CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La matière

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
13 juin 2013 à 01:58:55

Bon je vais peut-être passer pour un fou illuminé qui se prend pour Jesus mais je m'en fous,
Un des trucs qu'on apprend quand on devient immatériel et qu'on commence à briser les lois de la physique, c'est que la matière nous fait nous casser la gueule comme une merde et jamais, jamais vous pourrez briser les lois de la physique trop loin, on se casse la gueule, on s'écroule par terre sans raison, comme un rappel à l'ordre, et il n'y a rien qu'on peut faire.
Tout ça pour dire que si Dieu il y a, ce n'est pas vers lui qu'on doit se tourner, mais vers la matière, le seul "Dieu" qui devrait être notre guide.
On peut lui demander tout ce qu'on veut tant que ça ne crée pas le mal, ce n'est pas conscient mais ça réfléchit comme un programme intelligent, la seule chose à faire pour qu'elle nous offre ses pouvoirs, c'est de lui laisser prendre contrôle de nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 04:42:55

Moi aussi, je veux devenir immatériel. Où est-ce que je signe ?

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
13 juin 2013 à 10:29:42

Merde c'est moi qui ait écrit ça ? Je me rappelle plus dans quel état j'étais hier soir. Ceci dit c'est pas faux à mon sens mais aujourdh´hui je mettrais un point de doute dessus, même si se connecter de cette manière à la matière est plutôt illuminatoire.
Devenir immatériel, en gros se nier au s'auodétruire s'est justement se déconnecter de la matière, ça sert à rien parce que ça ne permet rien, ça c'est vrai, après ce que peut apporter cette "technique" j'en sais rien, je sais juste que ça m'as permis d'utiliser ma glande pinéale et de soigner les dégats du passé que j'ai fais en tentant de me nier

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 10:45:12

Merci full_rider :)

[void_rider]
[void_rider]
Niveau 6
13 juin 2013 à 10:56:03

De rien.
Après je veux pas faire le prophète c'est évident, mais j'ai beaucoup pratiqué la spiritualité donc là, je pense avoir raison donc je le dis, j'aimerais qu'un jour on nous apprene ces trucs à l'école, donc je me sens obligé de contribuer à ça, parce que j'ai peur de mourir et de réincarner dans une famille de matéralistes qui rejettent en bloc les religions

necro13
necro13
Niveau 8
13 juin 2013 à 11:00:58

Pratiquer la spiritualité ça veut bien dire lire des tonnes de conneries infondées et fantasmagoriques non ? En tout cas, tu es tout à fait capable d'écrire à ce sujet visiblement, tu peux te prendre pour jésus, c'est commun dans ce domaine :rire:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:02:02

Le simple fait que tu prétendes te droguer dans tous tes sujets te rend, à mes yeux, ridicule. C'est quoi le but ? Montrer à tout le monde que tu es TRO D4RK parce que tu rédiges des paquets de conneries, la nuit, sous substances ? J'espère pour toi que tu es un troll et que tu ne fait rien de ce que tu prétends faire. Dans le cas contraire, tu es, pour moi, comme tous ces crétins qui pensent trouver le bonheur dans la drogue... C'est une illusion ! Il serait temps de le comprendre.

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:10:17

trouver le bonheur dans la drogue... C'est une illusion :d) Pourquoi ne pourrait-on pas trouver le bonheur dans la drogue ? :(

@ void_rider :
En fait, c'était un peu ironique, même si ce n'était pas vraiment méchant.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:26:04

Quand je dis ça, je te donne mon point de vue. Personnellement, ça me semble évident. Tout d'abord, la drogue te transporte dans un état qui n'est sain, un état de transe. Le LSD, par exemple, te mettras face à des visions malsaines. Ensuite, la drogue entraîne une dépendance. Toute dépendance est, pour moi, mauvaise. Enfin, cette dépendance peut engendrer de graves problèmes de santé, voir la mort. La consommation de cannabis peut mener à la schizophrénie. D'autres drogue mènent directement au décès. Et la vie m'est trop précieuse pour la détruire ainsi. La drogue te transforme en un être amorphe, sans intérêt, centré sur lui-même et ses souffrances. Il me semble clair que la consommation de drogue est souvent due à une douleur à atténuer. Je ne connais pas de junky heureux et bien dans sa peau, si tu vois ce que je veux dire.

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:41:29

DarkCurly :d) Ca ne répond pas à ma question.
Et puis, tu fais un amalgame douteux. Doit on comprendre bonheur nécessite ou équivaut à une absence de souffrance ?
Si c'est le cas, merci d'expliquer, parce que je ne comprends pas.

En tout cas, se sont davantage des considérations morales. J'aurais tendance à dire que vous avez juste des illusions différentes. :doute:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:42:15

pas sain*

Il faut aussi se poser la question de la vente de la drogue. Pourquoi donc les gouvernements mettent-ils tant de hargne à encourager voir créer le marcher de la drogue ?
Ce marcher est le plus gros vecteur d'argent au monde. Tu trouveras de nombreux témoignages, sur internet et dans des livres, concernant cette question. Il est maintenant de notoriété publique que la CIA et l'armée américaine jouent un rôle prépondérant dans la commerce de la drogue. La CIA remet sur le marché toutes les drogues qu'elle saisit. Pareil pour la police français (lorsqu'elle ne la conserve pas pour sa consommation personnelle). Enfin, faut-il parler des cercueils de soldats américains "morts" au combat en Irak, rapatriés aux Etats-Unis et dont les cadavres avaient été méticuleusement remplacés par de la drogue ? Le tout fomenter par l'armée, conjointement à la CIA.
La drogue présente pour eux un double avantage : un moyen de drainer des masses d'argent invraisemblables, et un moyen de réduire la conscience du peuple à néant. Un peuple drogué est un peuple pacifique et qui ne pose pas de questions. Un peuple de zombies. Prêt à tout accepter. Le mouvement hippie, par exemple, n'est pas un mouvement spontané. Il tire ses origines, si je me souviens bien, des bureaux des élites américaines.
Il y a une foule d'exemples de ce type. La drogue n'est rien d'autre qu'un moyen, pour nos élites, de s'engraisser et de contrôler les populations.

Maintenant, libre à vous de penser que l'on peut trouver le bonheur dans quelque chose d'aussi malsain.

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:42:17
  • le bonheur :hum:
DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:44:45

Où donc y a-t-il amalgame ? Pourrais-tu citer les passages. Que je puisse te répondre plus précisément ?

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:45:44

Je ne vois toujours pas le problème... :doute:

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:47:10

DarkCurly :d) bonheur = absence de souffrance

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:50:35

Pourrais-tu citer les passages. Que je puisse te répondre plus précisément ? :d) C'est le fond de tous tes commentaires sur ce topic... :doute:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:55:11

A la limité, donne moi ton point de vue. J'ai l'impression de parler seul. Les seules réponses auxquelles j'ai droit, ce sont des remarques très vagues accompagné d'un smiley suspicieux. Comme si ce que je disais avait quelque chose de grave ou de douteux.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
13 juin 2013 à 12:56:06

accompagnées *

neoripu
neoripu
Niveau 10
13 juin 2013 à 13:21:34

Mon point de vue n'est pas bien compliqué, je pense juste que le bonheur n'a pas plus de rapport avec la drogue que les autres choses... :(
Sinon, ne me croyant pas capable d'apprendre aux autres comment vivre, je m'en fous un peu de la façon dont vivent les autres et donc du marché et de la consommation de la drogue. :peur:

Comme si ce que je disais avait quelque chose de grave ou de douteux. :d) Pas vraiment non, ce que je te reproche, c'est de ne pas douter face à des questions où il le faudrait.
Par exemple l'idée selon laquelle le bonheur ne pourrait pas surgir chez un être souffrant. Ou encore celle selon laquelle un drogué souffrirait nécessairement.

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:06:23

Je n'ai pas dit que le bonheur équivaut à l'absence ce souffrance. Je pense d'ailleurs que c'est faux.
Quand à la souffrance du drogué, je pense qu'en effet, la majorité des le sont justement parce qu'ils ont une douleur à apaiser. Physique ou morale d'ailleurs.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation