" si on mettait la vie entière de la terre sur une echelle de 24h , l´homme n´est là que depuis 3 ou 4 minutes"
===> non, l´homme ne serait la que depuis 6 secondes si mes souvenirs sont exactes....
" en fait l´homme n´est qu´une éspèce de grosse tumeur qui s´est abattue sur notre mère la terre et qui dévore tout sur son passage ! ...... mais c´est son attitude qui est contre-nature . ! "
===> non on fait partie de la nature, on en profite mal je te l´accorde, mais on profite de notre statut de dominant sur cette terre. Quand un lion mange une gazelle, tu crois qu´il se preoccupe de savoir si il va mettre fin a l´espece de la gazelle? Quand un serpent mange une couvée entiere d´oiseux, tu crois qu´il a dez scrupules?
L´homme aujourd´hui fait la meme chose. A un niveaux excessif c´est clair. Apres, peut etre que ca nous porteras prejudice, et surement meme que le maniere dont ont se comporte nous portera prejudice mais c´est juste l´espece humaine qui serait ammener a disparaitre dans ce cas. Parcque la vie elle, s´adapteras toujours.
" ça me donne parfois envie de vivre en hermite dans une hute en haut d´une montagne au fin fond du perou avec mon potager et mon petit elevage(et mon plant de cannabis ) afin de ne pas participer à cette tuerie organisée et de connaitre enfin les vraies valeurs de la vie.. "
===> personne ne t´en empeche, et surtout c´est quoi les vrais valeurs de la vie? et c´est quoi les fausses valeurs?