CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dieu existe ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ellybabe
Ellybabe
Niveau 9
28 juin 2012 à 22:24:56

Je pense que ces deux là veulent rivaliser avec mes sujets économiques et sossials.

ggiot
ggiot
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:28:02

ok désolé pour le post inutile :-p

oui je comprend se que tu veux dire mais quel justifications as-tu ? comment me le prouver ?

le monde serait fait d'ondes envoyés à mon cerveau pour me faire imaginer un monde ? je crois que je perd la boule :fou:

carbure33
carbure33
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:28:04

mais de l'autre coté de quoi ?????????
Déjà toutes les étoiles mortes ne forment pas un trou noir.
Ensuite un trou noir est le "reste d'une étoile qui, pour plusieurs raisons, exerce une gravité si puissante que tout ce qui franchi son "horizon" ne peut s'échapper et tombe en son centre même la lumière (donc on ne le voit pas c'est tout noir d'où "trou noir". Mais cela reste une amas de "matiere" et pas autre chose genre portail multidimensionnelle ou un truc sortit de star trek.

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
28 juin 2012 à 22:31:19

"Je pense que ces deux là veulent rivaliser avec mes sujets économiques et sossials. "

Ils sont en passe d'y parvenir.

ggiot
ggiot
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:34:24

de quoi parle ellybabe ? :question:

[jesuispartout]
[jesuispartout]
Niveau 22
28 juin 2012 à 22:36:11

De ses exploits stylistiques.

seb310
seb310
Niveau 5
28 juin 2012 à 22:37:02

"oui je comprend se que tu veux dire mais quel justifications as-tu ? comment me le prouver ?

Tu sais pas que les cordes vocales émettent des des vibrations physiques ou ondes sonores?
c'est prouvé pourtant..

"le monde serait fait d'ondes envoyés à mon cerveau pour me faire imaginer un monde ? je crois que je perd la boule"

Ahah :) Non tu n'est pas dingue bien au contraire tu as la chance de comprendre ça.

ggiot
ggiot
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:43:52

c'est pas compliqué à comprendre en même temps...

la vrai question est celle-ci, je crois même que ça va devenir un dilemme pour moi :

une vie correcte dans un monde imaginé vaut il mieux qu'une vie gâché dans l'idée d'un monde "vrai" que je ne pourrais jamais voir ?

tu me fais croire ce que tu ne peux me prouver :( explique moi l'histoire des cordes vocales ...

gabriel_parck
gabriel_parck
Niveau 4
28 juin 2012 à 22:50:26

"mais de l'autre coté de quoi ?????????
Déjà toutes les étoiles mortes ne forment pas un trou noir.
Ensuite un trou noir est le "reste d'une étoile qui, pour plusieurs raisons, exerce une gravité si puissante que tout ce qui franchi son "horizon" ne peut s'échapper et tombe en son centre même la lumière (donc on ne le voit pas c'est tout noir d'où "trou noir". Mais cela reste une amas de "matiere" et pas autre chose genre portail multidimensionnelle ou un truc sortit de star trek. "

Je n'ai jamais dis que toutes les étoiles se transformerais en trou noir (sauf dans mon monde de fin d'univers quand les soleils exploseront et effondreront car le vide serai comme en manque crucial d'énergie) et dans les trous noir rien n'interdit qu'il y est du vide car il y a du vide partout partout partout donc voila les tours noir aspirerait l'énergie vers le vide qu'ils contienne ils joueraient le rôle d'accumulateur; après c'est pas parce que y a du vide qu'il n'y a pas de matière aussi le vide y en a entre les molécule alors....

Pour moi la destruction et création d'univers est la seule façon de dire de quelle façon l'univers se crée. Donc possibilité de nouvelle vie dans nouveau univers et le tout conduit a l'évolution vers de la pur énergie donc divinité.

seb310
seb310
Niveau 5
28 juin 2012 à 22:56:26

" une vie correcte dans un monde imaginé vaut il mieux qu'une vie gâché dans l'idée d'un monde "vrai" que je ne pourrais jamais voir ? "

Qui, est cet être qui montre ces perceptions à nos âmes, avec réalité et clarté, et nous laisse vivre une vie avec l'ensemble de ces perceptions et sans interruptions ?

à toi de choisir.. :)

ggiot
ggiot
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:57:49

pas de up sur les trous noirs j'en peux plus :rouge:

seb310
seb310
Niveau 5
28 juin 2012 à 23:01:58

Ahaha ! :)

ggiot
ggiot
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:02:07

"Qui, est cet être qui montre ces perceptions à nos âmes, avec réalité et clarté, et nous laisse vivre une vie avec l'ensemble de ces perceptions et sans interruptions ? "

tu veux donc me faire croire qu'une entité supérieur envoie des ondes à nos cerveaux pour nous créer un monde dans lequel tout est tellement bien réalisé que nous ne nous apercevons de rien ? dans lequel nous pourrions vivre heureux en nous insufflant la vie ?

si je suis ton raisonnement, il faut que je vive dans le monde que mon cerveau imagine puisqu'elle est une opportunité donné par un être supérieur.celui-ci a surement une très bonne raison de nous donner cette chance, je vais donc la suivre.sa arrange tout le monde :-d

seb310
seb310
Niveau 5
28 juin 2012 à 23:13:27

L'univers est la sphère de l'illusion absolue..
Une image..
Nos corps ne se déplace même pas..les éléments qui rendent l'image si réaliste sont sa perspective, sa profondeur, sa couleur, ainsi que son ombre et sa lumière.
Et quand une infinité de détails s'ajoute à cette image nous supposons toute notre vie que ce monde est réel alors qu'elle est basé sur un même plan.

seb310
seb310
Niveau 5
28 juin 2012 à 23:26:21

" dans lequel nous pourrions vivre heureux en nous insufflant la vie ? "

Oui, si tout le monde avait conscience de ça malheureusement..
C'est un teste pour nous que cette entité nous à donné.
Après la mort Il créera les personne sous une forme différente.
Cette création sera également sous forme d'image, c'est-à-dire que nous verrons une image du paradis ou de l'enfer toujours dans notre cerveau, bien que nous ne puissions jamais savoir comment cette nouvelle création sera.
C’est pourquoi Il dit que le paradis représente la réussite suprême où tout ce que désire l'âme sera exaucé car Il lui enverra les plus belles images..

carbure33
carbure33
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:50:02

seb tu dis que toute la realité se résume a des ondes. Elles sont donc bien réelles et le Monde n'est pas qu'une illusion alors.

seb310
seb310
Niveau 5
28 juin 2012 à 23:54:55

Elles sont réelles dans le monde qui est extérieur à nous.
Mais dans le monde que nous percevons elle ne sont pas " réelles "
Elles le deviennent car nous les interprétons.

gabriel_parck
gabriel_parck
Niveau 4
29 juin 2012 à 00:14:10

tu veux dire que elle sont irréelle une fois perçu?

red_devil_fr7
red_devil_fr7
Niveau 10
29 juin 2012 à 01:00:00

On se rapproche, on va bientôt savoir si seb détient la vérité absolue ou bien si il fabule :p

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment