kantoon : " ok tous les gars qui sont la-bas ne sont pas tous des exemples mais la plus par et ca je peux vous le garantir, serais pres à donner leur vie pour sauver notre pays ! même les légionnaires qui ne sont pourtant pas francais, le serais plus que vous"
Serais prêt à donner leur vie pour sauver leur pays, mais les sauver de qui, de quoi ? Les Allemands auraient gagnés la 2ème guerre, ben la majorité de l´Europpe parlerait l´allemand, toi-même sera impregné de la culture germanique, mais tu ne seras pas plus " mauvais" pour autant vu que realtivement parlant du fera partie des " bons" alors que les Français de la guerre passeraient pour des couards ! ! Tout n´est qu´une question de point de vue !
Et sinon pour les légionnaires, ben ouais, s´ils veulent donner leur vie pour un pays, c´est eux qui voient !
Et ce qui est stupide ici en Suisse, c^´est d´être obligé de faire le service militaire alors que c´est tout à fait inutile, surtout dans un pays neutre ! Au lieu de couper dans le budget de l´éducation, on ferait mieux de supprimer l´armée 