CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le legal ? plus pourri que l'illegal ?

lolli
lolli
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:25:34

dénoncer le paradoxe d´une société traquant ceux qui l´ont fait évolué, restreignant les libertés en prétendent les défendre

pour moi c´est une parodie alors lol

enfin ds un autre contexte ok, mais la..

george713
george713
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:56

Bon nous feson face a un problème moral.

Les hackers.

Personellement j´ai rien contre ceux qui ont de la facilité avec les ordinateur mais où je dis qu´il y a un problème est ceux qui s´amuse à faire planté les système des autres en fesant des bugs. Ceux qui entre dans ton système sans ton autorisation et qui suprime tous tes fichiers. Là je suis pas en accord.

Si tu veux hacker va y. Pirates des grans centre pour connaitre les conspiration de nos gouvernement tente de nous caché.
Apportez nous des doccument confidentiel qui explique des fait innexpliqué que personne tente d´expliqué.

Si vous voulez faire des vagues dans l´eau, faite en mais dans vos propre piscine.

Vous pouvez effacé des dettes, excellent ! effacé vos dettes mais ne vous payer pas avec notre argent.

Bref utilisez votre " donc" de facon constructif ! !

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:51:30

Ouais super texte, fuck the society ( accent français, offe coursse ) .

:dehors:

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:06:50

Certes ce document s´appuie surtout sur le pathos mais ne peut-on pas malgré tout le considérer positivement ? Une chanson, ça ne peut jamais être super développé, et pourtant, on y trouve parfois des questions philosophiques, des voies de réflexion. Là c´est pareil, c´est fait pour avoir du style, donc il n´y a pas beaucoup d´arguments, mais cela peut quand même avoir un intérêt, même philosophique.

kev0
kev0
Niveau 70
27 juin 2005 à 21:21:54

Kevchenko:

la force d´une chanson viens de sa subtilité.
Or il n´y a aucune subtilité dans le texte exposé sur ce topic.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 juin 2005 à 21:30:01

pourquoi un pamphlet devrait-il être subtil et nuancé?

marabounta
marabounta
Niveau 10
27 juin 2005 à 21:35:43

En fait ce texte reprend un vieux concept:celui de fanfan la tulipe, le bandit au grand coeur qui vole aux riches pour donner aux pauvres, le preneur d´otages qui réclame du pognon pour la Cause :lol:
Bref, la faim justifie les moyens, l´enfer est pavé de bonnes intentions..

kev0
kev0
Niveau 70
27 juin 2005 à 22:45:44

Everlasting:

je n´ai jamais dit qu´un pamphlet devais l´être.
Chaque type de texte tire son interêt d´une manière différente. La poésie dénonce, mais son interêt par dessus son manque d´explication/argument/autres, c´est sa subtilité, la beauté de l´exhibition des vers etc..
Le pamphlet de ce début de topic n´a rien pour lui.
Pas d´explicatif, de la dénonciation superficiel du a un excés évident de pathos ( engendrant une perte énorme de la crédibilité du texte ET de l´auteur) , donc une perte monomental d´interêt.
Moi je lit ce texte, je n´en tire absoluement rien. Des pourquoi surgisse de partout.

Si un texte se dois d´être explicatif c´est justement parceque nous ne sommes pas tous crédule.

Kevchenko
Kevchenko
Niveau 5
28 juin 2005 à 12:57:06

Oui, je suis d´accord, ce texte n´est pas assez explicatif, néanmoins, je trouve que le pathos que tu dénonces lui octroye un certain charme.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:26:44

Le problème vient surtout du fait qu´au travers des médias, les gens ne savent pas du tout ce qu´est un hacker. Les hackers hors la loi ? :rire: Sans eux on n´aurait même pas Internet, hacker ne s´applique pas à l´informatique, c´est un qualificatif qui désigne quelqu´un d´extrêmement compétent dans son domaine, on peut trouver des hackers dans la peinture, la musique, les sciences, mais aujourd´hui il a une définition publique totalement erronée : hacker = méchant vilain qui détruit tout, ce qui est très très loin d´être le cas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:39:06

( politique du white hat)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie