je m´explique dans cette perpétuelle question est-il possible que nous ne serions qu´un amas de cellules intelligentes si l´on peut dire au coeur même d´un corps?
la terre est-elle un simple atome astral, le système serait-il en lui une base fondamentale où les planètes fondent un pur équilibre harmonieux où chacune ne pourrait coexister l´une sans l´autre?
waaaaa il y en a qui disent c´est quoi sa weed là non?
en gros on parle de corps celeste, notre systeme solaire etc...
Et en fait pourquoi ne serions nous pas même la terre une petit cellule dans un corps je pense que c´est le cas pas vous?
Imaginons comme tout corps vivant il n´y a rien d´éternel. un commencement et une fin, le début le big bang? la fin l´explosion solaire? ou la colision avec l´autre systeme d´andromèdre?
que sais-je mais nous nous prenons pour certains comme les êtres les plus doué a raisonner etc, mais et si finallement nous serions que de petites cellules dans le corps doté d´une intelligence comme le sont globules rouges ou blancs qui se bouffent entre eux comme un corps malade s´autodétruit ce que nous faisaons de même avec notre terre en ce moment . ..etc... et que nous vivions dans un corps animé? Genre pourquoi pas être une petite cellule dans le colon
d´un etre vivant