""contre-lanorme
Posté le 30 juin 2012
Oui d'accord lol tu parles des purs nolife qui sont là depuis 1998 ?
Bon beh là ces gens sont des déchets alors pour passer sa vie sur un espace virtuel faut vraiment avoir une vie d'merde
""
Ah oui ?! Et toi, tu fous quoi sur cet espace virtuel, alors ? T'as rien d'autre à faire de ton temps non plus, apparemment ?
C'est quoi ce délire pourri que tu me fais, tu d'un coup ? Dans quel topic est-ce que je t'ai insulté ? est-ce que j'ai traité de quoi que ce soit ? Est-ce que j et'ai pris de haut ?
Le connard c'est qui, là ?
Comment tu peux te ramener dans un sujet, écrire une ligne, et venir ensuite me pourrir d'injures parce que je te réponds avec une ligne ?
Une phrase, une phrase... Je vois pas en quoi ton attitude aurait été plus noble que la mienne.
En outre, quand tu fais l'effort d'expliquer vraiment tes idées, je les trouve très intéresse, si tu l'avais fait dès le début, j'y aurais répondu avec plaisir. Là, j'ai juste envie de persister à dire que tu aurais répondu à un topic déjà existant, TU aurais montré du respect pour ceux qui ont justement déjà réfléchi à cette question avant que tu n'arrives, en leur proposant tes idées qui sont très pertinentes, à mon avis, ce qui aurait pu approfondir la réflexion de chacun.
Mais non, tu te crois obligé de créer un nouveau topic JUSTE pour TES idées à toi qui méritent d'être à part ?
C'est qui le connard égocentrique, ici ?