Appiodici_bis > En effet, je n'ai jamais des textes sous la main à envoyer à la gueule parce que je ne suis justement pas là pour faire de la propagande. Je ne t'ai jamais vu argumenter quoi que ce soit, seulement affirmer des trucs pas toujours fiables et de toute façon interprété à ta sauce pas du tout orientée (je te renvoie à ton sophisme habituel qui voudrait que tous les slaves regrettent l'URSS, on t'a expliqué en quoi ce n'est pas du tout une victoire du communisme mais tu reviens toujours à la charge comme si on ne t'avait pas informé).
c_pa_vrai > Ouais, et ne suis-je pas intervenu justement pour me foutre de qqn dont la seule approche de la question était de pouvoir citer son prophète du communisme, comme si c'était recevable comme une réponse intéressante sur la dialectique ?
DarkSmooth > le malade mental doublé d'un pauvre abruti t'emmerde et te suggère d'apprendre à la lire le français, je ne sais pas ce que tu as imaginé de ma pensée mais tu es carrément à côté de la plaque avec la réponse que tu en donnes. Je veux bien prendre en compte que tu ne connaisse pas du tout Appiodici_bis et son détournement systématique des sujets vers l'apologie du marxisme et du communisme. Dans ta grande connaissance du sujet que tu étales sans problème, l'aurais-tu résumer par "La dialectique, c'est une méthode de raisonnement amélioré par Karl Marx et Engels". Ensuite ton avis sur Marx, ça nous fait une belle jambe, on juge aussi l'arbre à ses fruits.