"C'est une belle idée mais y a peu de chance de la réaliser :/ autant rejoindre une communauté hippie déja existante non?"
Bah pour une fois, je vois pas en quoi c'est difficile à réaliser. On est dans un contexte de crise, beaucoup de gens ont peur et aspirent au bonheur (j'imagine que la mode du bien-être c'est pas sans lien avec ça), à la liberté, mais vu leur situation, tout ça est bien fugace pour eux. J'imagine que peu de ces gens ont l'audace nécéssaire pour entreprendre ce genre de projet, mais quand il s'agit de concepts comme la liberté ou le bonheur, il est facile, à mon sens, de transmettre un peu son audace. xP
"autant rejoindre une communauté hippie déja existante non?"
Tu sais, je disais ça comme ça. XD J'y connais absolument rien (et je connais encore moins les hippies, je pense). Mais il me semble que les hippies ont un mode de vie très particulier (que je ne connais pas, d'ailleurs), mais en tout cas, si un groupe d'individu créer une communauté, il faut qu'elle ressemble à chacun d'eux, donc je sais pas si les hippies me conviendraient. xD