Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je crois bien que cette courte tirade use de manièré démesuré du pathos..
exactement, et pr rejoinde ce qui a été dit avant, pas vraiment d´arguments
Si, il y a quand même un argument très visible : " vous créez des bombes mais vous me punissez car je suis hacker".
si c´est un argument
![]()
il est mauvais..
Vous massacrez beaucoup d´irakiens avec vos bombes, laissez moi tuer quelques gens dans la rue!
Le but était pas de faire une dissertation nuancée mais un texte provocateur à but polémique. Vous savez pas que tous les textes n´ont pas le même but? vous pensez que l´auteur voulait énoncer des vérités? mais NAN, il se contente de dénoncer. Quand je vois des gens chercher des arguments ou critiquer mot par mot, je suis plié de rire devant mon écran ![]()
moi je veux bien, mais alors qu´on me montre le but de ce texte et a quoi il sert, parce que pr le mmt je rigole bien aussi ![]()
dénoncé sans le minimum d´explicite et/ou d´argument n´est que du vent.
Et il faut de la crédibilité dans sa dénonciation, ce n´est pas quelquechose que l´on fais sur un coup de tête, un minimum de démarche est requis sans forcément allé a l´argumentation mot par mot
S´il n´y a pas d´argument, et que comme dit ever il ne fait que denoncer dans une intention polemique, alors il n´a aucun interet a etre etudie sur ce forum.
Zech est zoophile, je dénonce pour polemiquer, meme si j´ai pas d´arguments. C´est a la portée de tous.
C´est vrai en même temps moi je peux sortir, que mon animal de compagnie sexuel c´est linus.
Là encore il n´y aura pas d´argument, malgré que j´annonce un fait avéré.
Je m´avoue vaincu ![]()
Je n´ai pas donné d´arguments véritable, mon argumument véritable étant la vérité vu sous son mauvais jour . Mon argument vous le verrez partout, la je n´ai donné que des exemples .
Ce n´est pas une polémique pour ceux qui le disent, c´est un autre façon de voir le monde, la société, le monde sans gout, insipide comme tu le dit, c´est amer .
" L´école est un atout que nous jouissons en comparaison de beaucoup de gens du tier monde qui ne savent même pas lire ni écrire. "
Qui défini tu par nous ?
Nous les français !
Nous, ceux qui avons assez d´argent pour payer l´école !
nous qui vivons à côtéde gas qui n´en ont pas accès ! ton " tiers monde" .
Vu comme ceci il est clair que la société a 1 moins belle mine hein ?
Sinon everlasting et lolli , ben si tu viens ici pour rire tu peux te casser . Il y a 1 topic blabla - 15 ans si tu veux . Tu dis que je n´ai avancé aucun arguments et c´est vrai .
T´es plié de rire ? pourquoi tu poste rien puisque t´es plus intelligent que les autres .
Soit tu dis quelquechose d´intelligent soi tu te casse .
t´aurais l´obligeance de relire mes posts avant de devenir agressif?
Il n´y a pas de quoi s´enerver, on peut discuter tranquilement d´un sujet...
Oui mais il a rien faire sur ce forum ce topics. ![]()
Kev0, même si nous jouissons de pouvoir nous instruire grâce à cette superbe et magnifique infrastruture qu´est l´école, pourquoi ne pas la remettre en cause ? L´école est mauvaise. Dans le système d´aujourd´hui, le niveau baisse sans arrêt, si on est tro mauvais, on est viré, si on est trop bon, on ne fout plus rien et les profs, très fins psychologues…, n´essaient même pas de comprendre. " J´ai fini mon contrôle ! " " Relis ! " " J´ai déjà relu" " Et ben relis", que c´est chiant, certains profs dictent les livres et c´est fini. Voilà ce que je reproche à l´école, c´est elle qui doit s´adapter aux élèves, et non pas l´inverse.
Linus, comparer le meurtre de gens avec le piratage d´un site, c´est n´importe quoi. Quelqu´un qui pirate ne nuit à l´intégrité de personne, de plus le site est uploadable très facilement, alors qu´une vie, une fois enlevée, c´est fini. Sa phrase : " Vous fabriquez des bombes et vous m´accusez d´être un hacker", ou quelque chose comme ça, n´est qu´un moyen de montrer que le gouvernement se trompe de cible. De plus comme à son habitude les médias, qui sont vachement compétents, nuisent aux hackers, les vrais.
Je soulignais juste que le fait que d´autres commettent de crimes plus graves ne justifie les notres...
lol ever tu le defends et il t´agresse mdr
encore moi je veux bien, mais ever...
enfin bon, meme pr moi, je ne comprends pas ce que tu voulais, que tt le monde dise bravo a ton texte? alors vas toi aussi vers le blabla, parce qu´ici ce n´est pas le but du jeu, on est la pour discuter,
de plus, on prend le temps de repondre a un sujet qui n´a rien a faire sur ce forum, dc tu pourrais rester poli, merci ![]()
Xandam
mais je ne vante pas une quelquonque valeur morale de la société.
En vérité je ne vante absoluement rien, j´expose un fait précis, en étant née dans une famille française ( sauf exeption CERTES) nous ( français, même si je n´exclus évidement pas les autres) avons accés a une scolarité qui nous permet moult chose que moult pays du tiers monde ne peuvent même pas éffleurer .
Rien n´est dit pour excuser quoique ce soit, c´était un argument pour prouver ma thése qui citait que l´auteur de ce texte a propos du " hackeur" n´avait pas vraiment de crédibilité surtout vis a vis de sa description, et qu´il cherche évidement plus a appitoyer lamentablement les gens ( d´ou l´utilisation de " pathos") plutôt que de démontrer sa pseudo dénonciation.
chaos_clad
je remet moi même en cause la scolarité le premier! mais certainement pas en la décrivant comme une prison, avec de la " nourriture sans gout" et des descriptions de professeurs faisant vaguement pensé a un semblant de tyrani oppressante. Je remet en cause l´éxagération qui discrédite le texte , et non pas le fait qu´il mette lui même en cause la scolarité.
Attention à ne pas confondre " hacker" et " c.racker" !
Au départ, le hacker était un passioné d´informatique qui ne cherchait qu´à comprende les choses, sans intentions maléfiques. Le c.racker, par contre, fait du mal.
Ce qui est condamné par la loi, c´est faire du commerce avec des copies(programmes, musiques, films..), c´est soutirer des informations par des personnes non autorisées,c´est introduire des programmes parasites, espions ou destructeurs,
N´est ce pas normal?
La simple modification du code d´un logiciel est interdite, puisque ce que l´on achète, ce n´est pas le logiciel mais un droit d´usage du logiciel, clairement défini et cadré.
La propriété d´un bien quelqu´il soit, est définie par des droit, inscrits dans un " bundle", droit d´usage, droit au capital, droit de passage, etc... le tout étant accompagné de closes, comme la close de prohibition de l´usage nocif etc...
Le hacker sous toutes ses formes, est en désaccord avec la loi. Si l´un d´eux veut légitimer son acte, il n´a qu´a essayer de faire jurisprudence(bon courage!), autrement son acte demeure illégitime et donc injustifiable.
Toujours est-il que le texte de départ tente de justifier quelque chose d´illégal sous le simple rapport du pathos, son mal être, les brimades du système éducatif. Description ne vaut pas prescription. Il n´argumente pas, n´approfondit pas, le discours est creux, seul le lecteur le rempli avec son expérience personnelle, son sentiment propre, c´est par là que l´illusion peut opérer quelques instants.
Bref, ni philosophique, ni juridique, ni moral, juste un sentiment accompagné de jugements qui ne mènent nullepart, et surtout rien de constructif.
hash words...
si tous les pamphlets devaient fournir une définition précise de l´éducation... ben mince
je crois vraiment qu´il faut comprendre que le but de ce texte est de dénoncer le paradoxe d´une société traquant ceux qui l´ont fait évolué, restreignant les libertés en prétendent les défendre, le tout en se montrant pire que ses concitoyens... voilà ce qu´il faut voir dans ce texte.
Et c´est là dessus que pourraient naitre des problèmes philosophiques. Ce texte n´est creux que pour les esprits creux!