CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je fais parti des 2%

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Skarbus Skarbus
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:52:58

Bonsoir, aurais-tu l'amabilité de m'inviter dans votre conversation ? :)

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 23:07:16

Je n' invente pas je dis ce que je vie si tu t' étais un temps soit peu renseigner t'allais voir que surdoue , adulte et adolescent sont bien différents...

T' est vraiment bête de croire qu'on est tous pareil, La situation varie celon l' environnement renseigne toi avant de gueuler pauvre tache.

:honte: Vous faites preuve d'une débilité sérieux la moindre des choses c'est de vous renseigner avant de l'ouvrir. Go taper surdoué sur le net tu verras comment tes propos sont d' une débilités ahurissant...

Le fais que ton pere a le même Qi que moi je m'en tape et ça ne veut rien dire . Salut

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
08 septembre 2013 à 23:12:07

Tu te rends compte que de vous deux c'est toi qui tiens à formuler des généralités, n'est-ce pas ?

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:17:07

On va devoir te supporter encore combien de temps l'auteur ? Donne un chiffre histoire que je puisse me préparer psychologiquement.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 23:30:22

Bah parce que ça constitue une généralite... Tous les SURDOUES vivent cela Un jour ou l'autre, tous les pommes sont faits pour être boofer mais certaines arrivent a survivre. C' est aussi simple que ça.

Chat Quand t'auras un cerveau peut être :o))

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:40:52

J'ai besoin d'une réponse sérieuse sous forme numérique et non pas d'une tentative d'humour ratée.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 23:46:39

http://www.youtube.com/watch?v=VNxO0ps7UZE&feature=youtube_gdata_player

Non tous se que je dirais ton cerveau si t'en a 1 biensure ne pourra pas comprendre. :(

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:49:26

Heu j'assiste à un sketch là ?

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 23:50:55

Toi être très idiot ? Peut être toi essayer communiquer ?

Toi ecrire :) si toi comprendre.

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:58:04

Ah non moi j'arrive très bien à communiquer, je parle la langue officiel de ce pays, contrairement à toi qui n'arrive pas à conjuguer, accorder en genre et en nombre, et à utiliser les syncatégorèmes adéquats comme ton dernier post le montre.

Mais en-dehors de ça je demande une réponse qui correspond à une période de temps sous format numérique, et avec les unités temporelles usuelles. Tout autre réponse de ta part sera hors-sujet. J'attends donc que ma demande soit satisfaite. Merci bien.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 00:07:41

Tu ne comprends donc pas ? ! C'est ma foi fort dommage.

Oh wait

C' est ça oui c' est ça ...tu essayes d'exprimer ton mécontentement ? C'est ça ? J'ai bien raison, tu essayes maladroitement d' argumenter, oh mon Dieu c' est fascinant, on assiste la a un événement historique, en effet celui qu'on vois le plus souvent sous le pseudo de seigneurchat a eu une soudaine évolution, il semblerait qu' il essaye de s' exprimer et de dégager une certaine logique dans ces posts.

On vous tient au courant pour d' éventuel changement.
:-d

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:15:24

Argumenter sert à convaincre, ce qui n'est pas du tout le cas ici.

Évite donc de te lancer dans des interprétations vaseuses et réponds simplement à ma question qui, je suis sûr, intéressera beaucoup de monde ici.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 00:24:23

Bertrand me voilà désormais sur le Fameux topic et on a du nouveau en effet, Il tente toujours de formuler une phrase, les gens commencent a lui donner des bananes mais l' individu ne semble reagir, je vais tenter de m' approcher pour voir.

-Banane Banana tu veux Banana ?

Il reste inerte et garde ça position Foetal. C' est très étrange...Je ne comprends pas, serait t-il mort ?

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:30:22

Bizarrement, quand la personne qui écrit ce genre de post est illettrée, c'est tout de suite moins crédible.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 00:38:36

Oh, Il EST VIVANT IL EST VIVANT...

Un grand Brouhaha règne désormais sur le topic, les gens sont fascinés... J'ai cru distinguer le mot illettré...Comment est ce possible avec une telle débilité comment fait il pour dire des mots aussi complexe pour des gens comme lui ? C'est très paradoxal et tres immature aussi..FASCINANNANT

- Continue nous t' ecoutons.

La foule applaudit. :bravo:

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:43:48

FASCINANNANT est un mot qui n'existe pas. De rien.

Sinon tu te rends compte que tu pourris ton topic tout seul ? Moi ça me dérange pas je peux continuer, je suis indépendant, en revanche toi tu passes de plus en plus pour un imbécile.

Szy Szy
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 00:44:14

Omg jerry très fort Nat :rire:

Szy Szy
MP
Niveau 5
09 septembre 2013 à 00:47:06

@Seogneurchat

https://image.noelshack.com/fichiers/2009/48/1259006110-12458380043190138581.jpg

Voila qui résume tes post ^^

SeigneurChat SeigneurChat
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:49:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-212431-3-0-1-0-je-trouve-les-gens-pas-gentil.htm#message_212506

Pour pas se faire avoir, on évite de poster deux fois la même image avec deux pseudos différents hein.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
09 septembre 2013 à 00:51:39

C'Est exactement ça szy , je m'en fou que ce topic parte en couille... Tu crois vraiment que ça va me gêner, je ne vais pas dormir a cause de ça ? Tu crois vraiment que je m' intéresse a tes réponses d' assistés ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment