CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hello. Commentez mon opinion.

Gremy39
Gremy39
Niveau 7
14 août 2011 à 00:32:44

Sans aller jusqu'à dieu, cette idée nous mène a l'existence du destin. Tout est joué d'avance. Et le faite de changé quelque chose, ne change rien, vu que c'était deja calculé d'avance.

Tout exercice de math commence par : "On considère..."
En math il faut d'abord planté le décors, car si on change de référence, le résultat sera faux ou différent.

Pour dire que tout est régi par les maths, il faut le considérer d'avance, et c'est en partant de cette théorie qu'on peu la rendre véridique.
Si on considère que dieu existe, alors il existe. C'est un pareil je trouve, non?

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 00:35:24

Tu es très intelligent, car c'est une de mes considérations dans le pavé en expansion que j'écris.

En fait, je nomme la formalité pure par 'Dieu' parfois, et même Mr Mathématiques. Bonne nuit

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 00:38:09

Je savais que... le troll allait forcément commencer. Je n'ai pas envie de répondre, je veux mieux comprendre les mathématiques aujourd'hui.

Et vous dites que nous avons découvert les maths...

JE VAIS LARGEMENT VULGARISER MA PENSEE BORDEL

Je pense que les maths sont absolues. Eternelles et constituent un fondement sur cette biRéalité terrestre.
Elles sont - qq part dieu.

Bref bonne nuit lock avant post svp

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 00:41:11

Les maths sont éternelles, et n'ont pas besoin de dimension pour exister. Cela ne suffit-il pas à les qualifier... d'absolues? De parfaites?...

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 00:42:34

En revanche, nous, nous possédons des dimensions. Nous sommes dans une biréalité ancrée dans un espace-temps quadridimensionnel (et oui, nous pouvons le voir :O X Y Z et temps).
Nous sommes constitués d'une dualité : formel & concret.
Nous sommes capables de comprendre les mathématiques, de cette manière.

merci

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 00:43:59

Sachant que le 0 constitue un inconnue depuis cette biréalité que nous connaissons. on pourra définir les dimensions comme telles:

ordonnée, abscisse, cote, temps

bref je pars au revoir

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 00:44:29
  • une inconnue/un inconnu
JumalanSanat
JumalanSanat
Niveau 7
14 août 2011 à 00:56:57

Jette un coup d'oeil sur la théorie des cordes, qui va jusqu'à émettre l'hypothèse que nous serions dans un univers à 26 dimensions...et non simplement 4 ou 3.

Bref, je n'affirme pas que tu as tord, simplement qu'on ne sait pas, et qu'affirmer qu'un concept purement humain est absolu et parfait (d'autant qu'il est basé sur des axiomes, et donc de l'indémontrable) tient plus de la religion que du rationnel.

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 01:31:51

Je sais. Mais je vais décrire cela dans le pavé que je montrerai un jour. Merci de me comprendre. Tu dois être fort en mathématiques sûrement.

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 11:53:59

Je ne sais pas si, sur le forum Cours et devoir ils m'ont compris. En tout cas ils ont bien aimé se foutre de ma gueule en se présentant comme un jury informe et illogique qui n'a su réfuter aucun des arguments développés.

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 11:56:38

Ce qui est étrange car, c'étaient pour la majorité, des intéressés des mathématiques, aimant aider d'autres à résoudre des systèmes.

Bref, je crois que je vais arrêter de polémiquer et de poser une conclusion: ils ont fait cela par la négation de la théorie posée: celle du l'Etre et de l'Existence mathématiques.

A bientôt.

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 12:02:30

et maintenant, je redeviens cons et arrête de me prendre au sérieux - même si je l'ai toujours été, con, et le serai toujours :-)

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 12:03:15

Comme dit souvent la génération d'aujourd'hui: "en mode BG" ou "en mode trankill susu"...

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 12:08:29

Force est de constater qu'ils n'ont pas apprécié ma venue, ni cette théorie odieuse, car niant notre indépendance.

Classica
Classica
Niveau 10
14 août 2011 à 12:11:27

JumalanSanat
=> je pense que tu es avisé, est que tu as peut-être réussi à saisir une brèche de mon développement, je te remercie.

7ender-strat
7ender-strat
Niveau 9
14 août 2011 à 14:02:31

ce que tu dis n'a aucun sens, tu parles des mathématiques mais tu ne définis aucun de tes concepts, or la définition est l'essence même des mathématiques...

Commence par présenter une pensée structurée, cohérente et claire, et arrête de poster 50 messages inutiles à la seconde. Pour l'instant j'ai l'impression que tu es soit fou, soit fier d'avoir découvert les octonions sans avoir rien compris de leur construction, soit tu troll.

JumalanSanat
JumalanSanat
Niveau 7
14 août 2011 à 14:11:53

Bah attends, c'était pas difficile à comprendre...ok joke. :'D

Non, pour te répondre, je suis une quiche en mathématiques, et je n'aime pas vraiment ça (ironique, n'est-ce pas ? : D)...en revanche, je suis passionné par tout ce qui touche à l'univers/les multivers, ainsi que par l'évolution, jusqu'à l'apparition de l'homme moderne, voire même jusqu'à sa disparition, et ce depuis le collège.
Cette passion m'a souvent poussé à me documenter sur la physique et la physique quantique, et tout un tas de théories complexes indispensable pour comprendre l'univers, ne serait-ce que la notion d'espace-temps...
Je serai largement incapable d'en parler en terme mathématiques, encore moins d'en faire les démonstrations, mais j'arrive à comprendre (ou peut-être tout simplement à admettre) la logique dans tout ça.
Le reste, c'est du "français" et de la réflexion/logique (une logique qui n'appartient qu'à moi ?). ^^'

Mais si j'ai compris quelque chose à tout ce que tu as dit, ça ne doit pas être plus grand qu'une brèche, en effet. ^^'

Prauron
Prauron
Niveau 15
14 août 2011 à 14:26:11

Inutile d'essayer d'entamer une discussion avec lui, il troll. Après s'être fait virer du forum cours & devoirs, il vient tenter sa chance ici.

Catsoldier
Catsoldier
Niveau 8
14 août 2011 à 14:31:05

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement (Boileau).

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment