CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

flemmard? entre!

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:31:24

voici le toppic temps attendu de express86!!!! les flemmard sont la? ont peu commencer la seance! deja nous allons expliquer ce qu´est la flemmardise! en court s´il vous plait il ne faut pas que le texte soit trop long! bon moi j´ai la flemme alors qui commence? :fete:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2005 à 11:32:08

Ben… pouh j´ai la flegme…

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:42:42

zut, il nous faudrait quand même un non flemmard pour écrire quelque chose quand on a trop la flemme de le faire! y a t-il un non flemmard sur le topic? :svp:

raelman
raelman
Niveau 7
29 juin 2005 à 12:16:54

:sleep: :sleep:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:26:27

:hap: :ange: c´est sur que si c´est un topic de flemardise il n´y aura pas beacoup d´actif :lol:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 12:29:29

Moi je suis flemmard mais je suis partant pour la décrire. Car je pense en fait que lorsque l´on est flemmard, on ne l´est pas pour absolument tout.
Je m´explique, deja en ce qui concerne l´activité physique, personellement ca me soule, quand il n´y a pas de vrai but au bout, j´ai vraiment pas envie de me bouger. De plus pour faire une activité physique, il faut aller a un endroit précis ( genre club ou je sais pas quoi), s´inscrire, demander a des potes si ils veulent en faire avec nous, voir les horaires...etc, en fait, tant qu´il y a plusieurs choses a faire pour quelque chose qui, quand on reflechit bien, n´est pas si fondamental, ca nous fait chie de le faire.

Je prefere faire l´aller et retour maison fac tous les jour, au moins ya un truc a la cle ( arriver vivant en cours si possible a l´heure).

Vous percevez le truc? C´est tut un art la flemmardise, et c´est accessible a tout le monde, c´est tres facile. C´est faire le moins de chose possible, pour arriver au même resultat que les autres qui en ont fait 2 fois plus.

Je sais pas vous, mais le flemmard que je suis aime les choses concretes, je deteste donc le francais ( le matiere a l´ecole), tous ce qui est un peu vague, qu´on ne peut pas apprendre par coeur une bonne fois pour toute, moi je preferais les maths : on doit deriver une fonction? bah on fait comme dhab, c tout le temps la meme chose, et on trouve le moyen d´y arriver plus vite, puisqu´on veut pas s´eterniser dessus, faut pas exagerer, on est tt le temps crever, alors qu´une dissertation, c´est jamais la meme chose, a chaque fois faut reflechir.

Donc voila, je me suis bien depensé, je vais donc faire pas grand chose jusqu´a l´heure de faire a manger.

Si c´est inexact, si je suis un faux flemmard ou si j´ai oublié des choses.. signalez le, si ca vous tente ( expression favorite du flemmard avec " ouais si tu veux, moi tu sais..." ou alors " oh c´est vous qui décidez, j´ai pas envie de chercher"

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:08:31

Tu trouves que les dérivées c´est une notion concrète toi ?

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:10:57

comment sa?

lolli
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:21:57

euh je suis assez flemmarde moi aussi^^
mais pr les matieres a l´ecole, c´est l´inverse:
une matiere ou il faut apprndre des definitions? quelle horreur, je preferais le français ou il suffisait d´ecrire ce qui venait sans se prendre la tete des heures a chercher un resultat! :rire:

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:30:27

En français je préfere l´expression ecrite! Mais je hais les maths!! toutes ces définitions!Bon sinon on va faire un emploi du temps de flemmard! je suis trop flemmard pour le faire! qui se devous? :sleep:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:35:29

Bah ouais c´est tout le temps la meme facon de procede, pas la peine de se casser la tete...

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:58:46

tu la dit :gni: mais comme tu es le moins flemmard sa te derange de faire l´emploie du temps :gni: ?

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:28:24

Bon je vais essayer.
En periode de vacances le lieu de predilection du flemmard est le matin : son lit, l´apres-midi, toutes sortes de meuble on l´on peut s´allonger, s´assoir, en faisant une activité a peu pres aussi reposante que regarder la télé ou ecrire des trucs a la con sur internet, hum bref..

Les jours se suivent et se ressemble, et au bout de 2 jours le flemmard en a marre de bouffer des chips devant un quelconque ecran, et regarde son portable avec impatience en attendant qu´un de ses potes l´appelle pour le rejoindre ( si possible pas trop loin d´un arret de bus). Il n´appelle pas tout de suite car il a la fleme. Au bout de 2 jours a espere, il appelle un autre flemmard qui lui aussi attendra ( le premier qui appelle a perdu). Le flemmard a beaucoup d´ami flemmard. Ensuite pour se distraire, les flemmard font du sport...euh non je veux dire, les flemmard deniche un endroit pour passer la nuit a rigoler, etc...etc. Voila pour les vacances.

Lorsqu´il y a l´école ( attention une petite migraine... voila detendez vous ca va passer), le flemmard est toujours autant dans son lit, mais cette fois le flemmard fait semblant de travailler. Et la 2 sortes de flemmard se distinguent : ceux qui ont pas de chance, et ceux qui en ont un peu plus ( ceux qui ont besoin de travailler... et les autres).

Le flemmard se leve en retard le matin ( j´ai quand même 3 reveils), arrive tout juste en cours, reste tous juste eveillé en cours, traine en ville, arrive tout juste pour manger chez lui, et va se reposer apres cette journée bien rempli.

Donc il y a des flemmards qui s´en sortent bien ( moi je m´en sort pas mal, ca va) et d´autre moins bien ( je voudrai bien que mon cousin arrette de squatter mon salon mais bon... un flemmard qui a trop flemarder).

Bien voila l´emploi du temps de la grosse merde dans son cnapé ( ou fauteuil de bureau, ou lit, ou n´importe quoi, du moment que c´est mou et qu´il y des morceaux de chips au fond ( evitez dans le lit, la copine du flemmard n´est pas necessairement une flemmarde.))

La prochaine fois : regime alimentaire, idéologie.

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 18:34:52

quekl flemmardité ( je parle bien la france :up: ) bon sinon je crois qu´il vaut mieu élire ruedelapaix comme représentant officiel des flemmard! quand pense tu ruedelapaix? :gni:

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:14:12

Ca me va tres bien, c´est bien la premiere fois que j´accepte un poste avec des responsabilité...c´est vrai ca fait du boulot.

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 19:22:23

ba t´en aura pas beaucoup je pense pas que le topic dure longtemps! je crois qu´il y a de moins en moins de flmmard dans le monde XD

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:31:58

Dommage! heureusement que je connais quelque specimen.

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:37:41

alors je trouve que sa serais très gentil de ta pars de les inviter!vive la confrerie des flemmard ( même si pour le moment les flemmard se resumes a être ruedelapaix et moi!)

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:09:44

Non désolé, avec toutes les conneries que je dit ici, j´ai envie de garder mon identité secrète.
J´ai pas envie que mes potes voient cette facette de moi ( je parle pas du fait que je suis une grosse feignasse, mais sur les autres sujets qui reviennent regulierement sur le forum).

express86
express86
Niveau 5
29 juin 2005 à 22:16:58

a parce que tu cache ton identité " philo" a tes potes? moi j´ai fait un blog un tout petit peu philo(je dit un tout petit peu comparer a ce forum, eh oui je suis obligé de trouvé des idées tout seul et je n´ai aucunes imaginations!) et on me parle que j´ai un peu l´âme philo mais sans plus. je crois que c´est dommage de chacher ce qui , pour moi, serais une qualité! mais après tout c´est ton histoire et je n´y conné rien!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment