Je vais inviter les admins à lire toute ta provoc necro_13, j'espère que tu tiens à ton pseudo !
Pour en revenir au manque de sommeil, j'ai passé une semaine bizarre.
Je me suis réveillé mardi matin à 8h je me suis couché hier soir à minuit, jeudi soir à minuit si vous préférez, j'ai pas encore réussi à repasser le cap des 3 jours sans drogues 
Je prends pas de drogues, je veux faire sans, la drogue pousse à des actes inconsidérés et à l'incompréhension et à la haine, déjà que sans... alors avec...
Mais jeudi matin j'ai commencé à transpirer violemment, jeudi soir je dégoulinais, j'ai du bouffer 1kilo et 800g de bouffe et j'ai du boire de mardi matin à jeudi soir, et j'ai perdu trois kilos, le corps consomme à mort quand on fait ça, on est hyper mega speed.
Là je loupe une nuit, je ressens aucune fatigue, le lendemain je suis ultra speed, la deuxième nuit ça passe convenablement, le matin après la deuxième nuit j'ai une bouffée de speed surhumaine et après je m'épuise peu à peu, je transpire je transpire je bois je bois, je résiste puis j'ai plus le courage jeudi à 23h je vais au lit j'en ai marre, je m'endors lentement, je me réveille hier à 8h, je suis fatigué mais surexcité, du coup je bois un coup et je reviens au lit, je me réveille hier soir, pareil, je mange un peu je reviens au lit et je me réveille aujourd'hui à 11h... dans un état normal, excepté que j'ai encore plus conscience que rien n'existe, j'ai l'impression en permanence de disparaitre... et ça je kiffe à mort, c'est ça qui me donne la force d'affronter la vie, de chanter, de jouer de la guitare, d'évoluer... je veux disparaître.
"I wanna disappear" - Marilyn Manson
Et puis disparaitre... jamais revoir vos sales gueules et vos commentaires stupides...
je vous vois venir d'ici "vas voir un psy" "fais toi soigner", je vous emmerde, c'est vous qui avez besoin de soins
"Depuis six mois, je ne dormais plus"
-Fight Club
"Avec l'insomnie plus rien n'est réel"...
Et Marla elle existe pas.
Lui parle pas de moi.
Débarasse toi d'elle.