je suis vraiment désolé mais j'ai laissé une discussion hier soir avec seb, je ne sais pas si il répondra...
seb310
Posté le 27 juin 2012 à 23:47:44
""pour être franc avec toi et moi même, je ne pourrais vivre plus longtemps dans l'idée d'une destiné.""
Et pourtant tu y est soumis en se moment même ou le temps passe pour nous sur terre.
""qu'est ce qui te fait croire que la destiné existe ?""
""Donc celui qui se montre patient face aux difficultés et qui conserve un discours doux et courtois envers celui qui l'ennuie est assuré de ne pas voir son haut comportement perdu, mais conservé pour l'éternité. ""
Avant de répondre à cette question il faut déjà croire en quelque chose de supérieur à nous car croire en la destiné sans croire à une puissance supérieur n'est pas compatible.
Avant que je te parle de la perception humaine j'aimerais plutôt savoir ton point de vue sur ce monde qui nous entoure si sa te dérange pas.
Comment tu vois le monde?la vie?
voici le dernier message de la conversation.
"Et pourtant tu y est soumis en se moment même ou le temps passe pour nous sur terre. "
non puisque je n'y crois pas... je vie dans le mensonge (si ta vision des choses est bonne, se dont on ne peut être sur) je vie dans ma réalité. si le destin existe, je me dis merde mais sa ne m’empêchera pas de faire (dans ma tête) se qu'il me plait.
"croire en la destiné sans croire à une puissance supérieur n'est pas compatible"
sa ne m'arrange pas
"j'aimerais plutôt savoir ton point de vue sur ce monde qui nous entoure si sa te dérange pas.
Comment tu vois le monde?la vie?"
il y a deux possibilités : soit je ne sais pas par quoi commencer soit je n'arrive pas à te répondre car la question est trop large... dans les deux cas, il va falloir que tu précise ta question