CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je fais parti des 2%

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:34:18

Coucou :-p Je viens de passer le test de QI il y a maintenant 2 semaines grâce a mon lycée. J'ai eu le score de 144 Ce qui est ma foi très énorme. :oui: moi qui croyait avoir tout raté a cause des cubes au debut et de la culture générale j' ai été fort surpris, c'est le WISC IV pour les plus curieux. :-)))

J'ai de très bonnes notes au lycée surtout en Math et Anglais, mais la n' est pas le problème.

Je voudrais savoir comment devrais je vivre maintenant dois - je le dire a tout le monde ? Vous avez déjà fait le test vous ? Voila.

Toutes reponses ayant a l'encontre du sujet se verront ignorer, :)

Et certaines personnes dont je ne citerai pas le pseudo ne sont pas les bienvenus.

Je suis très sérieux et j' exige des réponses sérieuses.

J'ai aussi besoin de reconnaissance n' hésitez pas a poser vos questions. : :-)))

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 18
08 septembre 2013 à 19:40:08

Qu'est-ce qui, dans le terme philosophie, te laisse à croire que cela a à voir avec le traitement de petits troubles psychologisants d'un petit lycéen occidental ?

Moi aussi je suis sérieux dans ma question ; je tiens à savoir par quels biais éducatifs tu en es venu à associer deux choses si étrangères.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 38
08 septembre 2013 à 19:41:22

En règle générale, un test de QI n'évalue pas la culture générale. \o

Je pense que pour venir en parler ici, tu tires de ce chiffre une certaine satisfaction et que tu devrais le clamer haut et fort à qui veut l'entendre (ou non) afin de gonfler ton égo. ^^

J'ai déjà fait le test sinon, au primaire, mais on m'avait proposé un niveau trop avancé pour m'on âge ahah. De toute manière, je ne pense pas qu'on puisse résumer l'intelligence à quelques chiffres, d'autant que les tests de QI n'en mesurent qu'une facette.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 19:42:57

Si tout le monde sur ce forum ramenait ses résultats de QI tu serais étonné sincèrement. Simplement, philosophie et psychologie peuvent être liées mais une fois disociées appartiennent juste à deux disciplines totalement différentes. Ton topic n'a donc pas vraiment de rapport à la philosophie, en somme c'est un HS.

Je me permets de te préciser que la valeur indiquée par le test de QI à elle seule ne vaut rien (fais une petite recherche sur google tu trouveras vite tes réponses)

Au delà de ça, je commence à comprendre que tu cherches à ramener toujours ces mêmes sujets répétitifs en pensant nous faire rager. En soit, tu te trompes. Simplement, en plus d'être en soit inintéressant, ça n'a aucun lien au sujet du forum.

Szy Szy
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 19:48:34

Ça dure combien de temps ton test de Qi ?

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:55:46

3 heures de dure labeur :noel:

On est complément fatigué a la fin, la psy était sympas, malgres le fait que je tremblais comme pas possible :-(

J'ai bien voulu abandonner plein de fois tellement que c' était épuisant, les épreuves chronomètres était trop stressents. :peur:

Mais la psy ma bien accompagné pendant tout le long.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 19:56:23

Étaient *

necro_13 necro_13
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:17:59

[N]NateRiver > Comment dire, je n'ai jamais fait de test de QI, mais je compatis car je suis né avec une grosse bite. Ce n'est pas facile tous les jours de traîner un si lourd fardeau derrière soi, mais le mieux reste, je pense, de ne pas en parler autour de soi : ça suscite trop les jalousies, mal placées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:20:32

Necro_13 :d) :rire:

nikramar nikramar
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 20:36:57

Mon frere va faire le test, je l'ais deja fais mais je ne suis pas surdoué, j'ai pas eu les 130 j' étais plutôt soulagé de l' apprendre mes partents allaient me mettre une pression de fou il idéalise trop le fais d' être précoce .

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 20:58:17

@Nik ça a certe des points forts, mais tout n'est pas rose, je souffre d' hypersensibilité, les émotions sont décuplés chez moi la tristesse, la joie, le bonheur, j'ai horreur de parler avec des gens sauf ma famille, et les contacts physiques m' horrifient ça crée quelque chose en moi :malade:

Je ne supporte pas qu'on me fasse la bise, je me pose des milliers de question avant de saluer quelqu'un, c' est comme ça...Je commence ainsi a développer une phobie social.
Mon cerveau étant constament actif ça finit en Insomnie chaque nuit, les choses se bousculent trop dans ma tête, tout est trop rapide et j' aimerais faire pause quelque fois, les donnes sont très vite traité on utilise plus l'emisphere droit du cerveau.

Je suis aussi très impulsifs, je pourais te parler aussi de notre sens de la justice qui fait que on est toujours entrain défendre quelque chose, c'est plus fort que nous..

C' est souvent mal vu par les autres comme au lycee, la ba c'est vraiment l'enfer chaque jour.

Mes parents eux ne savaient pas quoi dire, ils ne savaient pas ce que voulais dire être précoce mais quand ils ont su ils
Ont pri les mesures nécessaires et me soutiennent dans la vie.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 21:17:35

J' allais oublier l' ennuie aussi, on s' ennuie tellement parfois en classe soit on suis plus le prof car c' est trop facile, soit le prof explique mal on raisonne différemment...c'est pour cela qu' il existe des écoles pour surdoué, Parfois on contourne le système on trouve d' autre moyen de resoudre les problèmes, qui fait que les profs n'acceptent pas trop nos methodes :( on est très distrait et rêveur aussi...

Je trouve plein de solution possible a un problème, et plein d' autre moyen pour y parvenir. C' est comme ça mais les gens ne l' acceptent pas, on est donc obligé de faire comme tout le monde. Ça finit parfois en Echec scolaire... C' est bien dommage je trouve.

On préfère souvent être isolé plutôt que d' être en groupe, on est tranquille, on réfléchit calmement trop de chose a gérer quand on fréquente les autres.

On affectionne la nature, un simple oiseau qui vole nous rend parfois très heureux. Je peux continuer mais j'ai trop la flemme.

Et désolé pour le pavé ça a été écrit a l'arrache.

FOOTFUT FOOTFUT
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 21:24:34

Emmenez-le !

nikramar nikramar
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 21:31:07

Je comprends que ça puisse être dur, je méttais déjà renseigné sur le sujet, Mp moi si tu veux plus discuté. 90% des gens ne comprenent pas et ont le plus souvent de mauvaise réaction, je peux comprendre ce que tu ressens.

jeuxvideo-c0m jeuxvideo-c0m
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 21:32:12

Mais, mais ... ahah, ce forum est devenu génial, c'est hilarant ici.
C'est fou comme on peut avoir un gros QI, et être à la fois complétement demeuré.
je conseil à l'auteur de garder précieusement le lien de ce topic et de le ressortir dans quelques années ...

Ça doit être un réel handicap dans la vie d'avoir d'avoir un capacité de bonheur décuplé, effectivement !

"les contacts physiques m' horrifient ça crée quelque chose en moi"
Ahhhh, précoce, bah oui mais il fallait le préciser plutôt, j'avais pas compris ce mot dans ce sens là, bon courage alors !

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 21:40:00

Être surdoué ne veut pas dire être intelligent, on raisonne juste de manière différente.

Je te rejoins en mp.

J'ai tellement débattu sur ce sujet que c'est peine perdu...Les gens ne peuvent pas comprendre, tant qu'ils ne l'ont pas vécu.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 21:42:15

Non mais quand tu entends un gosse parler de précocité tu penses au sexe ?

J' abandonne.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
08 septembre 2013 à 22:06:40

Définition d' hypersensibilité toi connaitre ?

Nos sens sont plus développés, biensure que ça créé un gêne, quand on me touche.

Si t'aime te mettre en position Foetal et pleurer tous les 2 mn....Mais non tu ne vois que le côté bizounours de la chose.

necro_13 necro_13
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:40:11

[N]NateRiver > La grande blague dans ton propos, c'est que tu viens nous expliquer gentillement qu'on ne pourrait pas comprendre ce que tu vis puisque tu serais différent de nous, mais alors nous serions donc différents de toi et tu ne pourrais donc pas savoir ce que nous vivons et ce que nous comprenons.

Rassure toi, tu ressembles à l'un des nôtres, dans la variante égocentrique et excitée, mais tout ce qu'il y a de plus commun.

GroovyBrother GroovyBrother
MP
Niveau 7
08 septembre 2013 à 22:51:47

Heeeu l'auteur: avoir un QI de 144 n'amène pas forcement le trouble du petit jeune rejeter par la société comme dans les films américains hein. Là tu te fais simplement des films. Mon père à le même QI de 144 (lui est à Mensa) et il est tout ce qui a de plus sociable, ouvert aux autres, empathique, sympathique, bref. Il n'est pas non plus hypersensible, et je ne pense pas que ce soit le cas des surdoués en général.

Et être surdoué n'empêche apparemment pas de venir étaler des bêtises sur un forum philosophie ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment