Ah l'attaque ad hominem sans aucun fondement, c'est bien ce que je pensais, tu n'est qu'un vulgaire pseudo-révolutionnaire qui vient vomir son truisme avec ses grandes bottes pour flatter son égo sur-dimensionné.
Non tu n'es pas exceptionnel, ton discours n'a aucune portée philosophique, aucune conséquence sur le monde et ne bouscule en rien les idéologies anarchistes. Depuis La république de Platon jusqu'aux écrits de Bakounine en passant par l'extraordinaire pamphlet politique révolutionnaire d'Etienne de la Boétie publié en 1576, ses idées sont aussi répandues que le capitalisme qui te débecte tant.
Pour qu'on ton avis ait un ne serait-ce qu'une once d’intérêt à mes yeux, j'attendrais qu'elle soit construite et qu'elle propose un point de vue digne d’intérêt. Mais pour ce faire encore faudrait-il que les sources de ton inspiration ne soient pas aussi futile que le livre de Palanhniuk - que j'ai lu - et V pour Vendetta.
Là t'as tout juste l'air d'un pré-ado de 14 ans qui découvre la dure réalité du monde. C'est sans intérêt et particulièrement vide de sens.
En espérant avoir une réponse rapidement.