Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
susskind a dit un jour en parlant de patou : "il faut bien voir que toutes nos théories actuelles s'inspirent de ses travaux et que beaucoup de ses conclusions restent encore inexplorées, promettant une source de connaissance incroyable."
Conférence a Yale 2006
WAW je savais pas, quelle connaissance tu as de la connaissance .
c'est impalpable.....
Merci de m'avoir lus et le premier qui rira, aura une tapette.
je vous dévoile le grand secret :
une Phrase écris de sa main "d'Ector patoulatchie lui même"
visible qu'a partir d'un microscope
"Le Temps Ne fais pas la par des chose ici bas ,ici c'est la cata heuuuuuu catastrophe"
Mais qu'a voulu dire ector patoulatche ???? il nous laisse encore dans le flou !!! un secret amène d'autre secret !!!
nous allons le découvrir.
bien a vous !!! merci de m'avoir lus
"si tu dort debout tu tombera dans la nuit"
Nous vous divulgons enfin le terrible secret que nous avons découvert au sujet de Ector Patoulatchie....
Cela n'est pas une mince affaire, mais une grosse affaire, pas facile à écrire, car Ector attire de plus en plus de Fan a travers JVD.com et le monde entier mondial .
Nous sommes assailli de mails nous demandant plus de choses sur Ector, mais sachez que les infos sur sa vie ses recherches, tombent au compte gouttes (2825 gouttes pour etre précis)....
Nous tentons de satisfaire de tout le monde, de plus tout ce que nous divulgons est precieux, et nous mets à découvert, en danger....
Nous pesont avec Carbure33 et Mc Tarentule le pour et le contre, nous enquetons sur nos sources avent de lancer nos decouvertes....
Tout notre travail est de longue haleine et de tres mauvaises haleine.......
Cette info est extremement importante, j'ai du verifier nos sources et je suis finalement tombez sur une piste de la mort....
Oui de la mort....
Un certain MISTER JACK, qui aurai tenté d'assassinez Ector Patoulatchie....
Avant de verifier les sources de l'info sur Ector Patou, il a fallut que j'enquete sur Mister Jack, un homme secret et sans pitié...
Pour qui travail il ??? les Illuminatis ??? est il un assassin à son compte ??? travail il a la solde de lui meme ????....
Quelle est sa motivation ?????? mais pourquoi a il fait ca ??????????
pourquoi a il fait ca ?????????? pourquoi a il fait ca ??????????
Grace à Lee Po je m'en suis sortis.....
Mais si vous voulez en savoir plus sur cette histoire.......
TENEZ : http://www.dailymotion.com/video/xvg3d8_mister-jack-patoulatchie-dj-mc-grego
Revenons au secret de Ector Patoulatchie...............
Bon je me lance.....
Ector Patoulatchie aurai été retenus pendant de nombreuses années, pour le compte des Nazis Allemand ...........
Il était retiendus par un groupe armé du Nazisme, directement creer et commander en secret par Hitler....
Il le faisait travaillez avec bcp d'autres Scientifiques physicien...
Sur le Projet "Ojèt"....
Après vérification, nous savons aujourd'hui sans aucun doute Qu'ils devaient tous mettre au point.....
Je n'arrive pas à lacher le morceau.....
Torturé et mal nourris, (il aurait perdu 41 Kg) souvent martiriser par leurs geoliers de leurs prison entrepot scientifique ils ont mis au point ......
UNE FUSEE spaial....
Oui mes ami/es, une FUSEE SPATIAL.....
Les fusées de nos jours on ete construite grace à ses recherches....
Je suis dsl mais j'ai du mal à m'en remettre....
MAIS QUI EST CE MISTER JACK ?????????????????????????????????????????
Merci de m'avoir lus, j'ai mal à ma douleur..............
sois fort dichmoude beaucoup de personnes comptent sur toi, le standart explose.
mc tarentule aussi car si ju va bien c'est juvamine.
Les GARS je suis sur un coup TERRIBLE......HORRIBLE.....
Quelle machination machiavélique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous en reparle un peu plus tard.........
Merci de m'avoir lus, à trop tirer la queue, le chat griffe !!!!!.
Rappellez vous tous (A la pages 2 de ce topic, le 5ème post)
j'avais écris "CECI" en relatant la vie de Ector Patoulatchie :
"L'année 1920 est l'année de la réussite de Ector Patoulatchi, il découvre les Positrons, et devant plus de 5000 scientifiques dont
est present Einstein, Poincaré, et Planck,le jour du congres de "Bavière", Patoulatchie fais intrusion et clame au et fort sa découverte.
Les physiciens mathématiciens son bouche bée par ses déclarations".
Sachez tous que max Plank etait bien plus impliquer que ce qu'ont pourraient croire sur les faits qui sont arrivez à notre bon vieux Patoulatche.
C'est d'ailleurs lui qui apres sa déclarations, fera emprisonner notre cher Patoulatchoie.....
Je développe :
Marie Merck et Max Planck ont eu au total quatre enfants, tous morts avant Max (pour tout le monde et Maxou pour la famille) dont trois moururent lors de la periode de la Première Guerre mondiale, son fils aîné, Karl, devant Verdun en 1916 et ses deux jumelles en 1917 et 1919.
Erwin, son cadet, est fait prisonnier en France par les tres connus
Francs-Maçons .
Et tenez vous bien, il avait en sa possession certains documents,
et devinez à qui appartenait ces pièces maitresse ????.
Dans le mille à Ector Patoulatchie !!!!!!!!.
Erwim Planck, son dernier fils est resté très proche de son père durant toute sa vie, occupant des fonctions administratives importantes dans la République de Weimar en Allemagne.
Des années apres la mort de Patoulatche Erwin est arrêté en 1944, accusé de tentative d'assassinat sur Hitler dans le cadre du complot "plôt" le 20 juillet de l'année 1944.
Erwin est exécuté en février 1945 d'une balle terrible dans l'oeil
et dans le front.
Chez lui sera retrouver un documents extremement important, qui est le terrible secret révélé ci-dessus .
Maintenant lisez ci-dessous......
Planck a toujours conservé de sa jeunesse un attrait marqué pour
la musique !!!!
Vous vous rendez compte, et c'est pas finis.....
Il (Plank) a ainsi composé quelques pièces et maîtrise le piano avec lequel il joue parfois, notamment avec le violoniste Joseph Joachim, ou plus tard avec Albert Einstein !!!!!
OUI vous avez bien lus !!!!!!!!! Albert Einstein !!!!!!!! il était dans le coup lui aussi !!!!!!!!!!....
Rappellez vous encore (A la pages 2 de ce topic, le 5ème post) j'avais écris "CECI" en relatant la vie de Ector Patoulatchie :
"L'année 1920 est l'année de la réussite de Ector Patoulatchi, il découvre les Positrons, et devant plus de 5000 scientifiques dont
est present Einstein, Poincaré, et planck,le jour du congres de Bavière Patoulatchie fais intrusion et clame au et fort sa découverte".
Lors du congrès de Bavière Patoche avait dévoiler la théorie des Positrons, et Max Planck planqué derrière Einstein a depuis ce jour la, décider de voler les travaux de Patoulis, afin d'être le plus célèbre des Physiciens de tout les siècles et les siècles à venir dans les prochaines années....
Enfin l'histoire dit qu'il y a un documents qui est rester en Allemagne, je vais donc de ce pas prendre un billet d'avion pour l'Allemagne, pour tenter de retrouverce document....
Merci de m'avoir lus et élèmentaire, mon chère Wadson.
Je suis actuellement en voyage, direction l'Allemagne, malheureusement je suis suivis......
Ils sont très fort, ils savent déjà que je pars la bas, mais comment ils font ??
Merci de m'avoir lus et rien ne sert de courir, il faut partir à point....
Je viens de semer les 2 gorilles qui me suivait, 2 armoires à glace costume noir lunettes noires, ils sont en train de me chch partout la....
Je suis dans une cabine d'essayage de lingerie, je lis un article sur patoule en attendant qu'il s'en aillent, il aurait balancer sur la N.S.A et leurs système d'écoute mondiale "Echelon".
(voir la vidéo sur YouTube), un truc de fou de dingue de malade d'abuser.
Patoulatchie lui, il écoutait que la radio.
Merci de m'avoir lus et Nrjjjjj music only.
t'inquiète pas dichmoude je suis avec mctarentule et on vé te trouver une solution pour que tu puisse mener ta mission a bien.
Par contre j'ai besoin d'une info importante pour mes recherches et tu dois avoir ca, il me faudrait l'extrait 4 de la conférence de patou qu'il a faite a Boston en 1917, je crois qu'il a caché un message la dedans (le bougre) et j'arrive pas a mettre la main dessus.
Si tu peux m'aider c'est cool.
merci et handsaplast le pansement des héros.
handsaplast le pansement des héros.
Conférence Boston 1917 ok, ça devrait pouvoir se faire....
Ah bon un secret ?????
Carbure33 je vais des pieds et des bras pour te trouver ça, je suis déguiser la, je viens d'apprendre que le congrès de physique chimie à lieu aujourd'hui, je vais essayer de voir ce qui s'y passe.
Apparamment Johnny Hallyday et Jean jacques goldman seront les invités d'honneur, il vont chanter tout leurs tubes.
Je te prend,
La haut,
Elle a fait un bisous toute seule,
Je marche à l'ombre,
Envol moi
Encore un soir
Allumer la lumière
Quoi ma veste ? Qu'est ce qu'elle a ma veste ?
Les porte du musée
Louisa
Oh Mathilde
Bref des classique du Rap français.
Merci de m'avoir lus et Harribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits.
Regarder comment les gens de la TV se foute de Ector Patoulatchie !!!
Voici des vidéos preuve a l’appuie, c'est journaliste c'est soie disant comédien !!! il déforme son nom pour que les gens rigole de lui, on le fais passé pour un fou mystique ou encore comme un débile mental de la tête
1ère vidéo a 1m28 on parle de lui en bien (sauf qui on changé son nom )! chose rare.
c'est après que ça charrie vidéo 1) 2m06 son nom est changé
1ère) http://www.youtube.com/watch?v=Ho8KMOYzG-Q
2ème vidéos j'en parle même pas ça me fais pleurer âme sensible s abstenir
2ème vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2hfjt_les-inconnus-les-gendarmes_fun
Paix a ton ame
quand y en a marre y a malabar ........
C'est une HONTE !!!!!!!!!!
Stoupalatchi !!!!!!!!!!!!!!!! à 1mins37 et
Furavalatchi à 2mins15 pour la 1ère vidéos....
Et : Marcel Patoulatchie à la 27ème secondes.
La c'est tout bonnement son vrai nom "Patoulatchie" qui
est utiliser !!!!!!!!!!!.
Je vais d'ici mon retour porter plainte contre ce
trio dont c'est quoi deja leurs noms déja ?!!!...
Ah oui les "Incompris"
Mais ou vas le monde, aucun respect !!!!!! humour et liberté
d'expression daccord, mais y a des limites !!!!!!!!!!.
Merci de m'avoirs lus et, Nous sommes les frères qui Rap, toooout.
27 secondes pour la 2eme vidéos
Bonjourre, nou some la maffia Deutshland, nou venon deu piratez
le conte de Dichmoude, é nou some en trin de lire vo poste.....
Vou en savé bocou tro .
Vo poste nou on appri ke Dichmoude ai dan notr pays .
Nou allon le tuer .
Merssi de nou avoare lu , et Vète kenfeu noma funfe .
nous sommes plus puissant que vous et patou nous soutient tout comme nous le soutenons.
J'arrive je vais vous crever
Vanaheim si tu lis ce message rejoint moi j'ai besoin de ta force.
Dust lâche tes bouquins et raboule ca va cogner sec tu vas aimer !
Jesuispartout ca fait un moment que je ne t'ai pas vu sur le forum, si tu es toujours la fais moi un signe.
ggiot tu peux venir aussi avec fourmi
unissons nous et sauvons dichmoud !!!!!
En Allemagne y a beaucoup de saucisses, c'est un indice.
Waw merci pour cette indice, en plus venant d'un charcutier, ces histoires de saucisses je les prends aux sérieux...
Merci Le Charcutier urtier
Merci de m'avoir lus et 1+1=6 je mange des saucisses...
y a de la bière aussi en Allemagne et des voitures.
Doit on y voir un lien ?
j'ai vue un concert qui était tenu secret j'ai meme du me caché pour y assisté j'ai découvert des chose sur patoule !!
Francis Caboule
Corridor
Je T'Aimais, Je T'Aime, casse toi tu pue !
L' Encre de mes narines
les escaliers de poussière
David Brassens :
L'Aumone
L'ane
le singe
attaque moi les pied,ou prend toi un coup de genou !
chaque instu à été composé par ector patoule, je pense que mettre la main sur ces partition nous trouverons un secret caché !!!
il essaye de les déchiffrer en chantant !
ector n'est pas dupe ! comme il le disais souvent tout n'est pas si facile, dans la vie faut chercher !