CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Abstinence de sommeil

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 14:42:18

Est-ce que parmis vous il y a des dérangés qui pratiquent cette pratique ?
Moi oui.
Qu'est-ce que j'y recherche ? la perception de la vérité, le pouvoir, le non-être, la destruction de mes défauts, m'améliorer.
Après deux nuits loupées et une journée entière à pas dormir, on est un peu capable de choses dont on est pas capable d'habitude, on chante 100 fois mieux si la musique est quelque chose qui nous intéresse, on est à fond quoi, genre un exta multiplié par mille.
Mais après 64 heures à pas dormir je me suis rendu compte que quelqu'un ou quelque chose, le Diable, me faisait du mal, un mal de crâne horrible, une électrocution permanente, j'avais l'impression que mon cerveau avait fondu, je hurlais intérieurement, j'en pouvais plus, à tel point que j'ai lâché l'affaire, je suis allé au lit, je supportais plus...

Voilà ma vie... le type qui jours après jours tente désespérément de dépasser la limite du temps passé à ne pas dormir où on n'a plus besoin de dormir du tout, toute sa vie...

Iris383
Iris383
Niveau 9
30 juillet 2013 à 14:56:09

Le manque de sommeil est délétère pour le système nerveux

JsWk
JsWk
Niveau 2
30 juillet 2013 à 15:44:11

Je crois a mon humble avis que tu fais n'importe quoi. L'impression que tu a de développer tes faculté est une illusion comme le droguer qui se prend pour un génie ou l'alcoolique qui se prend pour un as du volant. Comme le dit Iris383 le manque de sommeil altère les connections neuronal.

Sache une une chose le chite, l'alcool est le manque de sommeil bousillent les neurones surtout chez les moins de 25 ans chez qui le cerveau est encore en croissance.

Un cerveau pourri te donne illusion de capacité extraordinaire que tu n'a pas.

Pour finir il a était démontré que les personne qui dorme trop ou pas assez vivent moins longtemps.

Donc arrête tes connerie. La mortification du corps est une débilité des religieux les plus illuminé qui détruise leurs cerveau pour avoir des hallucination, ils pensent toucher Dieu alors qu'ils font fasse à leur propre folie.

necro_13
necro_13
Niveau 10
30 juillet 2013 à 16:24:51

Contrairement à certaines impressions qui en résultent, se défoncer le cerveau d'une manière ou d'une autre n'a jamais révélé une quelconque vérité. Non, sois au contraire clean et disposé à réfléchir, et une fois que tu auras accepter que les réponses ne viennent pas toutes seules, là, tu pourras commencer à raisonner et être vraiment frustré.

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 20:36:30

C'est qui est frustrant, c'est que l'application des réponses justement, ne s'appliquent pas tant que tu dors pas.
En pratique, quoi ? essaie de faire exploser un verre par la pensée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 20:41:07

le sommeille c'est la régénération du corps et de l'esprit,mais bon si tu veux jouer les débiles void rider c'est toi qui vois

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:32:30

Je ne comprends pas que vous continuiez à répondre à ce troll. Depuis le temps. :(

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 21:35:13

Héhé, petit pépé !
Vous avez rien compris à la vie, la vraie, être illuminé, savoir que rien n'existe, accomplir la réalisation de ce fait à travers le manque de sommeil, ne pas être, s'élever, vous comprenez pas.

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:35:20

:honte:

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:37:10

c'est bien de se transformer en déchet humain

après tu vas prendre ta voiture tuer des gens et apporter le malheur dans leur famille juste parce que t'as l'impression de te faire plaisir et d'être supérieur

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 21:40:00

non après je vais faire ma vie comme je l'entends, soit je fais droit et je deviens avocat, soit je fais une assossiation pour les asperger syndrome, soit je fais un nouveau parti politique de gauche nationaliste, soit je fais rockstar... ou alors je fais tout à la fois ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 21:40:55

vous savais moi void il me fais penser au profile de mr pink dans reservoir dogs quand la voix off parle de lui dans les bonus du blue ray

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 21:43:01

dis m'en plus, que je te démonte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 21:47:08

achete le blue ray

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 21:48:13

Fais gaffe mes tourne-vis ils tournent pas autour du pot, ils en chient de te le faire comprendre.

PercyJackson
PercyJackson
Niveau 42
30 juillet 2013 à 21:49:47

"Après deux nuits loupées et une journée entière à pas dormir, [...] on est à fond quoi"

Si tel est le cas, je te tire mon chapeau.

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 21:54:14

Merci. Je me rends compte que cette expérience de 64h m'a bouleversé à vie, mes concepts philosophiques qui tendent à s'étendrent sont inscrits en moi à jamais.

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
30 juillet 2013 à 21:58:42

"dis m'en plus, que je te démonte "

voilà un des nombreux symptômes très connu causé par le manque de sommeil que présente le sujet : augmentation de l'irritabilité/aggressivité, comportement violent

T'as l'impression d'aller plus vite et de réfléchir plus vite mais c'est jsute du à tes facultés cérébrales diminuées, notamment mémoire et concentration qui font que tu n'arrives plus à suivre ce qu'il se passe autour de toi et te donnes justement l'impression que c'est toi qui va plus vite.

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
30 juillet 2013 à 22:36:24

Jparlais au con qu'a dit ça:
"vous savais moi void il me fais penser au profile de mr pink dans reservoir dogs quand la voix off parle de lui dans les bonus du blue ray"

Ben on t'écoute man, fais nous la description du personage de mr Pink.

carbure33
carbure33
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:36:55

j'ai fais un truc un peu comme toi aussi et c'est super. Ça fait deux jours que je me retient de pisser je suis dans un état de conscience incroyable.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment