60i
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:28:08

Oui tu peux aussi aller rechercher mes topics sur le 18-25 il matière à ban surtout qu'on est deux individus à squatter ce compte.

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:35:31

Ce topic est génial. :rire:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
29 juillet 2014 à 19:40:15

Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre que quelqu'un d'autre utilise ce compte ? :rire:

Osiris29
Osiris29
Niveau 9
29 juillet 2014 à 20:40:52

Pourquoi j'ai bandé? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2014 à 21:12:26

Putain sam60i est schizophrène!!

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:05:44

"Les gros porcs devraient pas procréer" cf New York Unité Spéciale :rire2:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:21:24

Et avant d'attiser la haine de ceux qui se reconnaîtront, non je ne suis pas obèse, j'ai été en situation d'obésité mais je m'en suis sorti, je sais donc de quoi je parle probablement bien mieux que vous.

:d) Cher journal... je fus obèse à mon tour, et j'ai pointé, lors de mes précédents messages, certains critères infimes pouvant rendre la perte de poids difficile, dont le genus valgum, m'ayant obligé d'arrêter le sport que je pratiquais de manière intensive depuis 6 ans.

Bien entendu, le moral en prend un coup, et la bouée, en lieu d'être ce petit objet en plastique nous permettant de flotter, est plutôt cette belle ceinture flasque qui fait couler le monceau de graisse que tu es devenu. On remerciera de bonne grâce les innombrables grignotages et le manque flagrant de volonté de changer.

Néanmoins, il y a un jour où rien ne va plus. Tu décides donc, en tant qu'être responsable, de te prendre en main pour ne plus pouvoir parler d'obésité que sur le forum de philosophie. C'est ainsi qu'en quelques semaines, tes pantalons parachutes ne sont que de lointains souvenirs. Le plus dur étant de maintenir cet effort, il suffit de réintégrer, petit à petit, l'immense jouissance qu'est le sport. Alors tu essayes, malgré un mal de jambe si fort que le chemin qui sépare ta maison de l'école est un parcours du combattant, d'intégrer une école d'art martial. Tu te rends compte qu'après tout, cette souffrance se transforme petit à petit en jouissance, quand ta ceinture flasque se raffermit tout en profitant des bienfaits de la discipline des sports de combat.

C'est ainsi que la volonté, bien que difficile à trouver, est le meilleur remède à ce genre de problèmes.

Bonne nuit, journal. ( en espérant ne pas devoir payer necro13 pour atteinte aux droits d'auteur )

Sinon, tentons de réconcilier ces brillants esprits, que sont Sam60i et LaTriforce2, avec une citation riche de sens:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406667990-5syqon.jpg

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:25:30

Il y a des personalités fort sympathiques sur ce topic.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment