CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l’antimatière

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
08 avril 2013 à 19:59:03

le chiffre : £ c'est le chiffre entre le chiffre 55 et 56 c'est le chiffer : Xanapath .

Les mathémacfly tende a cette tendance .

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
11 avril 2013 à 11:10:09

l’évolution, Évolue. disais t'il d'un ton élégant et soutenue

les mathemacfly j'en connais le secret, mes d abord je dois vérifier mes propos si je pouvais dire une chose ....

je dirais Qantum Solar

JzzCLMDWN
JzzCLMDWN
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:03:28

Derhek Voir le profil de Derhek
Posté le 6 mars 2013 à 12:15:30 Avertir un administrateur
"L'orsque qu'Einstein à émis l’hypothèse d’anéantir l’Allemagne nazi à coup de bombe nucléaire , je ne pense pas qu'il feu étais en mesure d'être lui même relatif en la matière. "

=> c'est une légende urbaine, ceci est totalement faux et n'est jamais arrivé.

:d) Non car elle à perdu bien avant de connaitre cette ultime affront, mais Nagasaki et Hiroshima ne sont pas des légendes.

"Pour répondre à l'auteur , en terme d'univers , rien n'est relatif , (je me permet de te rappeler que ce n'est qu'une théorie )"

=> toute hypothèse scientifique est une théorie... Le fait que si tu lâche une pomme elle va tomber est une théorie....

:d) je ne suis pas certain que nous ayon la même définition de ce qu'est une théorie :hap:

Une théorie reste une théorie tant qu'elle n'est pas prouver par un fait établis.

et en ce qui concerne Isaac Newton à émis la loi de l'attraction universelle , il l'a prouver en se basant sur d'autre théorie mais je te laisse à l'article de wikipédia qui peux t'expliquer mieux que moi même ce dont je veux dire :-)

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:22:49

Y a un tas de connerie qui circule sur Einstein.

Savoir que E = m.c² ne te rend pas capable de créer une bombe nucléaire.

Einstein n'a pas inventé la bombe nucléaire, la théorie de la relativité n'est pas de la physique nucléaire (mais c'est utile). D'ailleurs il n'a pas participé au projet Manathan il me semble (contrairement à d'autres physiciens comme Enrico Fermi)

Einstein a écrit une lettre au président américain pour lui demander de construire la bombe avant les nazi dans un but de dissuasion. Ceci parce qu'il pensait que les allemands arriverait à la construire. Après tout ils avaient bien inventé les fusées, et il travaillait sur l'eau lourde, si ils avaient pu faire une bombe ils auraient eu de quoi l'envoyer, et je pense pas qu'Hitler aurait eu des scrupules à l'utiliser, Einstein non plus j’imagine.

Par contre ayant toujours été pacifiste il n'a jamais demandé aux USA de se servir de la bombe encore moins sur des civiles et à deux reprises.

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
10 juillet 2013 à 13:29:32

Ector Patoulatchie à dit un jours /

Les Mathématiques est égale a une goute de l’océan

les Mathémacaque est l’océan

je vais vous parlé avec des mot que vous connaissez? car si j'explique scientifiquement vous ne comprendriez rien (RIRE)

nous ne pouvons percevoir se qui réel du fictif et d’un contre sens a un autre? le point X nait.

tout pont qui conjure d'un point dimensionnel et intracture,dépend de tout autreNUNE immense faction de neutron et tête de tron.

la base même du poids et de sa masse n'est t'il plus ou moins dense ??? a celui qui est ?

c'est comparé une olive a un cornichon !! (rire)

je cite la final

qui ou quoi la réponse !!! ,la matière noir na nul autre forme que sa complexité qui est du a unE romance des atomes.

Voila la réponse qui grandira l'humanité,j'ai trouvé la réponse maintenant faite ! changer le MONDE

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
10 juillet 2013 à 13:34:04

LA Faiblesse n'existe que dans la tête des gens !!!

moi Ector je suis au dessus des mots je suis "suis"

Tiré de son Livre

Biographie Ector Patoulatchie édition Scientifique quantique lnk

Tome 8 - page 7545 - 54ème paragraphes

Mctarentule
Mctarentule
Niveau 5
10 juillet 2013 à 13:37:46

Quand on a une note de 15/100 ont se tait et on écoute la voix de la sagesses en parlant de Albert Einstein !

Biographie Ector Patoulatchie édition Scientifique quantique lnk

Tome 15 - page 2245 - 90 ème paragraphes

Caecilius
Caecilius
Niveau 14
11 juillet 2013 à 11:34:31

Est-ce que l'antimatière antigravite ?

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
11 juillet 2013 à 12:42:13

La masse est la même donc non, la gravité reste identique entre une particule et son antiparticule.

japprends
japprends
Niveau 10
13 juillet 2013 à 23:03:48

Encore la lui?...

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
17 septembre 2013 à 15:29:34

Le saves vous ????? La sonde voyager viens de dépasser notre limite du systeme "Molaire", oui "Molaire", Ector patoulatchie se refusait à cette expression "systeme solaire" j'emploi donc le même terme que ce génie des Science, de la physique, et des mathématiques .

Les positrons dit il : "Sont tellement nombreux que à cette distance que le seul bruit est un grincement" ....

Qui peut authentifié ca ????

Merci de m'avoir lus, la glace fond, le feu lui brule......

Dichmoude
Dichmoude
Niveau 6
17 septembre 2013 à 15:30:38

Le savez vous pardon.... :rouge:

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
17 septembre 2013 à 18:54:39

Je comprends pas pourquoi ce topic est pas lock... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2013 à 19:21:29

Pour deux raisons, tout d'abord parce que je n'avais pas connaissance de ce topic (mon mandat a débuté jeudi dernier quand même), ensuite également parce que j'aimerais voir les réactions qu'il pourrait susciter. D'ailleurs en soit il ne me semble pas particulièrement hors charte et la mécanique quantique, la théorie de relativité ou la théorie des cordes renvoie clairement à des problèmes philosophiques.

Sly-the-ring
Sly-the-ring
Niveau 10
17 septembre 2013 à 19:54:45

Y'a pas d'anti-matière, y'en a jamais eu en fait. Le non-être est une illusion, tout provient de l'être pour y retourner...

C'est pas ça ?

:(

Caramel0_o
Caramel0_o
Niveau 7
17 septembre 2013 à 20:12:08

DarkSmooth :d) Je sais pas quelles connaissances tu as en physique, mais lis le topic, c'est clairement un gros troll, tu as 3-4 pseudos qui reviennent tout le temps en vomissant leur salmigondis de conneries, prends n'importe quelle formule "mathémacaque", quasiment n'importe quel passage, tout est faux, bourré de fautes et ne veut rien dire, ce sont des mots agencés pour faire des phrases à peu près correctes mais sans le moindre fondement... :l

Même le premier post est un ramassis de phrases déclaratives avec (je l'admet) une petite part de vérité, mais c'est dit de manière grotesque et dogmatique, le tout sur fond de troll. Si après lecture du topic et de mon post tu ne veux toujours pas lock ben... soit... Mais j'avouerais ne pas comprendre. :non2:

Sly-the-Ring :d) Quoi ? :ouch2:

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
17 septembre 2013 à 21:47:02

Le topic contient un nombre éhonté de ramassis de connerie et Sly-the-Ring vient encore d'en rajouter une couche.

Sans compter que le topic fait déjà 16 pages donc personne ne le lira donc:

:d) à LOCK

inutile de le laisser se faire upper sans cesse

sinon je suis d'accord que la science à sa place dans la philosophie mais faut que ce soit fait de manière correcte, après tout le raisonnement logique et rigoureux utilisé en science est sensé aussi se retrouver en philosophie.

Sly-the-ring
Sly-the-ring
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:27:42

Ce que je veux dire, et cela va dans le sens de la philosophie de Parménide (me semble-t-il), c'est qu'il n'y aurait jamais eu de non-être (entendez par là d'anti-matière).

Parménide n'a-t-il pas, en effet, dit que la voie du non-être était une illusion ? Comment, en effet, le non-être pourrait-il être ?

N'est-ce pas un paradoxe, un peu ?

:(

necro_13
necro_13
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:49:56

Je n'ai pas suivi ce thread de 10 000 posts, mais Sly-the-Ring grandit un peu et arrête de résumer une notion au sens que t'évoque son simple nom, l'anti-matière n'est en rien une chose qui n'est pas, ça n'a aucun rapport avec ton non-être théorique.

Je te collerai bien comme d'hab la page wiki vers anti-matière mais comme non seulement tu n'iras pas la lire mais qu'en plus tu poseras la même question dans quelques semaines, je ne vais pas me fouler plus.

Wise_Troll
Wise_Troll
Niveau 9
19 septembre 2013 à 19:37:57

+1 necro

le problème c'est que toi et d'autres vous vous permettez de déformer des notions et résultats scientifiques, voir vous les niez complètement, tout en ignorant et ou n'y comprenant rien.

et vous estimez que parce que c'est "de la philo" vous êtes légitimes dans votre "avis".

il n'y a pas d'avis ou d'argumentation à avoir concernant l'existence de l'antimatière:
on en a observé
on en a nous même crée de manière contrôlée
on est même actuellement en train d'en stocker et d'essayer d'en utiliser pour vérifier ses propriétés chimiques (voir CERN, antihydrogène, je ne sais pas ou ils en sont

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie