CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Psychologiquement instable ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
14 juin 2005 à 20:57:43

Zech: alors pour l´anti-anti tu repasseras...
maintenant toi je suppose que t´as largement plus qu´une opinion sur le communisme. J´ai pas de problème avec ceux qui sont contre le communisme tant qu´ils ont des raisons réelles de l´être. Mais je crois que peu peuvent prétendre connaitre le communisme, ce qu´il a été, ce qu´il aurait pu être. Et puis sans vouloir m´avancer... je pense qu´un expert aboutira probablement à une réponse mitigée, mi pour mi contre avec peut-être un ascendant... mais un anti-complet c´est presque pas possible.

BushiJintachi
BushiJintachi
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:42:21

« Tu me sembles enfermé dans un grand trip.

Moi je vois qui c´est , c´est le modèle véhiculé pour tous les comics américains , en fait c´est genre gros dur

et vu qu´il a adopté une carapace d´un autre gars que lui même, celle du discipliné, ça lui fait donc 2 personnalités indépendantes. C´est un premier pas vers la schizo ou quelque chose du genre. »

=> apparemment vous croyez que je me donne un genre. C’est faux, de tout temps que je me souvienne, j’ai été ainsi. C’est pas un style que je fais sinon ce serait idiot de garder un type de vie comme cela depuis au moins une dizaine d’année selon mes plus lointaines souvenances.

« Apparemment il a 19 ans vu que le gars en question c´est lui-même
et puis les gens qui se déclarent capitalistes... c´est un autre mot pour dire " anti-communiste"
et j´ai un avis assez clair sur ces gens-là que la décence ne me permet pas d´énoncer... »

==> je suis totalement capitaliste car je suis pour la méritocratie et récompenser ceux qui travaille, et non complaire les non-travailleurs dans des indemnités sociales trop grosses qui rendent fainéant la population. Et les communistes ils pensent ceux qu’ils veulent, alors ne dîtes pas ce que je n’ai pas dis.

Il faut que vous sachiez quelque chose sur moi, lorsque je parle, je ne cherche pas ni à plaire et ni les compliments, je dis ce que je pense avec gentillesse et courtoisie, de manière juste selon le sammâ vâcâ.

Donc je suis content de voir que la plupart d’entre vous ne me prenez pas pour un taré, certains disent instables ici … c’est ce que disent certains également à mon égard.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:14:28

Vialatte => évidement j´ai généralisé, mais en ce qui me concerne c´est vérifié dans 90% des cas. C´est même souvent comique . ..

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:17:22

" je pense qu´un expert aboutira probablement à une réponse mitigée, mi pour mi contre avec peut-être un ascendant" => un expert te dira surtout que y a pas mal de failles dans le marxisme qui ont justement eut pour résultat qu´à l´application 100% des cas ont déviés en régimes totalitaires.

palidore
palidore
Niveau 6
19 juin 2005 à 01:48:37

moi je dsi ki fo aller voir un psychologue ou pshychiatre(je retient jamé la diférence alor je met les2)pr savoir ci son etat est stable ou pas

george713
george713
Niveau 10
19 juin 2005 à 01:51:01

Un gars à le droit d´être solitaire avec un gout prononcé pour les art martiaux et avoir des idées violente.

Ya rien de mal à ca.

C´est pour ca que l´Armée existe :rire2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2005 à 10:55:30

être radicalement de droite n´est pas un problème, c´est une conception de la société comme une autre
être passionné d´armes pourquoi pas
être insensible est un défaut qu´on peut excuser
la tendance à être agressif est lié au caractère mais ce n´est pas déterminant

par contre le tout ensemble ça fait franchement peur.
le principe est le suivant: le petrole n´est pas dangereux, l´alcool n´est pas dangereux, une bouteille n´est pas dangereuse mais si tu additionne ça fait un cocktail molotov.
ben voilà pourquoi t´es un type instable qui devrait faire franchement gaffe.

Zech
Zech
Niveau 23
19 juin 2005 à 12:08:06

mais un anti-complet c´est presque pas possible.

:d) Et bien je suis un anti incomplet, je deteste l´idéologie qui est pour moi un anti humaniste.
Je deteste la pratique car on peut remarquer qu´une totale égalité ( enfin du moins socialement et économiquement) ne peut avoir lieux sans une privation des liberte de l´homme.
Et puis bon apre sje pourrais aussi parler de l´impossibilité de mettre ce systeme en place, sans qu´il ne dérive vers son contraire c´est à dire une dictature étatique.

Bon je n´ai aps argumenté j´ai assez argumenté sur d´autre suejt.
Je pour dire que je suis totalement anti-communisme.

Je trouve seulement des excuses auc ommunistes eux même qui pour une grande pajorité sont je le pense seulement inconscient des tout ce qu´implique le communisme.
Et pour ceux ils ont pour la plupart de bonnes intentions.

Mais au Communisme je ne trouve aucune nuance.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2005 à 12:37:41

je peux savoir ce que tu as lu de Karl Marx?

grandissime
grandissime
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:51:23

Le sujet va dériver sur le communisme, je le sens bien..

Pour le fait que tu ne ressens pas d´émotions, ca peut etre un signe de Schizophrénie ( orthographe ? ? ) , enfin je dis ca comme ca..

Pour les armes ca veut rien dire, moi aussi j´aime bcp les armes ( ptete un besoin de pouvoir ? ) , j´aime moi aussi rester seul, je peux moi aussi rester des heures a regarder le toit de ma chambre ( mais je fais pas le vide, je réflechis... ) les arts martiaux c pas mal du tout, ca sers a pleins de choses autant psycologiquement que physiquement..

Perso je crois pas que t´es plus phycopath que moi , rien d´inquiètant tant que t´a pas d´idées noirs ( tuer, tuer, tuer.. )

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2005 à 12:53:06

grandissime: tu avoues être comme lui, ce n´est pas un argument pour dire qu´il est pas psychopathe :-p

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:07:22

L´insensibilité ne le ménera pas à la schizophrénie, tout simplement car la schizophrénie définit " Groupe de maladies mentales caractérisé par une désorganisation de la pensée et de la personnalité, des hallucinations et parfois des troubles moteurs". Donc rien à voir.
Et je peux tout de suite te dire que si ça te pique de te dire psychopathe, et bien tu peux de suite le mettre de côté pour deux raisons:
-Totalement Capitaliste: un psychopathe est en conflit avec les lois et les règlementations, donc déjà un problème.
-Ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas: Les psychopathes ont une tendance vers la toxicomanie, donc opposition à nouveau.

Au passage, ce sujet n´a rien à faire sur le forum philosophie.

linus13
linus13
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:11:09

La psycologie n´est pas une sous-branche de la philosophie ?

( Dixit ever)

lollipow
lollipow
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:14:59

névrosé oui, mais psycopathe ou schizo non^^ lol

linus > une branche pas vraiment, et puis en fait ça depend surtout de la façon dt c´est traité, mais comme ça non! lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2005 à 14:18:38

moi je dis que si

et puis shizo dans le sens multiples personnalités indépendantes à l´intérieur d´un même individu, pourquoi pas. psychopathe dans le sens de malade psychiquement, pourquoi pas non plus.

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:34:39

Schizophrénie ne veut pas, et n´a jamais voulu dire multiple personalité. En faisant un effort moindre de recherche, on s´en rend compte très vite. Et non la psychologie n´est pas une branche de la philosophie car les philosophes s´amusent à inventer des choses indémontrables pour qu´on ne puisse pas les contredire alors qu´un psychologue va lui avoir des connaissances utiles au rétablissement d´un patient. Donc, rien à voir.
Se définir sois même psychologiquement sans qualifications ce n´est pas franchement très significatif... Mais bon tout le monde peut s´amuser à se prendre pour hannibal lecteur, gollum ou lire " Elle" section psychologie, ça ne fait de mal à personne.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
19 juin 2005 à 17:44:29

ikonoklaste
Posté le 19 juin 2005 à 16:34:39
les philosophes s´amusent à inventer des choses indémontrables pour qu´on ne puisse pas les contredire

:d) suis désolé mais je refuse de répondre à de telles ***neries

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:53:36

Dans ce cas là tu n´était pas obligé de le copié/collé. D´ailleurs tu n´as pas à être désolé, je te pardonne :D

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
19 juin 2005 à 18:05:41

c´était juste pour te faire comprendre quel aspect de ton message me scandalisait
et oui je suis désolé d´être si direct

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:05:42

La philo, en soi, je trouve que ça sert à rien.
Mais c´est drole ^^

Le communisme, ce serait magnifique si tous les hommes avaient une conscience, un sentiment de responsabilité bien réglé, une bonté d´âme et j´en passe et des meilleurs.
Donc en soi, je trouve ça génial.
Mais l´homme est un pauvre con...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment