"Et pour Zemmour, désolé si ça te choque, mais un homme dont on demande l'avis dans 4 médias différents entant que chroniqueur et critique, qui est très souvent invité sur des plateaux de débats intellectuels sur des chaînes culturelles et politiques, qui a écrit une douzaine de livres, reçu des récompenses pour ceux-ci, qui a eu un interview de 3 pages dans le NY Times, qui a fait une conférence entant qu'invité d'honneur devant les élus nationaux, tu ne pourras pas m'en citer un seul en France qui en soit là."
Houuu incroyable.
Sinon me dire qu'il est médiatiquement connu, tu ne m'apprends rien. Des gens plus compétents que lui, il y en a toutes les universités ; tu veux que je te donne le curriculum vitae de certains de mes profs à la fac ? Si le parcours de Zemmour t'impressionne, je t'assure que tu risques de tomber sur ton cul. Il serait encore invité par le Saint Père que ça en resterait un médiocre, qu'il continue seulement à écrire ses papiers de journaliste et ses romans que même Werber renierait, rien à battre.
"Et Enthoven c'est un prof de philosophie qui a une émission et fait son boulot, et je vois pas en quoi avoir une émission sur Arte fait d'un homme un charlot"
Non mais j'ai rien contre ce gus, je m'en cogne pour tout te dire. Sa production philosophique est nul, je me limite à ça ; il a de la chance d'être fils de ce garçon, tant mieux pour lui, il a pas de problème pour être édité.