pour la voie lactée, on trouve pas ça " beau" directement, mais fascinant....
lollipow Posté le 14 avril 2005 à 16:59:18
---------
tiens lollipow et ses airs supérieur
fascinant et beau si sa t amuse...
El-Petito Posté le 14 avril 2005 à 17:02:11
lollipow Posté le 14 avril 2005 à 16:59:18
---------
tiens lollipow et ses airs supérieur
fascinant et beau si sa t amuse...
. ...........................................
bon ecoutes, c qd meme bizare qu´il n´y ai que toi qui me dises ça deja!
de plus, si je suis sur ce forum, c´est pas pour savoir ce que les autres pensent de moi, dc tu penses ce que tu veux , mais tu t´abstiens de ces commentaires...
enfin, ça ne m´amuse pas, je dis juste ce que je pense a propos du sujet en question, si ça ne te plait c´est ton probleme
premier truc qu on fait en psychologie:quand quelqu un vous fais la moral ou s enerve apres que vous lui ayez fait une remarque,c est que vous avez touché un point senssible ![]()
tu fais de la psycho toi? laussi moi rire, je croyais que tu etais ds les reves premonitoires...
et je te ferai remarquer que je ne m´enerves pas du tout ( trop fatiguée pour ça) et que je ne te fais pas la morale, je te demande juste s´il serait possible de discuter comme tout le monde le fait ici, sans faire allusion a des presuposés personnels et a des jugements infondés.
et au fait, ta remarque sur la psycho est fausse.. ça c ce qu´ont dit ds la cour d´ecole, pas en psycho, ou on apprend que bien souvent ce qui blesse est passé sous silence...
je suis pas psychologue mais je pense pouvoir donner une leçon numero 1 à propos des forums: toujours se maîtriser ![]()
lollipow Posté le 14 avril 2005 à 17:18:03
tu fais de la psycho toi? laussi moi rire, je croyais que tu etais ds les reves premonitoires...
--------------->manque plus que je vois ton visage pour te dresser ton portrait
et je te ferai remarquer que je ne m´enerves pas du tout ( trop fatiguée pour ça) et que je ne te fais pas la morale, je te demande juste s´il serait possible de discuter comme tout le monde le fait ici, sans faire allusion a des presuposés personnels et a des jugements infondés.
---------------->et toi tu savais qu il etait possible de discuter sans se croire philosophe ou supérieur
et au fait, ta remarque sur la psycho est fausse.. ça c ce qu´ont dit ds la cour d´ecole, pas en psycho, ou on apprend que bien souvent ce qui blesse est passé sous silence...
----------->on va dire oui pour te faire plaisir ![]()
ever > tu dis ça pour moi? si oui, ben je me maitrise, mais simplement je voudrais pas que ce soit comme ça des que je parle a petito, c tout!
je prefererais que ça se passe bien ( si il est d´accord)
lollipow Posté le 14 avril 2005 à 17:23:30
ever > tu dis ça pour moi? si oui, ben je me maitrise, mais simplement je voudrais pas que ce soit comme ça des que je parle a petito, c tout!
je prefererais que ça se passe bien ( si il est d´accord)
-------------------
moi je ne demande pas a se qu on se dispute
j ai juste fais le teste qui consiste a savoir si quelqu un se sent vite agraissé des qu on touche un point senssible ![]()
mais ou as tu vu que je me croyais superieure??? j´apprends des trucs ici, comme tout le monde!
je ne pense pas que ma phrase etait hautaine, je donnais juste mon avis!!! si tu te sens agressé des que je dis un truc, c clair que ça va etre dur, mais bon, en ce qui me concerne, je suis prete a oublier tout ça si tu arretes avec tes accusations a repetition
pour ce qui est de mon portrait, la je pourrais dire que c toi qui te crois superieur..
je ne me sens pas agressé, je voudrais juste que les discussions sur ce forum ne soient pas genées par ce genre de remarques qui n´ont de plus aucun fondement
lollipow Posté le 14 avril 2005 à 17:28:46
mais ou as tu vu que je me croyais superieure??? j´apprends des trucs ici, comme tout le monde!
je ne pense pas que ma phrase etait hautaine, je donnais juste mon avis!!! si tu te sens agressé des que je dis un truc, c clair que ça va etre dur, mais bon, en ce qui me concerne, je suis prete a oublier tout ça si tu arretes avec tes accusations a repetition
pour ce qui est de mon portrait, la je pourrais dire que c toi qui te crois superieur..
---------------
si tu te prenais pas pour quelqu un de supérieur tu n auras pas réagis a mes remarques.
de plus dire qu on trouve la voie lactée fascinante au lieu de beau alors que la n est pas le sujet,sa me fait un peu pensé a quelqu un voulant montré qu il connait quelque chose que les autres savent pas...
lollipow Posté le 14 avril 2005 à 17:30:04
je ne me sens pas agressé, je voudrais juste que les discussions sur ce forum ne soient pas genées par ce genre de remarques qui n´ont de plus aucun fondement
----------------
encore quelqu un qui voudrait que le monde soit rose,que tlm soit beau et gentil
seulement un forum est le reflet du monde,et le monde que tu voudrais n existera que dans tes rêves(non prémonitoire)...
tu ne voudrais pas changer un peu d´argument? celui la n´est pas tres convainquant...
encore quelqu un qui voudrait que le monde soit rose,que tlm soit beau et gentil > alors ça c tout sauf moi^^ dommage..je prends le monde comme il est et non pas comme il devrait etre, tu dis pouvoir faire mon portrait, mais je vois que tu en es loin, lis un peu ce que j´ecris avant de parler.
une derniere fois: je ne me sens pas superieure ( quoi que la, je commence a avoir des doutes^^),
mais simplement, tu m´accuse d´une chose que jue n´ai pas commise, et ça, ce n´est pas bien, donc je remet les choses a leur palce, c tout!
sur ce, cette discussion est vraiment sterile, je crois qu´il vaut mieux en rester la vu que tu ne fais aucun effort.
pour la prochaine fois qu´on postera sur le meme topic, fais ce que tu veux, mais ne t´etonnes pas qu´on te reponde mal apres...
la prochaine fois qu on se voit j espere que t auras changé tes attitudes,et que tu te croiras moins supérieur,bien que malgré que tu sois atteint des que tu en fasses la remarque,tu ne voudras pas changé ![]()
j´espere surtout que tu seras moins parano, vu que je ne me sens pas superieure... ![]()
lollipow Posté le 14 avril 2005 à 17:45:46
j´espere surtout que tu seras moins parano, vu que je ne me sens pas superieure...
-------------
oui j ai peur de tlm c est bien connus ![]()
je suis sur, el petito, parès avoir regardé ta discussion avec lillipow, que cleui-ci trouvera la voie lactée affreuse désormais
sinon cesse de renvoyer des arguments n´attaquant que les personnes et n´allant pas au coeur de sujet
pour ma part, le cosmos est la chose la plus fascinante qui soit
mais la première chose que l´on m´a appris en philosophie ( après que " ça dépend" était banni du language) est que les généralités n´existent pas en ce qui concerne les hommes et il faut etre sacrémant prétentieux pour prétendre que sur 6 milliards de personnes, aucune ne pense pas différamment que soi meme
mais vu les précédentes réponses que tu m´as faite, je ne m´evertuerai pas à discuter avec toi car tu n´apportes rien au débat
" je suis sur, el petito, parès avoir regardé ta discussion avec lillipow, que cleui-ci trouvera la voie lactée affreuse désormais "
Voeckler..
juste une precision, lollipow c´est " elle", merci ![]()
Mon histoire de la journée:
Aujourd´hui j´arrive tout content à l´école quand... c´est alors que je voit une fille que je trouvais pluto jolie les cheveux teint en rouge pale et toute maquillée ![]()
D´habitude elle était toute naturelle, mais l´à... YAAAAAAARK
Sa a confirmé ma pensée: Je déteste les cheveux coloré, les maquillages cosmétique, je préfaire le maquillage de cirque :P
J´aurais personnellement vraiment préféré la voir arrivé avec du maquillage de cirque, avec deux dent de lapin et un nez de clown, «R´garde c mon new look!» là j´aurais fait " WOW!".
Tout-cas, les autres gars(ses amis) trouvait que sa lui allait bien.
Ce doit être un traumatisme de jeunnesse quand ma mère arrivait le soir toute maquillée les cheveux teint blond et que je ne la reconnaissait plus :P
( j´hésite a posté, je me demande si j´aurai pas raport. Pile ou face, face je poste)