CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vaincre sa timidité ?

_kootoon_
_kootoon_
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:45:21

Un jour on m'a dit : fais un sport collectif.

Et je pense que ça aide énormément :
- tu apprends à mieux communiquer du fait de la collectivité du jeu ;
- tu te muscle, tu t'entretiens bien et puis muscle = tu peux te défendre au cas où on te fais chier + filles. :cool:

ggiot
ggiot
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:37:26

personne ne sait à l'avance ce que les filles inconnus aiment !!

discute un peu avec elle, fait la rire (pas trop), ai toujours le smile :-d , soit poli comme t'a appris ta maman (hello/jte laisse/à+) et puis c'est pas des monstres après tout, tu y vas comme tu le sens et tu essaye d'engager la conv sur un truc ou t'es obligé de trouver un truc : tu es où au lycée ? tu fait du sport ? si tu connais une de ses copines c'est pas mal aussi...

il y a plein de truc comme ça ! elles vont pas te manger, je te promet quoi que si t'es BG, elles vont te bouffer du regard : ah oui, regarde les dans les yeux elles préferent ça qu'un mec qui regarde que les seins :sarcastic:
et un regard soutenu traduit pas mal de chose entre mec et fille :oui:

floodeur_2012
floodeur_2012
Niveau 10
15 juin 2012 à 05:04:33

-kootoon- je fais déjà du sport (3 fois par semaine, de l'athlétisme en club + course d'une heure ou 2 le week end)

GGiot, tu m'as ouvert l'esprit :hap: Merci beaucoup.

Ps : Je regarde souvent les filles droit dans les yeux et elles aussi, c'est assez drôle parfois :hap:

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
15 juin 2012 à 23:57:21

Sinon, j'pense que le meilleur moyen, c'est de passer du temps avec elles, et de les écouter. On parle pas assez de l'écoute, mais comment pourrait-on savoir ce qu'un(e) autre aime sans l'écouter parler à ses ami(e)s.

Le mieux, c'est donc de faire ami-amie, histoire de s'intégrer dans un groupe mixte où il y a des filles et des garçons, et d'écouter les sujets de conversation, non ?

Et puis, 'faut laisser faire le temps, les circonstances, les rencontres communes, etc.
La première fille avec qui j'ai eu des conversations ""intéressantes"", c'est parce qu'on habitait dans le même coin, on rentrait donc du collège (et ensuite du lycée !) par le même chemin. C'est d'ailleurs elle qui m'a présenté à celui qui a été mon meilleur ami de l'époque.

J'ai souvenir aussi d'une des rares filles avec qui j'avais pu entretenir une relation un peu approfondi (sans jeux de mots foireux, SVP, j'vous vois venir :rire: !)
C'avait commencé par des cours ensemble, on avait un peu bossé, puis, avec grâce à un ami commun, on avait fait un sketch ensemble pour la fête du foyer de ma fac', ensuite, on avait commencé à s'organiser des soirées dîners-devant-un-film...
Malheureusement, on en est restés là, vu que j'ai dû ensuite poursuivre mes études ailleurs et que, comme un con, j'avais paumé ses coordonnées...
Eh uoi, je sais, shame on me :honte:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:26:50

je pense pas..

les filles sont a l'age ou elle pensent qu'à une chose..baiser.

c'est malheureu et j'ai mis du temps à le comprendre mais les filles qui aprécient l'inteligence etc ca n'éxiste pas.
y'a que le physique (faut pas etre un gros con lourd non plus)

faites de la muscu et vous verez que le regard change trés nettement et des filles qui vous aimaient pas avant vont ce mettre bizarement à vous reconsiderer :hap:

donc pour pas etre timide (comme moi) prend confience en toi par n'importe quel moyen. moi j'ai préféré miser sur le "materiel" le "physique" qui est une preuve indeignable d'attirance et donc on a moins peur. les choses ce font beaucoup plus vite avec elle aussi

ggiot
ggiot
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:38:18

c'est vrai pour le physique mais des filles qui s'intéresse au mec intelligent, sa existe !!

en effet, si tu es un vrai boulet mais que tu es pas mal physiquement, elle risque pas de venir te voir (seulement pour la baise).

le mieux, c'est de développer son physique et son intelligence.

et c'est pas si compliquer que se qu'on croit :-)))
après, si tu cherche que des plans culs et que tu préfère rester dans l'ignorance...c'est toi qui vois.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:49:16

exact ^^

ce qui attire au premier abbord c'est l'enveloppe.

si une fille est moche,prendra tu la peine d'aller la voir pour lui parler et voir si effectivement elle est intemigente ?

le savoir est important car une fois que tu la connais tu lui montre que tu sait des choses en lui en apprenant et tu la diverti ,la séduit etc

si tu est beau c'est elle qui viendra te voir et t'aura meme pas besoin de te faire remarquer en blabla

bon c'est exagéré hein,faut vraiment etre apolon pour qu'elle vienne te voir en sautant :hap:

floodeur_2012
floodeur_2012
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:04:37

Vous avez raison, le physique joue beaucoup.

J'ai remarqué une chose, c'est que les filles dévoilent beaucoup moins leurs sentiments que les garçons. J'ai l'impression qu'elles sont plus réservées (j'exclus les meufs qui ont 10 mecs par jours :hap: )

Jeje98
Jeje98
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:56:23

"c'est vrai pour le physique mais des filles qui s'intéresse au mec intelligent, sa existe !! "

Ca existe quand elles deviennent plus âgées... et donc ne cherchent plus le bad boy ou le BG pour s'amuser, mais un mec riche. :hap:

MysticGhostWood
MysticGhostWood
Niveau 7
17 juin 2012 à 16:43:47

Mets-leur la main au cul, elles aiment ca ;) tu me diras leurs reactions après

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:31:20

j'avoue la main au cul ca marche

quand tu lui parle et rigole avec elle et quand il faut partir tu lui lance un

voix grave on "allez on y va" et une tape au cul :hap:

aprés ca dépend du feeling

floodeur_2012
floodeur_2012
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:40:36

Après, il y a des filles qui ne sont pas du tout comme ça et qui vont te tourner une baffe .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment