arnaktotal > "Et puisque tu aimes tout ramener aux couilles de ton géniteur,explique-moi d'où elles viennent,ces couilles?"
Elles remontent à la naissance de l'univers, ce qu'il y a entre ce moment et les couilles de mon père, c'est en partie assez bien compris et il n'y a que ceux qui veulent ne pas comprendre qui veulent y mettre du miraculeux.
"Bon,je perds mon temps à te répondre,j'ai même pas envie de causer avec toi....
Pourquoi tu ramènes mon topic sur la religion? "
Titre de ton topic : Résurrection. Si tu ne veux pas parler de religion, tu seras le bienvenu et ça changera. Plus généralement, ce n'est pas le premier topic que tu fais dans ce genre là : tu poses une question comme un enfant en bas-âge "pourquoi les oiseaux y volent ?" et tu espères qu'on va te retracer tout ce qu'on sait du big bang à aujourd'hui pour te donner notre explication ? Alors qu'on sait bien par ailleurs que tu as un avis bien tranché sur la question, avis dont tu nous a abreuvé mainte et mainte fois ici-même. Alors tu discutes de ce que tu veux, mais si tu prends les gens pour des cons, ne viens pas t'étonner qu'ils ne marchent pas dans ton jeu.