CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cette race est cause de nos malheurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:10:05

kujaku_myo :d) Merci aussi! :-)

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:28:13

Tout de suite une des filles se met a hurler comme c´est pas possible, et ordonnes qu´on le tue. Je trouves ça vraiment révoltant.

Moi aussi ces temps si ca me degoute d tuer pour rien :snif:

t on s´adapte vous trouvez?
les etats unis qui continuent de trop polluer
la moitié de l´amazonie qui va bientrot etre detruite
toute les especes que l´on fait disparaitre
le climat qui change a cause de nous

:honte:

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:30:02

mais bon , ces problemes ca arrivera que chez les autres hein? :sarcastic:

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:32:06

la preuve qu´il arrive rien de mal!

http://www.paranormal-fr.net/forum/ftopic3362-0-asc-0.php

:hum:

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 16:42:42

Heu...qu´est ce que c´est que ca?... :hum:

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 17:24:46

http://www.astrosurf.org/lombry/impact-supervolcan-yellowstone.htm

c pareil mais sans paranormal....

Sakurazukamori-
Sakurazukamori-
Niveau 9
08 juillet 2005 à 18:00:32

Hmm...que dire?...mensonge ou verite? Je ne saurai trancher? :hum:

sonic66
sonic66
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:03:43

bon ok :lol:

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:34:25

si on mettait la vie entière de la terre sur une echelle de 24h , l´homme n´est là que depuis 3 ou 4 minutes et la révolution industrielle ne date que de quelques secondes...tous ça pour dire que l´on a réussi à bousiller des milliards d´années d´évolution en quelques siècles...y a vraiment pas de quoi etre fier.mais bon de nos jours il est tellement plus important de savoir qui va rester à la star académie!!ça me donne parfois envie de vivre en hermite dans une hute en haut d´une montagne au fin fond du perou avec mon potager et mon petit elevage(et mon plant de cannabis :content: ) afin de ne pas participer à cette tuerie organisée et de connaitre enfin les vraies valeurs de la vie..

en fait l´homme n´est qu´une éspèce de grosse tumeur qui s´est abattue sur notre mère la terre et qui dévore tout sur son passage ! !

lolli
lolli
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:40:07

oui, et alors? il est arrivé la contre l´avis de mere nature?

phoeni_x
phoeni_x
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:43:31

On fait partie de l´evolution, ca va, d´un cote faites pas chier, ca fait des millions d´années que des especes disparaissent, apparaissent.

Au pire, on s´extermine nous memes, et apres? c´est pas la fin du monde.

Ce qui tue l´homme ne tue pas forcement un rat.

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:44:42

bin je sais pas mais si un jour tu te tape un cancer il ne te demandera surement pas ton avis pour s´installer ds le un coin de ton coeur ou de ton cerveau...

beatle_pils
beatle_pils
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:03:23

oui il est vrai que l´homme est capable de beaucoup de chose(surtout que l´on utilise que 6 ou 7 pour cent des capacités de notre cerveau).mais ce qui me dégoute ce sont tous ces èxcès,toutes cette consomation sans interet,cet individualisme qui frappe notre société!!
et oui,l´homme fait entièrement partie de l´évolution mais c´est son attitude qui est contre-nature . depuis la nuit des temps,l´etre vivant a du s´adapter à son environement et l´homme est le seul à l´avoir totallement transformé . ..je pense qu´il est plus que temps de ce remettre sérieusement en question!!

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:32:52

" si on mettait la vie entière de la terre sur une echelle de 24h , l´homme n´est là que depuis 3 ou 4 minutes"

===> non, l´homme ne serait la que depuis 6 secondes si mes souvenirs sont exactes....

" en fait l´homme n´est qu´une éspèce de grosse tumeur qui s´est abattue sur notre mère la terre et qui dévore tout sur son passage ! ...... mais c´est son attitude qui est contre-nature . ! "

===> non on fait partie de la nature, on en profite mal je te l´accorde, mais on profite de notre statut de dominant sur cette terre. Quand un lion mange une gazelle, tu crois qu´il se preoccupe de savoir si il va mettre fin a l´espece de la gazelle? Quand un serpent mange une couvée entiere d´oiseux, tu crois qu´il a dez scrupules?
L´homme aujourd´hui fait la meme chose. A un niveaux excessif c´est clair. Apres, peut etre que ca nous porteras prejudice, et surement meme que le maniere dont ont se comporte nous portera prejudice mais c´est juste l´espece humaine qui serait ammener a disparaitre dans ce cas. Parcque la vie elle, s´adapteras toujours.

" ça me donne parfois envie de vivre en hermite dans une hute en haut d´une montagne au fin fond du perou avec mon potager et mon petit elevage(et mon plant de cannabis ) afin de ne pas participer à cette tuerie organisée et de connaitre enfin les vraies valeurs de la vie.. "

===> personne ne t´en empeche, et surtout c´est quoi les vrais valeurs de la vie? et c´est quoi les fausses valeurs?

leVoleurdeFeu
leVoleurdeFeu
Niveau 9
09 juillet 2005 à 12:16:53

" si on mettait la vie entière de la terre sur une echelle de 24h , l´homme n´est là que depuis 3 ou 4 minutes"

:d) Peut-être mais comme on dit vaut mieux 3 ou 4 secondes de quelque chose que 24h de rien...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation