CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"élevons notre conscience"

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
10 août 2012 à 01:21:38

carbure33
Posté via mobile le 15 juin 2012 à 16:48:37

"vous propagez des ondes et des particules négatives"
????????

:d) En effet, c'est une vision assez exotique des choses - bien qu'assez classique si on s'intéresse à l'ésotérisme. Néanmoins, moi, je décrirais ces phénomènes tout autrement, en parlant d'empathie, mais bon, pourquoi pas..?

edophoenix
edophoenix
Niveau 36
10 août 2012 à 01:23:19

Au fait..:

carbure33
Posté via mobile le 14 juin 2012 à 17:35:51

édo dans un de tes posts tu parlais bien du photon non ?

:d) réponse un peu tardive... MAis oui, c'est bien du photon dont je parlais. Je suppose que c'est de cela dont on a discuté sur le blabla que tu as ouvert pour moi ?

allmoon
allmoon
Niveau 8
27 août 2012 à 08:59:17

bonjour à tous , et bonne semaine :)

Remercier - dès le matin pour les facultés que nous possédons
"Chaque matin, au réveil, est-ce que vous êtes tout de suite conscient que vous êtes privilégié ? Vous avez des bras, des jambes, des mains, une bouche, des oreilles, des yeux… Supposez qu’un matin en vous réveillant vous constatiez que vous ne pouvez plus voir, ni entendre, ni remuer un membre… Ça peut arriver (et il peut aussi arriver de ne pas se réveiller du tout !)… Mais chaque matin vous vous réveillez avec toutes vos facultés, et vous n’en avez même pas conscience, vous n’êtes pas reconnaissant. Vous avez des trésors, vous avez des possibilités extraordinaires, et parce qu’il vous manque quelques sous ou que vous n’avez pas remporté les succès que vous espériez, vous êtes toujours là à vous plaindre, à vous révolter et à vous rendre malheureux. Réfléchissez un peu et vous allez mesurer cette ingratitude, ce manque d’intelligence.
Apprenez à remercier chaque jour. Dès le matin, quand vous vous réveillez et que vous constatez que vous êtes là, intact, avec toutes vos facultés, prêt à commencer une nouvelle journée, remerciez, et vous vous sentirez bienheureux…" :oui:

allmoon
allmoon
Niveau 8
07 septembre 2012 à 16:57:52

tout ce qui n'est pas donné est perdu..(Mère Térésa)
c'est bien vrai :oui:
:coeur:

allmoon
allmoon
Niveau 8
09 septembre 2012 à 10:34:41

un autre très belle citation de mère Thérésa..

Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer..

c'est beau,c'est ainsi que cela devrait être au quotidien :)

bon dimanche à tous,soyons toujours en conscience et point en automatique,c'est ma devise :)

le_charcutier
le_charcutier
Niveau 9
09 septembre 2012 à 23:59:02

C'est peut être pas si affreux tout ça, un peu comme la viande de cheval.

belgelepeuplelu
belgelepeuplelu
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:27:17

Thérésa est trés certainement une gentille femme.Déja ce n'est pas mère ca ne veut rien dire.Et tout donné n'a aucun sens au point de vue biblique.
Tu as beau donné tous ce que possèdent tu n'iras pas a coup sur vers le royaume céleste si tu ne suis pas la parole au sens strict.
C'est de la charité de bonne conscience
Je l'ai vu emmené des enfants de une statue de la vierge marie pour prier.
C'est interdit de prier ces statues,on ne prie que Dieu.
Les cathos vont pélerinés jusqu'a Lourdes pour toucher une statue en bois.
Ne l'oubliez pas Satan est un expert de la tromperie,il se déguise en ange de lumière,thérésa y compris.

belgelepeuplelu
belgelepeuplelu
Niveau 6
10 septembre 2012 à 01:41:20

Jesus Christ a toujours voulu etre trés discret quand il est venu apporté l'espoir.Les gens ont beaucoup parler.
Thérésa est une tete de gondole de l'église catholique.Avec ses caméras et ses photos paris match.
C'zst de la séduction dans des pays défavorisés pour que le vatican amène de nouveaux adeptes.
C'est trés dangereux.
L'année dernière j'ai fuis mon groupe scolaire a Lourdes(voyage d'école)pendant la visite de ce lieu de démons 3615 my life peut etre j'ai pris le train pour retourner chez moi haha.
Jamais je me prostènerai devant des statues de démons.

belgelepeuplelu
belgelepeuplelu
Niveau 6
10 septembre 2012 à 02:02:13

Biensur je ne te vise pas particulièrement ellmoon mais comme beaucoup tu tombes dans le panneau.
C'est trés difficile d'échapper aux pièges mais celui la est juste trop gros.
Sinon tu as tout a fait raison mais brule ces idoles.
L'église catholique n'a produit aucun miracle depuis des siècles,normal ce n'est pas l'église de dieu.
Beaucoup de gens vont a la messe(encore une abomination)ceci est mon corps blabla ceci est mon sang blabla.
jesus est allé sur la croix une et unique fois.
Et chaque matin le curé le crucifie et encore et encore.
Jesus a pourtant dit
Et maintenant tout est accomplie.
Il a pourtant dit:

allmoon
allmoon
Niveau 8
15 décembre 2012 à 16:03:42

bonjour à tous :)

L’existence n’est pas un chemin lisse, uniforme, elle est
faite de hauts et de bas, de creux et de bosses qui menacent continuellement notre équilibre. Mais c’est dans ces déséquilibres que nous avons les meilleures conditions pour progresser. Que sont les épreuves, la maladie ou la guerre ? Des déséquilibres ; dans ces déséquilibres les êtres bons trouvent des conditions pour devenir encore meilleurs, et les méchants, malheureusement, pour devenir plus méchants encore.
La vie crée des perturbations pour mettre les humains dans cet état de déséquilibre qui les oblige à réfléchir, à se développer, ou au moins à se révéler et se connaître eux-mêmes. S’ils n’ont pas d’épreuves ou de dangers à affronter, combien n’arriveront jamais à se connaître ! C’est ainsi que certains qui semblaient capables, intelligents, honnêtes, tombent tout de suite ou sont entraînés à commettre des actes lâches, criminels ; alors que d’autres, qui paraissaient insignifiants, se manifestent comme des héros ou
des saints."

c'est bien vrai ça ,en ce qui me concerne bien sur :oui:

allmoon
allmoon
Niveau 8
29 décembre 2012 à 11:56:40

bonjour mes amis :content:

Le sens de la vie n’est jamais donné par le monde d’en bas, la matière ; il est donné par le monde d’en haut, l’esprit, cette étincelle, ce feu, cette lumière qui témoigne de la présence de la Divinité en l’homme

puissante parole qui prend tout son sens dans la vie de tout les jours,dans nos actes,en ce qui me concerne en tout cas c'est sure,je ne fais que partager ce qui m'a été donné, cela peut vous interrogez ou non mais restera en quelque part probablement.. :-)))

lloydshuriken
lloydshuriken
Niveau 8
29 décembre 2012 à 13:41:55

Divinité en lhomme... Et si en fait c'etait l'homme qui s'elevait tout seul?
Tufais une erreur rienqu'en assimilant spiritualité et divin

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment