CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abstinence de sommeil

nepka
nepka
Niveau 10
31 juillet 2013 à 15:18:13

c'est quand même fascinant de voir comment certains prennent un plaisir apparent à faire partager à tout le monde leur handicap intellectuel ... Encore plus fascinant d'essayer de comprendre la motivation d'une telle attitude .

Et ça à 23 ans ...

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
31 juillet 2013 à 21:04:23

Demain.
(t'y penseras)

la-fievre
la-fievre
Niveau 27
31 juillet 2013 à 21:15:08

L'abstinence de sommeil, l

la-fievre
la-fievre
Niveau 27
31 juillet 2013 à 21:35:59

Tout ce qui touche à la perception (drogue, manque de sommeil,etc..) est, d'après moi, bénéfique pour le philosophe, cela permet de relativiser les choses, de comprendre dans une certaine mesure que la réalité tel que l'on la perçoit n'est que l'objet de nos sensations et que le monde ne se matérialise que par leurs biais.

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
31 juillet 2013 à 21:39:19

exact, nous définissons notre environnement, nous ne vivons pas dans un environnement, nous définissons nous mêmes notre environnement. Void aurait dit ça si je le suis bien...

necro_13
necro_13
Niveau 10
31 juillet 2013 à 21:54:56

Tu crois vraiment qu'on n'a pas capté que tu étais void_rider ? avant son ban, il n'y avait personne pour complimenter un tel débile, joue la plus fine :ok:

la-fievre
la-fievre
Niveau 27
31 juillet 2013 à 22:36:43

lyTer_Druden :d) Non, nous ne définissons rien, nous sommes soumis a des mécanismes, la physique (ou pas :) ).

Nous ne pouvons savoir ! - Nous sommes accablés
D'un manteau d'ignorance et d'étroites chimères !
Singes d'hommes tombés de la vulve des mères,
Notre pâle raison nous cache l'infini !

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
03 août 2013 à 14:44:25

Je vais inviter les admins à lire toute ta provoc necro_13, j'espère que tu tiens à ton pseudo !
Pour en revenir au manque de sommeil, j'ai passé une semaine bizarre.
Je me suis réveillé mardi matin à 8h je me suis couché hier soir à minuit, jeudi soir à minuit si vous préférez, j'ai pas encore réussi à repasser le cap des 3 jours sans drogues :(
Je prends pas de drogues, je veux faire sans, la drogue pousse à des actes inconsidérés et à l'incompréhension et à la haine, déjà que sans... alors avec...
Mais jeudi matin j'ai commencé à transpirer violemment, jeudi soir je dégoulinais, j'ai du bouffer 1kilo et 800g de bouffe et j'ai du boire de mardi matin à jeudi soir, et j'ai perdu trois kilos, le corps consomme à mort quand on fait ça, on est hyper mega speed.

Là je loupe une nuit, je ressens aucune fatigue, le lendemain je suis ultra speed, la deuxième nuit ça passe convenablement, le matin après la deuxième nuit j'ai une bouffée de speed surhumaine et après je m'épuise peu à peu, je transpire je transpire je bois je bois, je résiste puis j'ai plus le courage jeudi à 23h je vais au lit j'en ai marre, je m'endors lentement, je me réveille hier à 8h, je suis fatigué mais surexcité, du coup je bois un coup et je reviens au lit, je me réveille hier soir, pareil, je mange un peu je reviens au lit et je me réveille aujourd'hui à 11h... dans un état normal, excepté que j'ai encore plus conscience que rien n'existe, j'ai l'impression en permanence de disparaitre... et ça je kiffe à mort, c'est ça qui me donne la force d'affronter la vie, de chanter, de jouer de la guitare, d'évoluer... je veux disparaître.
"I wanna disappear" - Marilyn Manson
Et puis disparaitre... jamais revoir vos sales gueules et vos commentaires stupides...
je vous vois venir d'ici "vas voir un psy" "fais toi soigner", je vous emmerde, c'est vous qui avez besoin de soins :)

"Depuis six mois, je ne dormais plus"
-Fight Club

"Avec l'insomnie plus rien n'est réel"...

Et Marla elle existe pas.

Lui parle pas de moi.

Débarasse toi d'elle.

toto-warzorg
toto-warzorg
Niveau 9
04 août 2013 à 21:48:04

Connerie totale :sors:

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
04 août 2013 à 21:50:15

tu me crois pas ?
dommage
dans Matrix 2 ou 3 à un moment le chef de la cité dit qu'il a passé la première moitié de sa vie à dormir et que maintenant il rattrape le temps perdu

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
04 août 2013 à 21:57:01

t'es au courant que le cerveau est actif durant le sommeil et que dormir est nécessaire à toutes tes facultés cérébrales et SURTOUT la mémoire, pendant le sommeil le cerveau traite les informations récoltées pendant la journée.

Sans ça tu te diminue, toutes tes capacités se dégradent même si tu as l'impression du contraire.

sur ce forum on voit plein de "petits génies" qui débarquent en ayant l'impression d'avoir tout compris à la vie et au monde. Ce qui est amusant quand en général plus qqun a de vastes connaissances sur un sujet et une grande compréhension de celui-ci, mieux il comprend toutes l'étendue de ce qu'ignorance, et du travail qu'il reste à accomplir.

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
04 août 2013 à 21:59:09

c'est pas mon avis, déjà pour moi la science j'adhère partiellement.!

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
04 août 2013 à 22:03:16

si jamais tu es un mammifère exceptionnel (mutation ou autre raison) qui ne nécessite pas de dormir, je te suggère de prendre contacte avec des neurobiologistes et faire qques expériences genre IRM fonctionnelles, étude du sommeil, etc...

ton cas pourrait peut être bcp apporté à la médecine et la société en général.

Dans le cas contraire tu aurais la preuve que ce que tu vantes est mauvais et peut être que tu arrêterais ton équivalent d'automutilation

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
05 août 2013 à 01:07:08

C'est peut-être de la narcolepsie, allez savoir... Quoiqu'il en soit, il y a un truc que je cherche à comprendre : comment peut-on s'élever si on disparaît ? Si on disparaît, c'est qu'on n'existe plus, et, n'existant plus, on ne peut pas être plus élevé qu'avant... Ou alors, j'ai loupé quelque chose..?

lyTer_Druden
lyTer_Druden
Niveau 6
06 août 2013 à 15:53:53

disparaître est une métaphore, il s'agît de réaliser que rien n'existe, ce qui en pratique donne l'impression de disparaître... mais faut continuer à exister, après est-ce qu'il faut nier son corps, je sais pas

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment