CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g jamé rien conpris

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:35:11

Et bien voyons: casse donc mon idée reçut! D´après toi, je crois avoir raison, d´accord. Bon, bon je crois. Mais quand on y réfléchit un peu, de mon point de vue je SAIS. Comme de ton point de vue tu SAIS aussi.
Et remarques tu qu´en soutenant ton " grand homme" à toi tout seul tu met à terre tout ce que disent d´autres de ces grands hommes?
Comme le dit Chaos_Clad, il y a des vérité subjectives. Tiens tu vraiment à ce que ta vérité subjective soit celle d´un autre?
Vanité que de penser par soi-même? Eh beh bravo on irait pas loin si on s´empêcher de réflechir de soi-même de peur d´avoir tort.
D´ailleurs tu ne fait qu´envenimer mes propos: j´ai commencé par une définition que tu confirme toi même en la contestant, et pas par un pamphlet destructeur sous le drapeau d´un Pyrrhon que je n´ai pas lu et que je ne lirai sans doute jamais!
" TK_AK": " Halte au scepticisme". Et beh bravo avec tes magnifiques " postulats de merde" tu rejoint la constellation des hommes capable de classer chaque homme dans un groupe pour pouvoir ensuite l´accabler de tout les maux. C´est une position très respectable: comme je l´ai dit moi-même: Il faut de tout pour faire un monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 14:42:43

Bonjour l´exagération, déterminer une simple exclamation de " pamphlet destructeur sous le drapeau d´un Pyrrhon"... Ton interprétation de ce que je dis est fallacieuse, je perds mon temps.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:53:25

Oh du moins je ne t´ai pas qualifié d´ignorant. Et sache que si tu tiens vraiment à ce que tu dis tu ne perdrai pas de temps en le démontrant. D´ailleurs montre moi donc un texte de ce Barbaras qui soit capable de démolir mes " idées reçues", que tu puisses avoir la joie de me voir m´incliner.

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:46:06

nightcall > il est prof ou le barbaras dt tu parles stp?

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:44:50

Moi je dit a bas le relativisme :) voila tout :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2005 à 20:01:29

@lollipow

Il fut un temps ou il a enseigné à Clermont Ferrand, puis l´Université de Paris I ( panthéon-sorbonne), du reste, il fait des séminaires, des colloques etc.

Pour plus d´infos sur ses publications rdv ici:

http://www.umr8547.ens.frs.fr/Productions/Barbaras.html

Les amateurs de phénoménologie seront comblés, il incarne la référence française.

lollipow
lollipow
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:06:26

puis l´Université de Paris I ( panthéon-sorbonne),

c´est bien ce qui me semblait^^ merci :)

ZeldaSpiriT
ZeldaSpiriT
Niveau 1
21 juin 2005 à 01:15:22

C´est pas grave,je men fous complètement,d´après moiIkonoblast tu prends beaucoup cela au sérieux. mais lorsque tu te défend comme si ton être se serait fait attaquer d´une violente offence(quelle offence?tu frustres après quoi?pourquoi?)tu prône l´intellect avant même de prôner la vie,l´amour,la tolérence,d´après ce que j´ai lu.
La vie est bien trop banal pour être prise au sérieux.

et là je ne fais que te répondre pour le plaisir de t´écrire et pour te montrer un peu la réaction que tu as,les sentiments que tu as,ta pensée et un peu de ta vie,une partie de toi qui refuse de voir,seul toi le sait.

Peut-être que je n´ai pas raisons mais je m´en fou complètement,peut-etre que tu vas me répliquer comme tu l´as fait avec ta philosophie(on s´en fou si c´est pas ta philosophie ou la philosophie,excuse si j´ai fait un erreur)ça me passe dix pieds par dessus la tête.

Entk c´est ca passe une belle journée,désolé de t´avoir offenser(offenser?).

à la revoyure

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment