Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh pardon je voulais dire Sophie....
Ahahahahahahaha
Merci de m'avoir lus et avec carrefour je positive....
salut gadget c'est Sophie.
Juste (cause) pour te dire que je n'ai toujours rien looté de plus, je craft mais ca donne rien.
J'espère que fino va bien et....Oh Nonnnnnnn
Oh mon dieu !!! OH MY GOD !!!!!!!!! Putzinnnn faut..
Salutations Sophie...
Moi aussi je farme, je farme, mais rien....
Y a un marchand de quetes qui peut me donner des infos...
Je fais gaffe de pas etre camper, alors je reste en fufu, tu
comprend nous l'Alliance on fait tjrs attention à la Horde .
Bon je go en raid avec Fino
Merci de m'avoir lus et go loot le Set T 50 en plaques avec 347 ccrit,
1200 agi, équiper empoisonne tous les ennemis alentours pendant 40 Sec sur un rayon de 6Km, et augmente la force de 3000 pendant 4sec toutes l0 mins quand vous parez un coup de plus de 600 dgts.
Bonjour Sophie Fino et Gadget, ici le chef Gontier, comme avait dit Dich.... L'inspecteur gadgets, voici la preuves que Dichmoude3 et Mc Tarentule sont bel et bien Rappeurs.
Sachez que ce message s'auto détruira dans 30 secondes .
Merci de m'avoir lus et ne jeté pas ce message dans la poubelle car je suis cacher à l'intérieur, j'en ai marre d'exploser à chaque fois.
http://www.youtube.com/watch?v=Q-QcjfzhBXY
et
http://www.youtube.com/watch?v=wsQ9NsTdtyI
gg
Ector patoulatchie à dit : "J'ai peur, car à ma mort j'ai très peur"...
On lui demanda pourquoi ?
"Parce que les gouverneurs secrets se serviront de mes travaux pour s'en servir"...
"Parce que"...
"Parce que ils vont s'en servir pour fabriquer des armes nucléaires cléaire, et faire la guerre avec, des armes nucléaires"...
"Pour diriger le monde mondial"...
Ector patoulatchie avait vus juste, le projet Haarp est issue des anciens travaux de patoule, les gouvernements s'en servent pour une guerre totalement total.
Tous les physiciens de l'époque se moquait de lui en se moquant, quand il en parlait, en en parlant.
Ils se disaient entre eux :
"Ce vieux sénile de Patoulatchie travail sur une Harpe, il veut faire des instruments de musique ou quoi ?, Ahahahahahahaha"
Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que patoulatche ne parlait pas d'une Harpe mais de Haarp.
Un projet diabolique qui permet de déclencher des événements climatique n'importe où dans le monde, de la Terre Terrestre.
Une arme utilement ultime et utile pour qui veut diriger notre planète
en secret.
J'ai reçu ce matin un mail de provenance inconnu par un destinataire inconnu....
"Mrs Gadget, vous êtes démasqué, enlevé votre masque, et livrer vous avec Sophie et Fino, ou nous viendrons vous chercher.
Vos recherches sur Patoule (ils ont osé l'appeler patoule alors qu'ils ne font même pas parties de ses proches) nous dérange au plus haute instance.
Le groupe Bildelberg vas vous mettre à l'amende bientôt dans un avenir proche, rendez vous vous êtes cerner ou bien vous payerez pour cette échange d'information".
Avez vous remarqué ?.
La même menace que Albert Einstein avait fait à Ector patoulatchie lors du congrès de Bavière et lors de l'attentat sur Ector Patoule sur le mot qui lui avait été laissez.
N'est ce pas troublant ???
Je suis troublé.
Sinon pour essayer mathemacaques.... Je n'y comprend rien, c'est trop complexe.
A bientôt peut être,si je suis encore vivant en vie.
http://conspiration.ca/haarp/arme_ultime.html
Ps: cessons nos message codé, on
a été découvert, nous sommes à découvert.
Merci de m'avoir lus et 1+1=6, un petit calcul pour patoulatchie mais un grand calcul pour l'humanité.
t'inquiétes pas je prends les choses en main.
Patoule doit être défendu, moi aussi je nage dans les mathemacaques c'est trop dur
Je me rematte sa conférence de 1907 a Genève c'est une tuerie (surtout quand il démontre que Einstein est un petit joueur)
AVE PATOULATCHIE
dichmoude je crois que tu es foutu, beaucoup sont sur toi tu vas crever je pense.
c'est chaud (cacao).
OK soph... Carbure33, je n'ai plus le choix à présent, je suis devenu une véritable menace pour l'organisation de la sécurité nationale, ils m'auraient tuer depuis longtemps si je n'avais pas été sous les feux de l'actualité de jeux vidéos.com, d'ailleurs ont essaie de m'oter toute crédibilité, je dois l'avouer, le seul moyen de rester en vie, est de faire éclater l'affaire.
Merci de m'avoir lus et il est vraimeeeeent, il est vraimeeeeent il est vraiment phé no ménal la lalalalala la...
ils sont forts, très fort.
Je sais pas trop quoi faire sur le coup. Tout le monde est contre nous et nous n'avons pas un soutien.
C'est dégueulasse. Si patou était la il nous guiderait.
Pauvre mctarentule, j'espère qu'ils avaient de la vaseline.
Attendons voir un peu il nous manque du monde pour partir en raid.
Et non il n'avait rien sur lui, il a du déguster sec le pauvre....
A sec en plus...
Toute cette histoire vas bcp trop loin,
Je vais voir ce que je peut need parce que la...
Tu me diras c'est une expérience pour lui en plus de vécu .
Carbure33, d'après toi ça fais quoi ?.
Merci de m'avoir lus et nous, nous, c'est le goût.
je sais pas, sûrement mal si ils avaient du sable avec eux.
Si il faut tu es le prochain, c'est tendu (comme une corde a linge).
C'est bon j'ai engager :
Un ancien guerriéros (il a déjà fait la guerre),
Un voleur (il est cleptomane),
Un gars qui se fait appellez "Le demoniste" (il est gothique),
Un mec un peu bizarre parce que dans son monde, il est africain il se dit être un chaman,
(tu me diras tant qu'il est avec nous) ,
Un prêtres aussi, (il vas souvent à l'église du coin) ,
Un chevalier de la mort (le gars est fans des chevalier du zodiaque),
Un moine (il est étranger, et puis apparemment il viens du Tibet un
truc comme ca),
Un chasseurs, (il chasse le sanglier en Normandie) son chien est crade en plus, blinder de puce.....
Tu en pense quoi ?
Merci de m'avoir lus et Olive et Tom, ils sont toujours en forme....
nickel je préviens je tank.
Si le spectre de patou pouvait être la ca serait cool il doit envoyer du buff grave il me semble.
après faut trouver le bon moment.
Je te laisse gérer le truc ca va te faire beaucoup de travail (tout comme un album d'Astérix).
le plus grand des héros c'est fly.
C'est bon ont est tous sur team speak ???
Bon go on doit down les russe, alors le prêtre tu heal, Carbure33 il tank, le guerrieros tu dps avec le voleur le chasseur le moine et le demo, le chaman tu soutiens le prêtre en heal.
Allez gogogo le voleur sap celui de gauche et le chasseur pull celui de droite ont focus celui au centre, faut down le 1er pack la allez il faut GG...
Merci de m'avoir lus et après l'effort le réconfort.
WTF ce topic ![]()
Ils ont rien compris, ils m'ont dit c'est quoi ce charabia ils sont partis.....
Pauvre Mc Tarentule....
Merci de m'avoir lus et Ulysse reviens hein hein, Ulysse reviiiiiiiens.
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ptin les gars j'ai mit la main sur un dossier secret (il est donc très secret !!!!!!!
je m'explique pas !!!!
je viens de m’évade de prison ou j'ai été torturé jusqu’à la torture!!!!!
il mon fais mangé des chose dégueulasse ....
Comme du :
Caviar Russe j'en est manger a foison, je chiais mêmes des poissons a force de manger des oeufs !
des m&ms des Sushis, makis!et même de l’alcool des chez eux je sais plus le nom la..
heuuuuuuuuuuuuuu de la vod..kkk...voddk..... ha oui Du Saké j'avais oublié le nom !!!!
je vous dit pas comment j'ai pu m’évade, car cela ne vous regarde pas !!!
Alors un soir de nuit,j'ai calculé la superficie de la prison hors il y avais un hak (hic)
la prison était plus petite que ce qu'on voyait donc...
j'ai commence a dessiner un plan hors j'avais pas de papier !!!
une seul chose a faire se dessine a même la peau
ainsi j'ai pu me baladé dans les prison avec les plan après plusieurs repérage,j'ai donc décidé de partir a l’assaut final, j'ai donc devisé les Wc,mes y avais pas de trou mais c'était juste pour faire diversion (tête de tron)
j'ai donc creuse le mur avec une cuillère !!! ou j'ai atteint la blanchisserie, 4563 garde était la juste en face de moi.....
j'ai fais un calcul complexe des mathématraque, ou j'ai donc pu matraqué chaque gardes, (merci patoche).
J'ai enfilé les 4563 habits,pour passer inaperçu,devant la porte principale tout proche de la sortie un garde m'appelle en russe , ayant passé un long séjours en taule (1jrs)j'ai pu apprendre le russe, et donc j'ai pu lui répondre sans faute d'incantation (intonation)
il me dit hey comment veu tu ouvrir la porte ta pas les clés tete de con (dit dans leur langue est plus comique je vous assure !!!! il me donne les clé et je suis sortie par la porte principale a l'arrière .
12h plus tard,une course poursuite de 6h30 ou des chiens me courais après dans une neige a dormir debout,un ours polaire me vit et me coursa a son tour des balle qui sifflait dans mes oreille tel un air de polka !!!
avec une équation vitale j'ai pu calculé mon taux de survie !
e = *+discorde,surive 5xw566 ucpm !!!
"Run Disc green beret"
tel une ombre fixe j'ai pu m’en sortir avec tout les dossier secret de mr Patouille, patouilla,, patoche, pat ,patoule.
je peu vous dire que les dossier envoie du léger !!!!!! "Putain" comme il dise las-bas en Russie
je vous écris ça des que je peu car j’essaye des les apprendre par cœur au cas ou je les oublierais sur un banc ou dans le trains sous un siège égaré.....
Ps : Mozart est mort ! ptin je suis dégouter pourquoi n'en parle t'il pas a la TV,inadmissible !!!!
![]()
Au fin fond de l'Univers, à des annees et des années-lumiere de la Terre,
Veille celui que le gouvernement intersideral appelle
Quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problemes,
Quand il ne reste plus aucun espoir :
le Capitaine PATOULE !
{Refrain:}
Capitaine PATOCHE tu n'es pas
De notre galaxie
Mais du fond de la nuit
(Capitaine PAT)
D'aussi loin que l'infini
Tu descends jusqu'ici
Pour sauver tous les hommes
Capitaine PATOULATCHE tu n'es pas
De notre voie lactee
Mais tu as traverse
(Capitaine PATOULATCHIE
Cent mille millions d'annees
Pour sauver de ton CERVEAU
Les gens de DE LA TERRE !!!!!!
EN MÉMOIRE DE CELUI QUI A FAIS DECE QU'ON ES !!
MERCI PATOUCHE? PATACHE? PATOULATCHE? PATOULATCHIE !
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ptin les gars j'ai mit la main sur un dossier secret (il est donc très secret !!!!!!!
je m'explique pas !!!!
je viens de m’évade de prison ou j'ai été torturé jusqu’à la torture!!!!!
il mon fais mangé des chose dégueulasse ....
Comme du :
Caviar Russe j'en est manger a foison, je chiais mêmes des poissons a force de manger des oeufs !
des m&ms des Sushis, makis!et même de l’alcool des chez eux je sais plus le nom la..
heuuuuuuuuuuuuuu de la vod..kkk...voddk..... ha oui Du Saké j'avais oublié le nom !!!!
je vous dit pas comment j'ai pu m’évade, car cela ne vous regarde pas !!!
Alors un soir de nuit,j'ai calculé la superficie de la prison hors il y avais un hak (hic)
la prison était plus petite que ce qu'on voyait donc...
j'ai commence a dessiner un plan hors j'avais pas de papier !!!
une seul chose a faire se dessine a même la peau
ainsi j'ai pu me baladé dans les prison avec les plan après plusieurs repérage,j'ai donc décidé de partir a l’assaut final, j'ai donc devisé les Wc,mes y avais pas de trou mais c'était juste pour faire diversion (tête de tron)
j'ai donc creuse le mur avec une cuillère !!! ou j'ai atteint la blanchisserie, 4563 garde était la juste en face de moi.....
j'ai fais un calcul complexe des mathématraque, ou j'ai donc pu matraqué chaque gardes, (merci patoche).
J'ai enfilé les 4563 habits,pour passer inaperçu,devant la porte principale tout proche de la sortie un garde m'appelle en russe , ayant passé un long séjours en taule (1jrs)j'ai pu apprendre le russe, et donc j'ai pu lui répondre sans faute d'incantation (intonation)
il me dit hey comment veu tu ouvrir la porte ta pas les clés tete de con (dit dans leur langue est plus comique je vous assure !!!! il me donne les clé et je suis sortie par la porte principale a l'arrière .
12h plus tard,une course poursuite de 6h30 ou des chiens me courais après dans une neige a dormir debout,un ours polaire me vit et me coursa a son tour des balle qui sifflait dans mes oreille tel un air de polka !!!
avec une équation vitale j'ai pu calculé mon taux de survie !
e = *+discorde,surive 5xw566 ucpm !!!
"Run Disc green beret"
tel une ombre fixe j'ai pu m’en sortir avec tout les dossier secret de mr Patouille, patouilla,, patoche, pat ,patoule.
je peu vous dire que les dossier envoie du léger !!!!!! "Putain" comme il dise las-bas en Russie
je vous écris ça des que je peu car j’essaye des les apprendre par cœur au cas ou je les oublierais sur un banc ou dans le trains sous un siège égaré.....
Ps : Mozart est mort ! ptin je suis dégouter pourquoi n'en parle t'il pas a la TV,inadmissible !!!!
![]()