El-petito et ever
Content de vous voir tout les deux^^
Je crois que c´est un peu de ce que dit, grandissime et everlasting, aujourd´hui encore nombre de personne sont limités par rapport à une logique, et c´est en partie du à une culture, nos convictions pour beaucoups nous sont donné par une culture et une éducation.
Mais alors là, certains vous diront que nous sommes entièrement des produits d´une civilisation, que tout ce que nous sommes est né de nos expériences, de notre vécus.
Maintenant la premiere différrentiation est aussi, et surement dut à notre société, par exemple le café n´est pas la boisson favorite des pays asiatiques, et nous sommes répugnés à l´idée de manger des vers de terres.
Cependant il ne faut pas, je pense, oublier qu´il y a tout de même beaucoups de chose qui laisse supposer que nous avons une bonne partie d´existance personnel, notre caractère notamment, deux frères élevés dans les mêmes conditions n´auront pas le même tempérament, et alors qu´un préférera les légumes, l´autre mangera plus volontier de la viande.
Et dans ce sens je pense qu´on peut généralisé la division de everlastings, par les batisseurs, et les agriculteurs.
Alors que certains ont une vision du monde, qui leur fait penser à ce qui pourrait être et ce qui n´est pas, d´autre penseront à comme améliorer quelques choses.
Ceux qui crée, sont à mon sens plus aptes à leurs argumentation, car ils ne se limitent jamais à leurs connaissances, mais laisse toutes les hypothèses possibles glisser dans leurs esprits.
Ce sont les concepteurs.
Les agriculteurs quant à eux, cherchent l´évolution dans l´amélioration, ils cherchent la perfections mais pas la nouveauté, ce qui les limites dans un certains sens.
Mais cependant, il ne serait pas bon non plus de vivre dans une société qui changerait toujours complètement, une stabilité doit être, et la recherche de la perfection l´accompagne.
Ce n´est ni noir, ni blanc, maintenant il est vrai qu´avec un manque de culture ou d´intelligence, les agriculteurs sont obstinés, quoique leurs axiomes soient.