CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

flemmard? entre!

jnspunk_3
jnspunk_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 22:23:51

Pour moi avoir la flemme de faire chose, c´ est de percevoir plus de mal que de bien en faisant cette chose.

Vous avez faim mais vous avez la flemme de vous déplacer à la boulangerie chercher un croissant parceque c´ est trop loin, et puis aussi le boulanger ne vous aime plus trop depuis que vous aviez eu la flemme d´ enlever votre pied qui été en train d´ écraser son chat qui passé par là, par exemple.

J´ ai déjà eu la flemme de manger ou de dormir et
je pense qu´ il faut toujours essayer de trouver des solutions à ses problemes, qui sont si simples pourtant. ^^

Aussi je parle de flemme comme je l´ est décrite au dessus, il y a des moment où on se dit la flemme alors qu´ elle ny est pas.

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:28:32

c´est tout a fait exact mais quelque fois c´est tout simplement parce que l´on est fatigué. et cette histoire de chat tu l´a vécu ou quoi? :doute:

jnspunk_3
jnspunk_3
Niveau 2
29 juin 2005 à 22:50:30

hum quand on a la flemme parcequ´ on est fatigué, c´ est que le mauvais coté est la fatigue.

Si j´ ai la flemme de faire mes devoirs parceque je suis fatigué de ma journée au lycée par ex,
he bien je pense que le mauvais coté, c´ est d´ une part faire encore la meme chose qui ma gavé toute la journée :D, d´ une autre part c´ est que j´ aimerais plutot me détendre et jouer!
Ensuite le bon coté c´ est quoi? Hé bien justement je pense que la flemme ou le manque d´ envie vient de cette question.
Ceux qui reussisse à l´ école, sont ceux qui travaille chez eux ou ceux ayant une bonne écoute en classe.
Mais s´il le font d´ eux même ( et pas les parents qui force à bosser), c´ est qu´ il percoive plus de bon coté que de mauvais coté.
Par exemple moi je me suis mis a bosser l´ année derniere car je me suis trouver des motivations plus grandes que mes demotivations.

bon voila, mais sinon pour le chat c´ était pour rire bien sur ^^

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:02:35

:doute: lol je dois y aller je reviens demain pour parler d´une bonne soirée de démotivation XD. j´espere que vous serz la!

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:08:47

Non mais attendez on est grosses bouses quand même, c´est un peu pour rire, cette histoire, je suis pas tout le temps dans le canapé, j´exagere.

D´autre part, pour mon identité " philo", j´ai pas vraiment envie la tout de suite, de dire le fond de ma pensée, j´aurais l´impression de parler a un psy. Révéler des especes de petits idéos anarchistes ou anti-social, ce genre de trucs, ou le fond de ma pensée, les evenements que je voudrais qui se produisent, ils me prendraient pour un tarré, faut faire gaffe avec ce genre de truc, parce que une fois que c´est dit, on peut pas le retirer, et je ne penserais peut etre pas les trucs la toute ma vie, yaura peut etre un evenement qui me fera changer d´avis.

Bien sur ya des trucs qui se voient, mais ca fait justement partie de ce que en quoi je croie de ne pas montrer ou revendiquer son appartenance a quelque chose, si c´est pour se faire remarquer ou faire de la pub, montrer comment on est pour que les autres agissetn de tel manieres...

Voila c´etait la minute " j´assume pas le fond de ma pensée".

express86
express86
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:27:55

lol ok ok! bon sinon emploi du temps de la journée: 13h: bouffer devant la télé, 14h continuer a se deplacer vers l´ordinateur, 14h30 s´assoir sur le fauteil devant l´ordinateur tout en laissant la télé allumer, 22h essayé de préparé un truc froid a bouffer, 2h s couché. :gni:

express86
express86
Niveau 5
30 juin 2005 à 11:31:28

lol ok ok! bon sinon emploi du temps de la journée: 13h: bouffer devant la télé, 14h continuer a se deplacer vers l´ordinateur, 14h30 s´assoir sur le fauteil devant l´ordinateur tout en laissant la télé allumer, 22h essayé de préparé un truc froid a bouffer, 2h s couché. :gni:

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 juillet 2005 à 08:26:18

j´ai faim...

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
01 juillet 2005 à 09:27:49

9h26? l´heure du pastis et des chips;

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:33:17

mdr, je vais faire la fête ! !!! :fete: ! !!!!

Oh et pi nan j´ai la flemme :mort:

rpglord
rpglord
Niveau 7
01 juillet 2005 à 10:38:41

10 heures et quelques... l´heure de " commencer" à songer à se se réveiller dans 3 heures...

express86
express86
Niveau 5
01 juillet 2005 à 12:18:19

moi je pense que... a puis zut j´ai la flemme de penser :fete:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie