CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On régresse ?

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
21 août 2013 à 17:24:00

http://www.youtube.com/watch?v=eY7AAsPp_tw&feature=youtube_gdata_player

Axys
Axys
Niveau 10
21 août 2013 à 17:27:32

Quoiqu'on en dise, nous ne sommes que des animaux, des primates. Je ne vois même pas ce qu'il y a de mal à se dandiner nu en espace public. Tous les animaux sont nus et n'en perdent pas leur pulsion sexuelle pour autant.

C'est la culture qui a associé le sexe à l'impureté, à l'immoralité, à la malpropreté. Pourtant, le sexe est tout ce qu'il y a de plus pur chez un animal. Ce qui est impur, c'est d'inhiber ses pulsions pour des considérations culturelles.

SansEchafaudage
SansEchafaudage
Niveau 31
21 août 2013 à 17:31:53

L'homme est de nature plus pudique que la femme.
Je vois rarement un homme (à part s'il est efféminé) mettre en avant ses attributs sexuels de la même manière que le fait la femme.

:d) Je vois jamais aucun homme qui porte un maillot de bain 2 pièces pour cacher ses tétons. Je vois rarement des hommes mettre une écharpe pour cacher sa pomme d'Adam. Je vois rarement un homme mettre une cagoule pour porter une barbe. Peu d'hommes ne mettent jamais de short.
Et la plupart des gens qui montrent leur cul sont des hommes.

Ce que tu défends ce n'est pas une sexualité ou un érotisme "humain" c'est une soumission de la femme à son seul attrait érotique/sexuel. La couverture du corps est du à une oppression de la femme et la retirer c'est redonner l'égalité aux deux sexes.

[P]oindexter
[P]oindexter
Niveau 9
21 août 2013 à 17:32:02

Mais t'es con ou quoi, j'ai dis que j'écrivais mieux que les autres ? C'est toi qui te sent supérieur quand on avance de telles choses dans ton sujet on écrit un minimum bien ok

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 août 2013 à 17:32:38

"Quoiqu'on en dise, nous ne sommes que des animaux, des primates. Je ne vois même pas ce qu'il y a de mal à se dandiner nu en espace public. Tous les animaux sont nus et n'en perdent pas leur pulsion sexuelle pour autant."

Nous sommes des animaux mais plus encore.
La culture est le propre de l'homme, qui lui permet de créer sa propre histoire indépendamment de la nature (en se basant tout du moins sur elle).

Si tu veux on peut retourner vivre dans les arbres et s'enculer pour se dire bonjour.

[P]oindexter
[P]oindexter
Niveau 9
21 août 2013 à 17:34:30

Sans compter les hommes qui mettent des slims, des t-shirts moulant ça moule le Z, les muscles et tout et je ne vois pas en quoi ça exciterais moins une femme que vice versa :pf:

[P]oindexter
[P]oindexter
Niveau 9
21 août 2013 à 17:37:38

"De plus que j' écrits avec swype, c' est l'ordi qui tape a ma place..."

Excuse spotted à 10 000 km et vet est une erreurs de frappes :pf:

j' écrits :pf:

a :pf:

[P]oindexter
[P]oindexter
Niveau 9
21 août 2013 à 17:38:07

erreur*

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
21 août 2013 à 17:39:10

@Dexter Bah justement est ce que tu m' as entendu dire que j' écrivais ou parlais mieux que les autres.

Si les fautes reflétaient la crédibilité du message on peut dire tout ce que tu viens de dire est une ramassis de conneries qui ma foi serait fort dommage.

:hap:

SansEchafaudage
SansEchafaudage
Niveau 31
21 août 2013 à 17:40:01

Quels animaux acculturés s'enculent pour se dire bonjour? Je suis curieux.
Les girafes qui ne montent pas dans les arbres sont-elles plus "civilisées" que les singes qui eux vivent dans ce milieu?

[P]oindexter
[P]oindexter
Niveau 9
21 août 2013 à 17:42:51

SansEchafaudage
Quels animaux acculturés s'enculent pour se dire bonjour?
Les bonobos par exemple :ok:

Nateriver :d)

Dans tes posts tu te compare aux gens, enfin à la haute bourgeoisie de l'époque donc ça force à croire que tu te sens supérieur à ceux qui vivent à notre époque :pf:

"Je commence a développer une haine social tellement le monde d'aujourd'hui me semble si pathétique. "

Voilà qui explique tout :)

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
21 août 2013 à 17:44:31

Bordel quand tu t' obstines comme ça a corriger les fautes des autres, prend au moins le temps de corriger les tiens. :rire:

[P]oindexter
[P]oindexter
Niveau 9
21 août 2013 à 17:45:48

[N]Nateriver Voir le profil de [N]Nateriver
Posté via mobile le 21 août 2013 à 17:44:31 Avertir un administrateur
Bordel quand tu t' obstines comme ça a corriger les fautes des autres, prend au moins le temps de corriger les tiens. :rire:

Rapport avec mon dernier message, au lieu de répéter 30 fois la même chose ?

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 août 2013 à 17:49:28

"Je vois jamais aucun homme qui porte un maillot de bain 2 pièces pour cacher ses tétons. Je vois rarement des hommes mettre une écharpe pour cacher sa pomme d'Adam. Je vois rarement un homme mettre une cagoule pour porter une barbe. Peu d'hommes ne mettent jamais de short.
Et la plupart des gens qui montrent leur cul sont des hommes."

:d) Ce n'est pas l'homme qui porte des décolletés, des strings ou des mini-shorts.

Tu m'as bien compris.

"Ce que tu défends ce n'est pas une sexualité ou un érotisme "humain" c'est une soumission de la femme à son seul attrait érotique/sexuel. La couverture du corps est du à une oppression de la femme et la retirer c'est redonner l'égalité aux deux sexes."

:d) La couverture du corps de la femme est liée à la pression sociale oui, c'est ce que je dis depuis le début.
Plus les mœurs se relâchent et plus elle se dénude.

Dénuder la femme c'est aller droit vers la misère sexuelle (regarde le Japon). Si tu ne veux pas le comprendre je ne peux rien pour toi.

Les corps féminin et masculin sont très différents, il n'y a pas lieu de les considérer comme égaux.

[N]NateRiver
[N]NateRiver
Niveau 9
21 août 2013 à 17:50:08

Oh mon Dieu, on tient un bon là. :rire:

Je ne me compare en aucun cas a la haute bourgeoisie, c' est pas parce que je ne dis pas wesh ma gueule a chaque phrase que je me considère comme étant superieur j'ai bien le droit d'avoir des préjugés sur les gens. :hap:

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 août 2013 à 17:52:08

"Sans compter les hommes qui mettent des slims, des t-shirts moulant ça moule le Z, les muscles et tout et je ne vois pas en quoi ça exciterais moins une femme que vice versa :pf: "

Ces homme là ne le sont que physiquement, mais ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 août 2013 à 17:52:30

hommes*

SansEchafaudage
SansEchafaudage
Niveau 31
21 août 2013 à 17:56:04

"Ce n'est pas l'homme qui porte des décolletés, des strings ou des mini-shorts. "

Un string normalement on met quelque chose au dessus, le T-Shirt col en V ou les T-shirts moulant les muscles sont mis par des hommes. Pour les mini-shorts soit. Mais c'est pas si asymétrique que tu essayes de le faire croire.

Rappelons aussi qu'au Japon toutes les femmes se baladent entièrement nues :ok:
Il n'y a pas de raisons naturelles à plus cacher les tétons que les seins. Et si oui, pourquoi les femmes n'auraient-elles pas le droit à autant d'érotisme que les hommes?

Brachial
Brachial
Niveau 16
21 août 2013 à 17:56:16

"Quels animaux acculturés s'enculent pour se dire bonjour? Je suis curieux."

:d) "On a relevé l'existence de la sodomie chez certains animaux, notamment chez des primates comme les chimpanzés ou les bonobos, les chiens, les rats et les taurillons élevés en stabulation, l'homosexualité existant également dans le règne animal (elle a été observée chez quatre cent cinquante espèces, sur environ un million sept cent cinquante mille connues actuellement), la sodomie y est donc elle aussi présente, bien que ne concernant que les rapports homosexuels. Il ne semble toutefois pas exister de comportement exclusivement sodomite."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sodomie#Pratique

"Les girafes qui ne montent pas dans les arbres sont-elles plus "civilisées" que les singes qui eux vivent dans ce milieu?"

:d) On parlait bien de primates non ?
Un Bonobo est plus civilisé qu'un homme ?

[P]oindexter
[P]oindexter
Niveau 9
21 août 2013 à 17:56:33

"Je ne me compare en aucun cas a la haute bourgeoisie, c' est pas parce que je ne dis pas wesh ma gueule a chaque phrase que je me considère comme étant superieur"

Ma foie ( :hap: ) tu aimerais vivre à cette époque, tu la regrette, tu regrette ses artistes, ses érudits donc tu aime cette époque, tu méprise notre monde actuelle, il est pathétique pour toi

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment