Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour.
Désolé si cela parait Hors Sujet mais à part le forum Philosophie, mais je n´ai pas vu de forums plus appropriés pour parler de cela.
Comment qualifierez vous qqun ayant les traits suivants ?
- passioné d´arts martiaux-sports de combats
- s´entrainant énormément aux arts martiaux
- passioné par les armes en tout genre ( couteau, fusils, sabres, missiles . ..)
- profondément indifférent devant la souffrance des autres
- dissimule sa tristesse intérieure par un caractère dur
- aime bien rester seul
- reste assis sur une chaise sans bouger pendant des heures et fait le vide dans sa tête
- ne fait jamais la fête
- ne boit pas d´alcool, pas de drogues, pas de cigarettes
- homophobe
- totalement capitaliste
- tres calme mais peut devenir tres violent et bagarreur lorsqu´un élément externe " abuse" de son calme
- courtois et poli
Je connais un type exactement comme ça, tout le monde dit qu´il est à moitié psychopathe, ses proches, ses profs disent qu´il est psychologiquement instable . ... qu´en pensez-vous ?
Je crois savoir qui s´est
En tout cas ça par exemple " reste assis sur une chaise sans bouger pendant des heures et fait le vide dans sa tête " ou le fait de ne pas boire d´alcool c´est fortement opposé à l´instabilité. Je pense pas qu´il y est de trait d´instabilité la-dedans, autre chose peut être mais on vas laisser les psychanalystes nous dire ça.
Petit ajout :
" - tres calme mais peut devenir tres violent et bagarreur lorsqu´un élément externe " abuse" de son calme " => ici c´est déterminant, c´est le niveau d´"abus" tolérer.
De toute manière les profs sont de lamentables psychologues.
- passioné d´arts martiaux-sports de combats
chacun sa passion, je vois pas le probleme
- s´entrainant énormément aux arts martiaux
Bah qu´en on aime faire du sport et un en particulier, on s´entraine pour se perfectionner, voix japonaise de la sagesse, peu importe ce qu´on fait tant qu´on le fait bien.
- passioné par les armes en tout genre ( couteau, fusils, sabres, missiles . . .)
C´est sur que çela n´a pas l´air follichon à premiere vu, mais j´ai pleins d´ami comme ca, qui parlent toujours des hélico de compbat les plus performants ou des armes d´ailleurs sur le forum que je modère y en a pleins qui connaisse un nombre d´arme incalculable.
- profondément indifférent devant la souffrance des autres
Puisqu´il refoule ses émotion difficile de dire çà, peut eter que ca ne se voit pas, mais qu´il est tres attentif à cette souffrance et ne sait pas la réaction à avoir.
- dissimule sa tristesse intérieure par un caractère dur
Hum....ca représente quand même une bonne partie de la population, moi aussi sous un caractère dur, je cache énormément de chose ![]()
- aime bien rester seul
Idem perso j´aime pas les autres, et ce que ca fait de moi un psychopates pour autant? je crois pas.
- reste assis sur une chaise sans bouger pendant des heures et fait le vide dans sa tête
tu sais pas ce qu´il se passe dans sa tête à ce que je sache, ca m´arrive souvent et je reflechis et on en oublie le temps qui passe, et même à desmoment on aime ne penser à rien.
- ne fait jamais la fête
Bof je la faisais jeune, mais maintenant en fête je m´emmerde donc je prefere rester chez moi.
- ne boit pas d´alcool, pas de drogues, pas de cigarettes
bon je bois de l´alcool mais ni cigarrete ni drogue, il a peut etre des raison de pas vouloir boire d´alcool moi j´ai les miennes pour ne pas fumer.
- homophobe
Là tout dépends est ce que c´est justes qu´il n´aime pas les homosexuels, ou est ce qu´il va les frapper, ou les insulter.
Certe dans les deux cas c´est pas super, m´enfin bon y en a qui aiment pas les fashion victimes, d´autre c´est les playboys, d´autre c´est les macho, et d´autre encore n´aiment pas les garcons manqués, c´est relativement similaire, basé de préjugés, mais rien d´alarmant.
Si par contre il a une haine pour les homosexuels et qu´il attente quelques actions contre eux, là c´est le seul point qui tient.
- totalement capitaliste
ca m´amuse çà, à notre époque d´accord qu´on ne se dise pas libéral, mais qu´on ne soit pas totalement capitaliste ca me fait doucement rire, l´économie planifié on a vu ce que ca donne.
C´est plus un bon signe çà.
- tres calme mais peut devenir tres violent et bagarreur lorsqu´un élément externe " abuse" de son calme
Et alors moi aussi, et je me prend stoujours pas pour un psychopate.
- courtois et poli
Idem que précédemment.
zech: en effet ms toi t´es pas t ça en meme temps qd meme??? ![]()
non mais c´est vrai qu´il n´y a rien d´alarmant ds ce que tu racontes, apres si il a ds problemes psychologiques graves, ça peut etre embetant avec tout ça en toile de fond... lol
BushiJintachi je t´avais dis de ne pas parler de moi! P´tain tu faire chier!!! lol
Plus sérieusement, le mec que tu décris est le profil type du psychopathe. Un beau jour il va commettre l´irréparable genre :rentrer dans un bahu et tuer tout le monde, ou se poster en altitude et sniper plein de passant, faire une prise d´otage ou attenter la gaypride ou se genre de connerie.
Je pense qu´il faut l´éliminer de l´équation avant qu´il ne soit trop tard.
Et mois vous allez pas me supprimer ? ![]()
Je vous remercis d´avoir dis franchement ce que je pensez de ma personne.
Zech, c´est tres rare de trouver des types comme toi, en fait tu es exactement comme moi . ..
" Je pense qu´il faut l´éliminer de l´équation avant qu´il ne soit trop tard."
==> falstaf, je ferais tout pour tuer ceux qui veulent me tuer.
C´est marrant, mais les réactions globales vis à vis de ma personne sont tres différentes, soit des gens m´apprécis, soit d´autres me détestent au plus au point comme toi falstaf . .. il n´y a pas de nuance, c´est tout ou rien.
Zech ;
En ce qui concerne l´homophobie, j´ai la haine contre eux, mais je ne veux pas les tuer , en ce qui concerne mon indifférence par rapport aux autres, c´est par mon sens du juste . .. car je suis moi-même indifférent à mes souffrances.
TK_AK ;
Pour que je devienne tres violent . ... il faut savoir que je m´énerve tres rarement, et qu´il faut vraiment insister longtemps et me taquiner pour que je m´enerve, mais quand je suis enervé, j´explose et je défonce toux ceux qui m´ont cherché et sans remords, et j´ai même pas de remords pour tous ceux que j´ai bléssé dans ma vie.
Zech a encore trouvé le moyen de dévier le sujet sur lui
quelle star
^^
perso mon cher Bushi je pense que tu dois être quelqu´un d´execrable en société. Les gens qui sont capable de rejeter une personne pour sa nature ( homosexualité) c´est déjà mauvais signe. Mais alors celui qui joue au gros dur tout en étant adepte des armes... on passe pas loin du psychopathe, surtout si il il faut pas te pousser bcp pour que tu deviennes bagarreur. Tu me sembles enfermé dans un grand trip.
Tu caches ta violence derrière une apparente discipline ( c´est mieux que rien) mais elle reste en arrière fond. Donc oui instable et dangereux. Mais ça se corrige t´inquiète.
bonne chance
Moi je vois qui c´est , c´est le modèle véhiculé pour tous les comics américains , en fait c´est genre gros dur, c´est pas psychopathe, mais si il s´ouvrait un peu plus se serait mieux pour lui
T´inquiete pas BushiJintachi!
Je suis pour ainsi pareil qu toi ( à part en ce qui concerne la pasion pour les arts martiaux et les armes ainsi que l´homophobie )
Je hais 85% des gens que je connais et tu remplaces ta passion des arts martiaux par celle des tueurs en serie pour moi...
Et pourtant ni toi ni moi ne sommes des psychopates..
C´est juste dans notre caractére et sois fière de ce que tu es!!
heretic_man
( L´homme qui a defié Dieu )
" psychopathe" veut dire " malade psychique" ( psycho et pathos)
et vu qu´il a adopté une carapace d´un autre gars que lui même, celle du discipliné, ça lui fait donc 2 personnalités indépendantes. C´est un premier pas vers la schizo ou quelque chose du genre.
Tant qu´il peut vivre en societe, pourquoi exiger qu´il corresponde a une normalité.
pour sa stabilité psychique et pour la sécurité de son environnement, voilà pourquoi
il y´a des normalités qui sont pas mauvaises vous savez bande d´anti-conformistes ![]()
Si déja on pouvait avoir une idée de l´age de ce personnage " étrange" ça nous aiderait.
Ensuite, qu´entends-tu par " totalement capitaliste" ?
Apparemment il a 19 ans vu que le gars en question c´est lui-même
et puis les gens qui se déclarent capitalistes... c´est un autre mot pour dire " anti-communiste"
et j´ai un avis assez clair sur ces gens-là que la décence ne me permet pas d´énoncer...
Ever
On a toujours été francs tout les deux ![]()
Enfin bon on va dire que je plus anti-communisme que anti communiste.
dfférence Relativement importante, même si je m´engueule souvent avec mon beau frere sur ce sujet ![]()
Si je serais à ta place, j´essaierais d´être son ami . .. ainsi quand il décidera de tué tout le monde, il t´épargnera peut-être ![]()
Si tu te sens bien comme ca et que tu ne fais de mal a personne, ou est le probleme ?
" De toute manière les profs sont de lamentables psychologues."
et ils ont un pull rouge et des cheveux bruns c´est ça ?