A mon avis, il n'existe pas LA vérité, mais il existe une infinité de vérités relatives au sujet, qui forment la vérité du sujet.
En effet, la représentation de l'esprit étant infinie, car grandissant constamment, l'ingestion des influences, les "conséquences" du moi, du soi et de l'extérieur interviennent en permanence dans l'esprit. Ce qui crée une infinité de vérités, dans le sens où elles sont relatives aux évènements (infinité de vérité en théorie, le nombre exact de vérités serait relatif au sujet lui-même, bien sûr).
Ces vérités constituent, une fois pures, la vérité du sujet.
Il n'existe pas de vérité au sens général, puisque le monde évolue sans cesse et redéfini sans cesse ce qui devrait être la vérité (Qui devrait dans l'essence être pure, ce qui est tout simplement impossible. En effet, les simples considérations philosophiques rénovent et complexifient ce qui devrait être la vérité).
Après, j'ai une considération de l'existence comme totalement absurde, ce qui me place dans un point de vue établit comme : "le sens de l'existence est qu'il n'y a pas de sens".